coucou les filles , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...... alors voilà, a la place des dragées, nous prenons des m&m's a nos couleurs, le problème est que nous devons écrire un petit message dessus, 8 caractère par m&m's et sur 2 m&m's, je cherche quelque chose d'original a écrire et de court hihihihi quelqu'un a une idée???? bien sur pas de langage texto pour les plus anciens. merci d'avance
Réponses
Si j'ai compris tu as des paires de M&M c'est ça ?
Tu peux mettre sur chacun des M&M vos prénoms, je sais que ce n'est pas très original mais bon...
Peux tu mettre la date sur un M&M ? et sur l'autre un mot du style : amour, bonheur, joie, mariage.
Moi je n'est rien écrit d'original nos prénoms sur un m&m et la date sur l'autre.Mais il me semble que tu as le droit à plus de caracteres que ca par m&m. je pense que c'est 16. en faites c'est 2 lignes de 8 par m&m's. regarde dans mes photos mais je crois que l'on ne voit pas tres bien.
coucou mililimesbottes c'est 16 caractères par m&m's mais je ne trouve pas plus pour autant, je crois que je vais rester classique.....
Je suis allée voir sur le site M&M du coup.
C'est bien deux lignes de 8 caractères sur CHAQUE bonbon.
Tu peux faire :
Prénom/ prénom et sur un autre : se marient
Prénom: prénom et sur un autre : OUI/ pour la vie
prénom/ prénom et sur un autre : la date du mariage
Bon ce n'est pas très original mais c'est tout ce qui me vient....
C'est ce qu'on a fait pour le pacs l'an dernier on a mis nos prenoms et notre date de pacs apres je connais qui a juste mis la date sur un et OUI! sur le deuxieme
tu peu mettre merci
ont vous aimes
je t'aime dans plusieur langues
bonne soirée
quelque chose en rapport avec ton theme
on vous aime sur l'un et on vous remercie sur l'autre.
On a mis sur le 1er: Claire
Nicolas
sur le Dexième: C & N
05-11-11
et le résultat est très sympa.
emy38
10-05-2011 15:48:01
ll'idee de fanfan est pas mal !!
Discussions similaires à besoin d'idée