besoin d'idee décoration
je fais appel à vos talents pour m'aider à décorer ma salle (dans la galerie)
Je n'ai pas de thème, juste les couleurs: blanc et vers anis.
Je pensais utiliser du tulle, des ballons, des fleurs (surtout pas de papier).
J'avais pensé entourer les piliers avec du tulle mais je ne sais pas trop combien de mètres il me faut
A vos claviers
Je n'ai pas de thème, juste les couleurs: blanc et vers anis.
Je pensais utiliser du tulle, des ballons, des fleurs (surtout pas de papier).
J'avais pensé entourer les piliers avec du tulle mais je ne sais pas trop combien de mètres il me faut
A vos claviers
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
coucou...je te passe le lien d'un site qui pourrait d'aider et te donner quelque idées...
www.decedefete.com
Pour ma part comme theme se seras nos origine respectives( antillaise et indienne), et pour les couleurs ça seras bleu marine avec ivoire champagne...
Bon courage...
www.decedefete.com
Pour ma part comme theme se seras nos origine respectives( antillaise et indienne), et pour les couleurs ça seras bleu marine avec ivoire champagne...
Bon courage...

Avec le blanc et le vert, je ferais des compositions florales sur les tables avec des petites pommes vertes et des fleurs blanches....
un chemin de table vert pomme, nappe blanche....
des bambous dans un ou deux coins de la salle avec un gros noeuds en tulle autour,
des chaises recouvertes de vert, et les votres en blanc...
des ballons blanc et vert accroché au plafond et autour des pilliers, du tulle blanc avec du lierre et des fleurs blanches...
Tu peux ajouter aussi des bougies .....
voila j'espère que je t'ai éclairer un peu plus...bon courage bisous....
un chemin de table vert pomme, nappe blanche....
des bambous dans un ou deux coins de la salle avec un gros noeuds en tulle autour,
des chaises recouvertes de vert, et les votres en blanc...
des ballons blanc et vert accroché au plafond et autour des pilliers, du tulle blanc avec du lierre et des fleurs blanches...
Tu peux ajouter aussi des bougies .....
voila j'espère que je t'ai éclairer un peu plus...bon courage bisous....
Désolé mon doigt à fourché c'est....decodefete.com

Super sabco.
En ce qui concerne les tables, c'est mon traiteur qui s'en occupe.
Par contre pour la salle, tes idées sont sympas. Je n'avais pas pensé au bambou.
Pour le lierre sur les piliers, le problème c'est que ça me revient vraiment cher.
En ce qui concerne les tables, c'est mon traiteur qui s'en occupe.
Par contre pour la salle, tes idées sont sympas. Je n'avais pas pensé au bambou.
Pour le lierre sur les piliers, le problème c'est que ça me revient vraiment cher.

tu peux prendre le thème de la nature ou tout simplement des fleurs
tres sympa tes couleurs vert et blanc
Oui Nactalia, je pense effectivement partir sur le thème de la nature. Mais bon, ça ne me donne pas forcément plus di'idée pour déocrer la salle lol
cc
au niveau des murs pas grand chose car ta salle est magnifique les murs sont propre clair quelle chance tu as
pour le tulle sur le marché? car effectivement ça habillerais bien!
après vu que tu n'as pas de thème des p'tites touches par ci par là comme te l'a si bien conseillé sabco serait naturel ce qui irais avec tes couleurs
au niveau des murs pas grand chose car ta salle est magnifique les murs sont propre clair quelle chance tu as
pour le tulle sur le marché? car effectivement ça habillerais bien!
après vu que tu n'as pas de thème des p'tites touches par ci par là comme te l'a si bien conseillé sabco serait naturel ce qui irais avec tes couleurs

les magasins de bricolage vendent du faux gazons en ce moment cela pourrait etre sympas pour mettre sous
la table du livre d'or. Sinon tu peux mettre de la mmoquette verte à l'entrée de la salle facon tapis rrouge.. J'ai le thème des fleurs mais en fuschia et blanc si tu veux des conseils ..
la table du livre d'or. Sinon tu peux mettre de la mmoquette verte à l'entrée de la salle facon tapis rrouge.. J'ai le thème des fleurs mais en fuschia et blanc si tu veux des conseils ..
tu pourrais mettre des bois tordu avec des fleurs vertes accrochées cela meuble et cela fait moderne
Merci beaucoup je regarde ça tout de suite
c'est vrai que ta salle est magnifique moi perso je ne la decorerai aps de trop concernant les piliers tu peux acheter du liere que tu peindra en vert anis!!
apres je pense que tu aura juste a decorer tes tables et le tour sera joué!!!
apres je pense que tu aura juste a decorer tes tables et le tour sera joué!!!
ou alors ramasse des feuilles que tu peindra en vert et blanche tu les accroche a du fil de peche et tu entoure ton pilier avec!!! je sais pas si tu m'a bien comprise!!!
le problème jessmin, c'est que je n'ai pas le choix. Il faut à tout prix que je la décore sinon elle résonne de trop.
D'un coté je ne veux pas charger la salle mais de l'autre il faut que je comble suffisamment pour éviter la résonnance
D'un coté je ne veux pas charger la salle mais de l'autre il faut que je comble suffisamment pour éviter la résonnance
dans chaque coin de la salle tu peux mettre de long vase droit en verre que tu remplira de boule de rotin, sables et autres ca habillera la salle sans trop l'encombrer et ca devrait contribuer à éviter la raisonnance!!
C'est une super idée, je n'y avait pas pensé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou,
Mon amie qui s'est mariée l'an dernier avait les memes couleurs que toi et elle avait des piliers aussi dans la salle.
Elle les avait décorés avec du faut lierre... c'était très beau
Mon amie qui s'est mariée l'an dernier avait les memes couleurs que toi et elle avait des piliers aussi dans la salle.
Elle les avait décorés avec du faut lierre... c'était très beau

Je viens de faire appel à une décoratrice.
Elle doit aller sur place pour me faire un devis. Je ne sais pas encore si je vais la charger de faire la déco ou juste de me donner quelques conseils supplémentaires.
Avec le problème de résonance je suis quand même bien embêtée (et je suis très pointieuse sur la déocration, pas seulement pour le mariage^^).
Je vais attendre le devis pour voir si je fais appel à elle
Merci pour vos idées les filles
Elle doit aller sur place pour me faire un devis. Je ne sais pas encore si je vais la charger de faire la déco ou juste de me donner quelques conseils supplémentaires.
Avec le problème de résonance je suis quand même bien embêtée (et je suis très pointieuse sur la déocration, pas seulement pour le mariage^^).
Je vais attendre le devis pour voir si je fais appel à elle
Merci pour vos idées les filles

j'ai les clefs de la salle dans 30 min!!je te mettrai des photos de ce que j'ai fait

J'ai les même couleur que toi Steph et en thème j'avais pensé aux papillons..!
Va voir sur aufeminin.com, il y a plein d'idée de déco sur les couleur vert et blanc...
Bon courage.. bises
Bon courage.. bises

Merci nathou.
J'espère que les derniers préparatifs se seront bien passés
J'espère que les derniers préparatifs se seront bien passés

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage