Coucou les filles.. je me marie dans très longtemps encore mais j'ai déjà des idées plein la tête.. Si vous pouvez me donner votre avis sur cette déco de table (cf galerie).. Elle est fête en petit car étant étudiante je n'ai pas de table à manger et j'ai du improviser sur ma table basse. Si vous pensez qu'il faudrait changer ou rajouter quelque chose n'hésitez pas à le dire..
Merci d'avances pour les avis et les conseils.
PS: C'est la déco turquoise car la rose c'était celle de mes fiançailles.
sinon petite question indiscrète vous êtes originaires d'où tous les deux? vos visages me sont "familiers" après ya peutêtre des gens qui vous ressemblent
Je vois que tu viens de la Réunion, c'est pour ça.. Moi je suis brésilienne mais mon chéri est métisse (françai-Réunionnais), il y est allée qqfois et il a presque toute sa famille paternel qui est la bas..
Merci c'est gentil.. c'est vrai que nos enfants auront du mal à définir leur origine, lol..
Au fait c'est la famille AMEMOUTOU si ça te dis quelquechose?!!
non son nom ne me dit rien, c'est surtout son visage qui m'a marqué il ressemble à quelqu'un que j'ai du croiser un jour où l'autre, mais s'il a de al famille ici ça doit être l'air de famille qui me dit quelque chose
Très jolie déco, j'ai une petite question, comment fait tu pour le pliage de serviette pour que la moitier soit d'un couleur et l'autre d'une autre?
J'arrive a un résultat semblable mais pas aussi joli!