Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

besoin d'idée: quel cadeau faire aux invités?

besoin d'idée: quel cadeau faire aux invités?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mina92500
05-11-2010 12:26:04
les filles j'ai besoin d'idées, au début je pensais leur offrir la photo faite avec nous les mariés, mais mon photographe dit que ça va prendre beaucoup de temps (il est équipé d'une imprimante sur place).Du coup je gère un pti cadeau mixte et original pour tous.
Aussi, vous en faites un par personne ou un par couple/ famille (avec enfants)??
merkiiiiiii ]

Réponses

manuetarno
05-11-2010 12:37:04
Nous il y a les traditionnels dragées (un pot par personne) et en plus on a fait faire des bouchons (type bouteille de vin) customisés (un par personne mais juste au repas).
natdu22-27
05-11-2010 13:45:59
nous on offre bah les dragées mis dans un nid en osier fait main, avec une colombe dessus, cela fait porte nom et contenant a dragées.
Puis ya la decoration de table des bougies sur le theme du mariage fait mains, ainsi que des tracteurs fait en epingles a linge fait mains aussi. Et puis voila en gros chaque famille repartiras avec quelques choses. puis on offre aussi une photos de nous en marié mais ca c pas sure!!
yasboubou
05-11-2010 13:53:41
nous on a offert des cadeaux selon nos origines:

- des dragées dans un contenant en verre
- des mignonnettes de Punch de Madère dans une bourse argentée avec un ruban personnalisé
- des pâtisseries orientales dans un coeur en métal
mina92500
05-11-2010 14:02:53
ahh ok merci beaucoup ça me donnes des idées

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'idée: quel cadeau faire aux invités?