cadeau invité
est ce qqun aurait une idée pour des petits cadeaux symapsa faire aux invités, mise a part dragées......
Réponses
On se marie le même jour
. nous avons des stylos gravés avec nos prénoms et la date ; des pochettes d'allumettes en guise de marque-place et des boites surprise pour les petits (jouet, bonbons, crayons de couleur et carnet.....)

nous fabriquons nous meme des bougies dans des pots à yaourts en verre... et nous mettons des dragées quand meme !
tu as déjà commencé paoline?
Tu as chosi quelle matière gel ou paraffine? j'ai besoin de conseils avant de me lancer moi aussi...
HELP !!!
Tu as chosi quelle matière gel ou paraffine? j'ai besoin de conseils avant de me lancer moi aussi...
HELP !!!
va voir sur drageedamour.com
il y a quelques idées qui peuvent peut etre te servir, on ne sait jamais
il y a quelques idées qui peuvent peut etre te servir, on ne sait jamais

moi aussi j'avais demandé des conseils ici !!!
j'ai choisi en gel ça fait plus joli je trouve ! on peut mettre des paillettes,pigments de couleurs ... et elles se consumment moins vite.
par contre ya une vendeuse qui a voulu m'arnaquer et me vendre 10 pots (j'en aurai eu pour + de 100 € de gel) heureusement je suis venue sur le forum avant d'acheter et mimigwaelle m'a dit que j'en aurai besoin de 2 !!!
je suis dans la phase récolte des pots ! et j'ai fait les étiquettes avec mon cheri un soir... j'attend d'avoir tout les pots avant de me lancer (j'en ai jamais fait !!!)
j'ai choisi en gel ça fait plus joli je trouve ! on peut mettre des paillettes,pigments de couleurs ... et elles se consumment moins vite.
par contre ya une vendeuse qui a voulu m'arnaquer et me vendre 10 pots (j'en aurai eu pour + de 100 € de gel) heureusement je suis venue sur le forum avant d'acheter et mimigwaelle m'a dit que j'en aurai besoin de 2 !!!
je suis dans la phase récolte des pots ! et j'ai fait les étiquettes avec mon cheri un soir... j'attend d'avoir tout les pots avant de me lancer (j'en ai jamais fait !!!)
Moi, dans mes mini pots de confiture, un par personne pour 120 personnes, je pense avoir besoin de 6 kg de gel. Effectivement, je préfère aussi le gel, je le colore et ca fera vraiment "confiture".
Je flippes un peu pour faire tenir la mèche droite, mais je vais bientot me lancer...
Je vais acheter un pot en magasin loisirs créatifs pour essayer, mais je prendrai les autres sur le net, les moins chers que j'ai trouvé sur sur le site madecoamoi, à 11.50 les 1 kg.
Si vous avez d'autres bons plans
Je flippes un peu pour faire tenir la mèche droite, mais je vais bientot me lancer...
Je vais acheter un pot en magasin loisirs créatifs pour essayer, mais je prendrai les autres sur le net, les moins chers que j'ai trouvé sur sur le site madecoamoi, à 11.50 les 1 kg.
Si vous avez d'autres bons plans
sur oegeo (internet) il y a 800G + 8 meches sur pied pour 9.85 € TTC.
pour les meches moi aussi ça me fait un peu peur !!! je prend deja des meches sur pied pour me faciliter la tache !!!
moi du coup j'en fait une par couple puisqu'il y a deja des dragées par personne ça m'en fait environ 60 a faire ! (la moitié de toi anisette !!!)
pour les meches moi aussi ça me fait un peu peur !!! je prend deja des meches sur pied pour me faciliter la tache !!!
moi du coup j'en fait une par couple puisqu'il y a deja des dragées par personne ça m'en fait environ 60 a faire ! (la moitié de toi anisette !!!)
ma mere a acheter des flutes a champ en verre,sur le net a acheter nos innitiales (l et a) et les a graver sur le verre,plus original que la boite a allumettes
Moi c pareil je ne sais pas du tout quoi offrir a mes invités a part les dragés

Hello...
Nos non plus on veux pas trop des dragées...
on a penser offrir des mignonettes d'alcool en forme de coeur auxquels on pourrait qd même attacher des dragées.
mais rien n'est fixé, on peut faire tellement de truc sympa qu'on sait pas ou donner de la tête...
Je crois que c'est le portefeuille qui nous arretera
Nos non plus on veux pas trop des dragées...
on a penser offrir des mignonettes d'alcool en forme de coeur auxquels on pourrait qd même attacher des dragées.
mais rien n'est fixé, on peut faire tellement de truc sympa qu'on sait pas ou donner de la tête...
Je crois que c'est le portefeuille qui nous arretera
Ils pourront prendre les marque-places, papillons que j'ai fait en pate à sel (voir galerie)
pour les bougies
pas de souci les filles pour la mèche, j'en ai déjà fait avec mes élèves, il suffit de tenir quelques instants le temps que ça prenne un peu
pas de souci les filles pour la mèche, j'en ai déjà fait avec mes élèves, il suffit de tenir quelques instants le temps que ça prenne un peu
Nous on offrira aussi les stylo avec nos 2 prénoms et la date. Ils pourront prendre les marque places... (je pensais à des petits galets sur lesquels on écrirai le nom
)

nous on a prévu les dragées traditionnelles et sinon un ballotin de pâtisseries orientales à emporter!
Sinon l'idée des portes clefs, stylo...j'aime bien c'est sympa.
Sinon l'idée des portes clefs, stylo...j'aime bien c'est sympa.
mmmmm miamiam amel les patisseries orientales
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous avc mon homme, on offre un sachet de dragée par couple et nos invités auront inviduellement "un petit ange émanté" ki sera emballé ds deux feuille crepons blanche et ivoire et pour attaché du rafia marron
alors nous, c'est ma mère qui s'en ait occupé.
Je voulais des trucs originaux donc elle et ma tante ont décidé de me faire des contenants pour les dragées en crochet aux couleurs de notre mariage (vert et lavande).
La surprise est qu'une fois ouvert le contenant se transforme en petit napperon, c'est super mignon ...
Je voulais des trucs originaux donc elle et ma tante ont décidé de me faire des contenants pour les dragées en crochet aux couleurs de notre mariage (vert et lavande).
La surprise est qu'une fois ouvert le contenant se transforme en petit napperon, c'est super mignon ...
Auteur : nigane,
quel boulot t'en par couple ou c pour chaque invité?
quel boulot t'en par couple ou c pour chaque invité?
non en plus des dragées on a prevu pour les hommes des pochettes d'allumettes personalisé et pour les filles des pochettes de limes a ongles personnalisé !!!
Bon nous pour notre mariage j ai biensur les draguees mais j ai aussi fait faire des stylo graver avec nos prenom et notre dates de mariage.
Comme ca il penserons a nous a chaque fois qu il sortirons leur stylos!
Comme ca il penserons a nous a chaque fois qu il sortirons leur stylos!
comme nous delphine
et des pochettes d'allumettes pour les marque-places.....

tu peux leur proposer des chocolats personnalisés (M&M's)
je crois qu'il y a un poste dessus quelque part
je crois qu'il y a un poste dessus quelque part

Nous on fera des dragées amandes et coeurs en chocolats des couleurs de notre thème (on a pas encore décidé lesquelles) dans des petits pots en verre pour chaque invité (VH et repas).
Et, si on a le budget, des bougies avec nos prénoms et la date du mariage (chez alcante, vu en page d'accueil ici) pour chaque personne invitée au repas
Et, si on a le budget, des bougies avec nos prénoms et la date du mariage (chez alcante, vu en page d'accueil ici) pour chaque personne invitée au repas

Nous dans le faire part on met déjà un aimant pour le frigo pour qu'ils n'oublient pas la date ..
Puis on offrira des dragées et le marque place en forme de coeur qui fait porte photo ..
Puis on offrira des dragées et le marque place en forme de coeur qui fait porte photo ..
c'est super ça l'idée de l'aimant!
Très bonne idée l'aimant Nactalia

l'aimant

nous on offre a chaques invité au repas une boutonnière fait avec 3 aromes en papiers rose pour les filles ivoir pour les hommme attaché par une épingle on leur donnera au momen des photos et il auraont aussi une bonbonnière de dragées chaqun.(je les metterai demain soir dans ma galerie)
ban ben il va falloir attendre demain alors !!!
Auteur : Nactalia
copiteuse lol
C'est aley qui va etre fiere
copiteuse lol
Saniate, nous les marque places c est des galets donc chacun pourra garder le sien pour un souvenir de plus!
je n ai pas voulu faire des vere graver je trouve que ca se voit de trop dans les mariage.
je n ai pas voulu faire des vere graver je trouve que ca se voit de trop dans les mariage.
Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-06-12 22:44:19
copiteuse lol ] C'est aley qui va etre fiere
Oui, très fière
Sauf que nous, on l'envoie bien avant les faire part !
Je vois pas trop l'intérêt de l'envoyer en même temps mais bon
copiteuse lol ] C'est aley qui va etre fiere
Oui, très fière

Sauf que nous, on l'envoie bien avant les faire part !
Je vois pas trop l'intérêt de l'envoyer en même temps mais bon

EH saniane j ai vu tes pochoir pour les draguees! j ai les memes!! lol
et moi aussi c est bordeaus et ecru le mariage
et moi aussi c est bordeaus et ecru le mariage
si ça interesse qq1 il me reste pleins de mignonettes vide a vendre forme zigzag photo possible
moi je veux bien photo si tu enn a 100
je vais les compter en attendant je te met un photo dans ma galerie

on peux y mettre des dragée?
dans ma galerie les ptit dragons c'est pour les adultes les hello kitty pour ados et winnie pour enfant
dans ma galerie les ptit dragons c'est pour les adultes les hello kitty pour ados et winnie pour enfant
non c'est plus pour y mettre un digestif ce sont de petites mignonnettes de 4cl environs de contenance avec fermeture mécanique
bon j'ai recompter il m'en reste 56 sachant que pour notre mariage c'était le cadeau pour les hommes et les femmes avaient le traditionnel ballotin de dragées
zut moi il me manque les balloti de dragée merci quand même
pas grave
nous on a fait des bougies pour chaqu invité ca servait de marque place je crois que c dans la galerie
Moi en dehors des dragées j'aimerais offrir aux invités une bougies personnalisée yen a des belles sur http://www.alcante.com/ c'est un peu cher je trouve mais elles sont jolies vous en pensez quoi?!
nous on voulais pas que ca depasse 1euro voir moin car il y a les dragées en plus+les ballotin+tt le mariage.
au mexique on acheter les petite bebetes visible sur ma galerie, les enfant ont en plus un winny(visible aussi) et les ados une hello kitthy(visible aussi)
au mexique on acheter les petite bebetes visible sur ma galerie, les enfant ont en plus un winny(visible aussi) et les ados une hello kitthy(visible aussi)
pour nous ce sera les ballotins de dragées.
c'est quoi les petites bebetes, j'ai regardé sur ta galérie, mais je vois rien, je suis vraiment miraude.....
c'est quoi les petites bebetes, j'ai regardé sur ta galérie, mais je vois rien, je suis vraiment miraude.....
non jj'ai oublié je lles avait retiré , les voila de retour lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage