beta-testeuses pour version mobile.
bonjour a toutes, ou plutot bonsoir
J'ai presque fini de developer, pour celles qui ne peuvent pas se passer du forum, la version light pour téléphone mobile
... en vacances dans le bus ... c'est organisation-mariage partout
je l'ai pas mal testée sur mon HTC et ca a l'air de pas mal marcher ( avec des fonctionalitée en moins bien sur. )
Je cherche des volontaires, qui auraient par exemple un iphone, un samsung player, un lg viewty ... et un acces web illimité sur leur mobile, pour tester cette version et me faire un retour en mentionnant le type du telephone.
j'enverai le lien par mail a celle qui veulent bien jouer le jeu, n'hésitez pas a vous faire connaitre
Ludo

J'ai presque fini de developer, pour celles qui ne peuvent pas se passer du forum, la version light pour téléphone mobile

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je l'ai pas mal testée sur mon HTC et ca a l'air de pas mal marcher ( avec des fonctionalitée en moins bien sur. )
Je cherche des volontaires, qui auraient par exemple un iphone, un samsung player, un lg viewty ... et un acces web illimité sur leur mobile, pour tester cette version et me faire un retour en mentionnant le type du telephone.
j'enverai le lien par mail a celle qui veulent bien jouer le jeu, n'hésitez pas a vous faire connaitre

Ludo
Réponses
Bonjour ! J'ai un samsung player style, internet illimité à partir du 17 juillet. A partir de cette date je suis dispo !
coucou ludo moi j'ai un lg viewty je veux bien si ca peu te rendre service

Je veux bien tester j'ai un nokia n95

salut j ai l'Iphone je veux bien tester

Moi sony ericsson g 705 mais je me connecté avec pas internet à la maison d'ou portable illimité par contre on ne peut plus voir les photo correctement c'est sous un fond noir

slt ludo je possede l'iphone donc je veux bien tester pour te rendre service

Je viens de vous envoyer a toutes les 6 un mail avec le lien.
J'attend avec impatience les retours. (val3069 ca risque de pas rendre tres bien, j'ai tout calé sur la taille des écrans tactiles récents)
J'attend avec impatience les retours. (val3069 ca risque de pas rendre tres bien, j'ai tout calé sur la taille des écrans tactiles récents)
moi je veux bien l'adresse aussi, j'ai un écran tactil...je sais plus le nom c'est le tel de mon homme !!! mais internet illimité ! merci !
je trouve le contexte genial
beaucoup plus simple a utiliser...
j'adore
bravo ludo tes le meilleur
beaucoup plus simple a utiliser...
j'adore

bravo ludo tes le meilleur
a dommage je n'ai pas ce genre de phone!!bon tant pis je vais prendre mon ordi de maison dans le bus!!!
super ton idée ludo!!!que ferait on sans toi?

moi le lien marche pas

mariagejuill09,
je viens de t'envoyer l'adresse.
betty_julie,
c'est sur que tu l'as bien recopiée ?
je viens de t'envoyer l'adresse.
betty_julie,
c'est sur que tu l'as bien recopiée ?
slt ludo
je voulais de dire que c super
apres avoir essayer pendant plus d'une heure j'ai un commentaire a faire quand meme
je trouve ca dommage de ne pas voir qui poste le sujet et qui repond en dernier
es ce que tu va changer ou sa va rester comme ca
mais encore merci ca change la vie cette page avec le strict necessaire
je voulais de dire que c super
apres avoir essayer pendant plus d'une heure j'ai un commentaire a faire quand meme
je trouve ca dommage de ne pas voir qui poste le sujet et qui repond en dernier
es ce que tu va changer ou sa va rester comme ca
mais encore merci ca change la vie cette page avec le strict necessaire

slt ludo jai un autre probleme avec le site internet mobile
en faite quand je veux regarder les photos des filles ca me dit de me connecter alors que je suis deja conecter! tu ces pouquoi ca fait ca ???merci d'avance
en faite quand je veux regarder les photos des filles ca me dit de me connecter alors que je suis deja conecter! tu ces pouquoi ca fait ca ???merci d'avance
lilies,
merci beaucouppour tes remarques.
pour certains points je corrige, pour d'autres c'est normal c'est minimaliste sur un si petit ecran.
et les autres alors ?
merci beaucouppour tes remarques.
pour certains points je corrige, pour d'autres c'est normal c'est minimaliste sur un si petit ecran.
et les autres alors ?
Hello Ludo
Si ça tient toujours, je veux bien tester la version sur mon portable.
Merci
Si ça tient toujours, je veux bien tester la version sur mon portable.
Merci
zay92600
regardes ton mail
regardes ton mail
17-07-2009 22:54:05
Salut ludo, je suis en train d'écrire a partir de mon portable et franchement j'ai rien a redire. Tout est la ou il faut, les photos sont un peu floues mais c'est normal, les pages ne sont pas longues a charger, bref, j'adopte le concept !
Salut ludo, je suis en train d'écrire a partir de mon portable et franchement j'ai rien a redire. Tout est la ou il faut, les photos sont un peu floues mais c'est normal, les pages ne sont pas longues a charger, bref, j'adopte le concept !
17-07-2009 22:59:02
Oups,bémol, je viens de voir que mon message est en double,alors que je n'ai ècris qu'une fois. La durée de connexion a mon espace est hyper courte et jai galéré pour me reconnecter.
ca reste prometteur !
ca reste prometteur !
bonjour j'ai le samsung player style je veut bien essayer
bye
bye
ewenola,
regardes ton mail
regardes ton mail

merci ludo j'essai demain car chez moi 3g inexistant
biz
biz
Salut, moi j'aimerais bien essayer aussi.
J'ai un samsung L810V qui est pas mal pour aller sur internet....
J'ai un samsung L810V qui est pas mal pour aller sur internet....

Julie951,
je suis pas sur que ca marche, mais je te laisse essayer : donnes un feedback stp ( regardes ton mail)
je suis pas sur que ca marche, mais je te laisse essayer : donnes un feedback stp ( regardes ton mail)
alors tout simplement parfait ludo! Ca marche trop bien. Ce message est envoyé depuis mon portable
bonjour ludo !! je veux bien moi aussi car à cause du déménagement , je vais etre privée d'internet....
merci !!!
merci !!!
pitoune,
regardes ton mail
regardes ton mail

merci ludo !! à bientôt !!
C est trop bien ludo ! Je peux rester en contact ! Merci pour cette version !
pitoune,
content pour toi (moi je m'en sert aussi pour voir ce qui se passe du camping
)
content pour toi (moi je m'en sert aussi pour voir ce qui se passe du camping

Salut Ludo,
J'utilise souvent mon téléphone pou aller sur le forum, mais depuis quelques jours j'ai plus accès aux photos des galeries et je dois me connecter 2 voire 3 fois pour rester connectée 5 minutes... Est-ce que ça peut se résoudre ? Merci en tout cas pour ton très bon concept.
J'utilise souvent mon téléphone pou aller sur le forum, mais depuis quelques jours j'ai plus accès aux photos des galeries et je dois me connecter 2 voire 3 fois pour rester connectée 5 minutes... Est-ce que ça peut se résoudre ? Merci en tout cas pour ton très bon concept.
didine,
ca doit pouvoir se résoudre, mais je verrais ca fin aout ( retour de vacances )
ca doit pouvoir se résoudre, mais je verrais ca fin aout ( retour de vacances )
Oh oui, ca peut attendre, merci et bonne fin de vacances !
coucou! j'ai l'Iphone et je veux bien tester aussi!
stefi_03,
patience, la beta est maintenant terminée, je lance le service pour tout le monde, d'ici la rentrée ( juste le temps d'apporter les dernieres corrections et de finaliser les supports de communication )
patience, la beta est maintenant terminée, je lance le service pour tout le monde, d'ici la rentrée ( juste le temps d'apporter les dernieres corrections et de finaliser les supports de communication )
La beta est finie.
La version finale est en ligne pour toutes :http://www.organisation-mariage.net/version-mobile.htm
a vous de jouer
La version finale est en ligne pour toutes :http://www.organisation-mariage.net/version-mobile.htm
a vous de jouer

bonsoir j'ai un samsung galaxy comment je peux me connecter
maintenant ca marche pour tout le monde, c'est plus en beta : tu vas sur la page d'accueil, tu clic sur la GROSSE banniere en haut ... et tu suit les instructions ( pour t'aider, sur le portable tu remplace le .net par .mobi
)
merci ludo j'essaie tout de suite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage