TVA opérateur mobile
j'ai entendu dire que finalement les opérateurs mobiles SFR et Orange renonçaient à répercuter la hausse de la TVA sur les prix des forfaits mobiles.
Du coup, je me pose une question : mon compagnon en avait profité pour appeler son opérateur pour résilier son contrat, on vient de recevoir la confirmation par écrit de Orange, qui précise que la résiliation sera effective à compter du 14 février.
La résiliation est toujours valable, rassurez-moi
Du coup, je me pose une question : mon compagnon en avait profité pour appeler son opérateur pour résilier son contrat, on vient de recevoir la confirmation par écrit de Orange, qui précise que la résiliation sera effective à compter du 14 février.
La résiliation est toujours valable, rassurez-moi

Réponses
si tu as recu un courrier avec date de résiliation, je pense que votre contrat sera bien résilié.
Du moment que tu as une preuve écrite y a pas de raison!
n'empêche, ils abusent à changer d'avis du jour au lendemain, quand ils ont vu qu'ils perdaient pas mal de clients, ils ont décidés des les retenir par tout les moyens.
Au début, la dame au téléphone disait que mon compagnon était encore engagé pour 2 ans, qu'il pouvait pas résilier son contrat, mais quand il lui a répondu qu'avec la hausse de la tva, il avait le droit de résilier, elle a pas su quoi répondre.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens
Au début, la dame au téléphone disait que mon compagnon était encore engagé pour 2 ans, qu'il pouvait pas résilier son contrat, mais quand il lui a répondu qu'avec la hausse de la tva, il avait le droit de résilier, elle a pas su quoi répondre.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens

Par contre il va payer son nouveau forfait chez le nouvel opérateur avec la hausse de tva... Je suis pas sûr que du coup cela soit la bonne solution...
ben en fait c'est simple. Les tarifs augmentant, les conditions de vente aussi. Et comme à tout changement, si le client n'est pas en accord avec, il a le droit de partir, même s'il est engagé.
Jusqu’alors, seul Bouygues avait prévu, et ce dés le départ, de ne rien changer.
Par contre, les deux autres faisait du cinéma avec des "non mais vous savez c'est pas possible, ça se passe pas comme ça".
Comme le Secrétaire d’État à la consommation Frédéric Lefebvre, mais aussi l’ARCEP, on rappeler à l'ordre les deux récalcitrants, ben du coup, ils ont trouvé la parade : ben finalement on change pu rien, donc pas de changement, pas de droit à la résiliation.
Pour les résiliations effectuées avant ce retournement de situation, elles sont valides.
Je vous mets le lien de deux articles web :
http://www.infos-du-net.com/actualite/18045-resiliation-fai-litiges.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/18058-abonnements-TVA.html#xtor=RSS-201
Jusqu’alors, seul Bouygues avait prévu, et ce dés le départ, de ne rien changer.
Par contre, les deux autres faisait du cinéma avec des "non mais vous savez c'est pas possible, ça se passe pas comme ça".
Comme le Secrétaire d’État à la consommation Frédéric Lefebvre, mais aussi l’ARCEP, on rappeler à l'ordre les deux récalcitrants, ben du coup, ils ont trouvé la parade : ben finalement on change pu rien, donc pas de changement, pas de droit à la résiliation.
Pour les résiliations effectuées avant ce retournement de situation, elles sont valides.
Je vous mets le lien de deux articles web :
http://www.infos-du-net.com/actualite/18045-resiliation-fai-litiges.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/18058-abonnements-TVA.html#xtor=RSS-201

Merci pour le lien des articles, Leknaat.
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