je trouve trop beau les bijoux de peau oui, ou les fleurs, j'hésite a en mettre un pour mon mariage, vous pensez que ça ferait bien avec ma robe, c'est quand meme assez cher pas envie de le commander pour ne pas le porter après
avec ta robe je ne vois pas trop pourquoi ça n'irai pas ??
La dernière fois je suis tombée sur l'album d'une mariée qui avait pris de la dentelle (surplus de sa robe je crois, c'est le magasin qui lui a donné) elle l'a coupé et l'a collé avec du double face... ça faisait très jolie et c'est pas très couteux
je pense que ça irait, apres si tu met un bijou de peau, je pense qu'il ne faut pas mettre de collier, car sinon ça risque de faire trop chargé!
ta robe est tres jolie
ça ira trés bien je pense aussi me faire un truc avec des strasses! j'ai aimmer kan j'ai vue une mariée avec le OUI marquer sur l'épaule en strasses et je pense faire pareil! hihihih
tu peux mettre sur l'epaule da finit quand on est de dos ^^ et comme dit yasboubou bah fait toi meme j'ai vue sa aussi avec de la dentelle et de la colle pour peau ou alors un jolie dessin mais la c par un pro ^^ bisoussssssssssss