Et ben je pensais ca aussi juska hier..je suis aller au mariage du neveu a mon chéri...La mariée est arrivée en dernier a la mairie...dans une robe tres sexy et tres belle...une touche decevante..un bouquet artificiel..mais bon!
Ensuite direction eglise et la aussi personne ne le voit elle arrive en dernier et a meme un petit retard..elle arrive enfin et ohhhhpas la meme robe..toujours aussi belle mais plus cérémoniale..avec un superbe bouquet de fleurs naturel cette fois..il est vrai que la 1ere etait assez transparente jusqu'au bassin..le curé n'aurait peu etre pas apprécié..
Pour dire que moi je ne pourrai pas faire ca..les moyen suivrait pas..mais dépaysement complet..bonne surprise!!
Oui mais quitte à en avoir deux autant qu'elles soient différentes! Elles se ressemblent beaucoup les 3 robes dont tu parles! As tu essayé des robes avec de la dentelle, de la couleur (pour la soirée) ou du volume?
Moi aussi j'aurais deux robes, mais très différentes. Effectivement, tes robes sont très belles, mais un peu trop ressemblantes: pas sure que tout le monde se rende compte que tu t'es changée ;)