Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
Coucou
ca me commence enerver parce que je hesite toujours les iles
Qui avez dejà allée ile crete ?? racontrez moi
merci
ca me commence enerver parce que je hesite toujours les iles
Qui avez dejà allée ile crete ?? racontrez moi
merci
Réponses
je sais peut etre n'es tu pas française, mais à chaque fois j'arrive pas à te lire
essayes de faire un effort, s'il te plait

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi non plus je n'y arrive pas

En gros j'ai compris que tu hesite toujours entre des iles pour le voyage de noces !
Tu voudrais savoir qui as deja été en Crete ? Et que celle qui y on deja été te raconte comment s'etait ?
C'est bien cela volunigo ?
Tu voudrais savoir qui as deja été en Crete ? Et que celle qui y on deja été te raconte comment s'etait ?
C'est bien cela volunigo ?
Coucou! Moi, je n'ai pas fait la crete, mais plein (enfin 3 ou 4!) d'îles grecques (paros, santorin et mikonos, peut etre une autre), bref, c'était super et magique! Il faisait trop beau trop chaud! Y'a plein de choses à visiter et on peut également profiter de la mer pour les baignades...
Je suppose que la Crête doit être dans le même genre! Vas-y! Pars! C'est trop bien!
Je suppose que la Crête doit être dans le même genre! Vas-y! Pars! C'est trop bien!

C'est un peu bête comme question, mais ou est-ce qu'il fait chaud quand c'est l'hiver ici ?
Tout ce qui est à l'hémisphère sud! L'hiver dans le nord, l'été dans le sud!
Oui, effectivement. Je voyais pas les choses comme ca. Je suis brune pourtant... J'ai honte....
Lol! Du coup, tu as l'embarras du choix! De l'Afrique du Sud, en passant par l'Argentine, pour aller en Australie en faisant une petite halte dans les îles! C'est plutôt cool!
( synage, je crois avoir compris que Volunigo est sourde c'est pour cette raison qu'elle n'ecrit pas parfaitment bien)
Et Volunigo, desolé je ne suis jamais allée en crete
Et Volunigo, desolé je ne suis jamais allée en crete

alors moi j'y suis allée pendant 10 ans les 2 mois d'été, mais j'étais un peu petite donc je ne me souviens pas de tous. Mais je peux te dire que c'est une très belle ile, il ya de très belles plages, des nombreux sites à visiter si vous aimez les ruines, et de beaux hôtels sinon il y a chez l'habitant c pas male aussi. renseigne toi auprès d'agences pour voir des photos!
excusez moi , j ai ecrit nul snif
Coraly90 : oui c 'est ça que j'ai demandé !
Okaya : oui je suis sourde !!!!
Je ne suis pas trop forte d'écrire que mon LSF ( langue signe francais)

Coraly90 : oui c 'est ça que j'ai demandé !
Okaya : oui je suis sourde !!!!

Je ne suis pas trop forte d'écrire que mon LSF ( langue signe francais)

alors saches que je suis vraiment désolée de t'avoir agressée, vraiment!!
C'est pas grave volunigo , mais en lisant plusieurs fois on comprend le sens de la question.
Desolé de te demander sa mais tu es sourde complet ou juste un peu ?
Desolé de te demander sa mais tu es sourde complet ou juste un peu ?

synage : pas grave , tu n'as pas pu savoir si je suis sourde . maintenant tu sais ! olo
coraly : quand meme je gene si j ecris mal !
mais bon . J'ai essaye les efforts , quand meme tout le monde a du mal me comprendre .
Oui je suis sourde profonde 100 % depuis la naisance , meme chose mon futur mari
coraly : quand meme je gene si j ecris mal !

Oui je suis sourde profonde 100 % depuis la naisance , meme chose mon futur mari

Rhoo les filles sont comprehensives sur ce forum
C'est bien de faire des efforts
, mais il n'y a personne qui t'aide a rediger tes posts ?
En tout cas etre les 2 sourds c'est une grnade preuve de courage

C'est bien de faire des efforts

En tout cas etre les 2 sourds c'est une grnade preuve de courage

oui il y a personne qui m'aide un peu sur mes posts
mais j'ai limite parce que j'ai beaucoup pose mes questions mais je ne mets pas sur forum car j ne sais pas comment je les ecris la bonne francaise ! j fais les laisser tomber .
pas grave

Désolé!! a part l'angleterre et l'espagne je ne suis allée nulle part ailleurs!
L'ile de crete... pourquoi pas!! Pour nous ce sera le maroc
L'ile de crete... pourquoi pas!! Pour nous ce sera le maroc

desolee je connais aucune ile
volunigo n hesite pas a les poser tes questions ce forum est la pour ca et ton ecriture c est pas pire que celle qui ecrivent a la facon des sms ca je supporte pas

volunigo n hesite pas a les poser tes questions ce forum est la pour ca et ton ecriture c est pas pire que celle qui ecrivent a la facon des sms ca je supporte pas
volunigo je t'ai répondu en te disant que je connaissais, regarde un peu plus haut

Crète je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien.
Par contre dans les îles, j'ai fait Majorque (les baléares) et franchement j'y ai trouvé mon paradis
Par contre dans les îles, j'ai fait Majorque (les baléares) et franchement j'y ai trouvé mon paradis
Beh oui volunigo n'hesite pas a posé tes questions sur le forum , on relis plusieurs fois et au bout on comprend , ne te retient pas

C'est vrai volunigo, ce forum est fait pour ça!!! Pose tes questions, on te répondra avec grand plaisir. Ici, il n'y a pas de barrières et pas de différences!! Nous sommes toutes (ou tous) là pour la même chose : pour préparer notre mariage ; peu importe nos origines et notre rang social... C'est génial! alors si on peut t'aider... En tout cas, tu as beaucoup de courage!
Je ne suis encore jamais allée en Crête mais c'est mon rêve (avec la Grèce). C'est l'idéal si vous voulez un combiné : profiter des plages et découvrir la culture et les ruines.
De plus les gens sont très accueillants là-bas parait-il.
La période idéale pour y aller : (mai - )juin ou septembre (trop chaud et trop de monde en juillet août) !!!
De plus les gens sont très accueillants là-bas parait-il.
La période idéale pour y aller : (mai - )juin ou septembre (trop chaud et trop de monde en juillet août) !!!
moi non plus je ne suis jamais allé en Crete
moi nous allons aller en Grece pour notre voyage de noces
c'est mon homme qui veut y aller
moi j'ai juste été une foi en Guadeloupe avec ma classe de primaire c'est déja ça
moi nous allons aller en Grece pour notre voyage de noces

c'est mon homme qui veut y aller
moi j'ai juste été une foi en Guadeloupe avec ma classe de primaire c'est déja ça

Volunigo, tu recherches quoi pour ton voyage? sa sera peut-être plus simple pour nous te conseiller...
Sinon, pou la crête j'ai un ancien collègue qui y est allé pour son voyage de noce, il a adoré!
Là, j'ai une copine qui y est actuellement, je te dis quoi dans une semaine de sont ressentie

Sinon, pou la crête j'ai un ancien collègue qui y est allé pour son voyage de noce, il a adoré!
Là, j'ai une copine qui y est actuellement, je te dis quoi dans une semaine de sont ressentie

ok
nous aimons que nous partirons noce de voyage apres mon mariage , lundi 14 septembre ( mariage samedi 12 septembre ) à grece ou crete
Mais y a petit probleme car comme prevu que nous reprendrons les photographie lundi à la plage pour que je nagerai ac ma robe . Pendant 2 sem en vacacens , apres la photographie, pas trop tard ?
nous aimons que nous partirons noce de voyage apres mon mariage , lundi 14 septembre ( mariage samedi 12 septembre ) à grece ou crete
Mais y a petit probleme car comme prevu que nous reprendrons les photographie lundi à la plage pour que je nagerai ac ma robe . Pendant 2 sem en vacacens , apres la photographie, pas trop tard ?
Je ne pense pas que se soit trop tard de faire les photos deux semaines après le mariage... Ca te permettra de faire les photos que tu veux
En plus en revenant de voyage de noce, tu sera plus détendue, ça sera bien pour les photos

En plus en revenant de voyage de noce, tu sera plus détendue, ça sera bien pour les photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage