guêpière, j'hésite !
j'ai trouvé 3 guêpières pour la nuit de noces, mais j'hésite car elles me plaisent toutes les 3 énormément !
La n°1 est indisponible en blanc pour l'instant, mais apparement elle va être réaprovisionnée. Sinon, elle est diponible en noir ou en rouge.
La n°3 n'est diponible qu'en noir.
Laquelle préférez-vous ?
La n°1 est indisponible en blanc pour l'instant, mais apparement elle va être réaprovisionnée. Sinon, elle est diponible en noir ou en rouge.
La n°3 n'est diponible qu'en noir.
Laquelle préférez-vous ?
Réponses
Si tu as une forte poitrine, la n°1, si tu n'as pas beaucoup de seins, la n°2
Mais c'est selon mes gouts personnel.
Tu vas la mettre quand ? Sous ta robe de mariée ou non ? Car elles ont des bretelles
Mais c'est selon mes gouts personnel.
Tu vas la mettre quand ? Sous ta robe de mariée ou non ? Car elles ont des bretelles
je préfère la n°3, les autres font trop sages pour une nuit de noces.

oui, ça dépend de ta poitrine déjà

Moi je préfere la numéro 1, je pense que les bretelles peuvent s'enlever mes bretelles sur la guépiere s'enlévent
moi je vote pour la 1ère

j'ai une forte poitrine. Je la porterais en fin de soirée, c'est pour la nuit de noces (pour ma robe, je porterais un soutient-gorge sans bretelles)
la 3!!

J'aime bien la 3ième

je préfère la 1ère...et en blanc!
1ere sans hesitez

La 3ème

alors là moi qui aime la lingerie, il n'y a aucune des 3 qui me plaisent désolé.
ah oui je comprends mieux je me disait que c'était très sexy pour être porté sous une robe de mariée je préfère la 1ère
avis assez mitigé à ce que je vois
Eh bien je ne sais pas tropn, j'hésite toujours... mais c'est vrai que ça se joue plus entre la 1 et la 3...
Continuez à donner vos avis les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Eh bien je ne sais pas tropn, j'hésite toujours... mais c'est vrai que ça se joue plus entre la 1 et la 3...
Continuez à donner vos avis les filles

De toute façon, le principal intéressé ne verra pas les 2, donc forcément il craquera pour celle que tu auras choisie si ça peut t'aider à rendre le choix moins difficile

la 1 tro belle
d'accord avec toi lorettesmith en plus quand tu sais qu'ils auront qu'une envie c'est de te la défaire... LOL
lol très juste chrisacro!!
Des fois on se demande pourquoi on se casse la tête!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vote pour la 3
moi je choisirai en blanc pour etre encore la mariée

dsl moi j'aime pas ce style la

Perso aucune des 3 ne m'a tapé dans l'oeil , dsl
Mais a choisir ... la premiere peut etre

Mais a choisir ... la premiere peut etre
Merci pour tous ces avis, les filles !
Je crois que je vais y réfléchir encore un peu, mais je pense prendre la n°1 si elle est de retour en blanc, sinon ce sera la n°3.
Merci de votre aide
Je crois que je vais y réfléchir encore un peu, mais je pense prendre la n°1 si elle est de retour en blanc, sinon ce sera la n°3.
Merci de votre aide

pour moi la 3 sans hesitation
(pour le coté sexy du satin noir)

Je préfère la 3
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage