si le bustier de ta robe n'est pas transparent tu peux prendre noir !! méfie toi des frou -frou de la deuxième noir , il ne faudrait pas que ça se voit.. j'adore la blanche , j'ai la même !! et la noire est identique...mais c'est vrai que la 2 noire est très jolie !!
j'ai moi aussi hesiter entre la blanche et la noir 2 car la noir 1 je ne l'avais pas vue et perso je prefere le noir car a la longue les sous vetement blanc ont tendance a perdre leur blancheur mais la noir 2 risque de se voir a cause du frou frou je pense alors j'ai opter pour la blanche et comme dit pitoune attention au haut de ta robe si il ai legerement transparent la noir se verras
pardon je met un mot sur le post pour ne pas en ouvrir un autre !!!hier j'ai enfin trouver ma guepière (passionnata)elle couté 50 euros et je l'ai eu a 14 euros 60 pourcent moins chers!!!et le string assorti qui valait 17 euros je l'ai eu pour 7 euros!!!!je crois que j'ai fait une bonne affaire!!!!
Je préfère la première noir ça change du blanc bien que la blanche soit très jolie. Je rejoins Pitoune si le bustier de ta robe n'est pas transparent pourquoi pas
merci les filles mais je sais pas pas si le haut de ma robe ne soit pas transparent pour mettre un bustier noir moi g prefere cette couleur je conseille a toutes ce site c pas cher et de bonne qualité