Que pensez vous des bijoux de peau avec le prenom du marié?
En avez vous deja mis un? J'aimerais bien mais niveau tarif c'est un peu cher car son prenom est assez long: Sebastien alors j'avais pensé mettre Seb, qu'en pensez vous?
Moi perso j'aime pas trop l'idée des prénoms, je préfère un joli dessin, mais c'est parce que moi je trouve ça cucu de mettre les prénoms (allez savoir pourquoi...lol)
moi aussi perso je suis pas fan de mettre un prénom en bijou de peau mais bon je prefere mieux un "oui" memem si ce n'est pas du tout mon style non plus mais c'est effectivement un peu moins "cucu"
Bah en fait j'aimais bien l'idée du prenom car je trouve que ca montre bien le fait que l'on fasse qu'un quelque part, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
Je ne sais pas trop, je me dis que si la famille pense comme vous, ils vont se dire que ca fait cucu Personne n'a pris de prenom en bijoux de peau?
pour être franche vu comme ça je n'aime pas trop mais après faut voir porter car ça peut être tout autres choses... si toi ils te plaisent c'est le principal
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage