Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

qui a deja cree un tampon avec vos deux prenom

qui a deja cree un tampon avec vos deux prenom

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

charlotte76600
03-11-2011 08:57:15
je cherche un site internet correct ou je pourrais faire faire nos deux prenom sur un tampon pour faire de l embossage pour nos faire part .

Réponses

tiloute
04-11-2011 10:58:35
vit***rint peut etre?
Casper (deconnectée)
04-11-2011 13:35:56
je comprends pas bien, le tampon c'est pour tremper dans de l'encre et décorer vos FP ou pour donner du relief à ton papier (c'est ça de l'embossage)
lonic
04-11-2011 22:36:18
Charlotte, je vais faire aussi des tampons pour embosser mes faire part.
Mes tampons je les fait faire par mon cordonnier. Son fournisseur fait du sur mesure. J'ai juste à lui donner un écriture et à lui donner. Il m'a dis que ça me couterais 8 a 10€ par tampon.
Sionon, moii je lui fait faire aussi mes momogrammes en tamopn. Mais là ca me coute 25 e maxi.
Après, j'avais réussi à trouver un site qui fait des tampons personnalisé, mais tu n'avais pas beaucoup de choix d'écriture ni de taille.
http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/index.php?cPath=45

A "casper": l'embossage est une méthode pour donner du relief: tu fait fait un tampon avec de l'encre transparente, sur cette encre, tu verse de la poudre à embosser. Tu enlève le surplus et avec un pistolet chauffant, tu fait fondre la poudre. Le résultat est que ton dessin est en relief. Voilà!
jazzy83
05-11-2011 08:39:20
je dois etre blonde car j ai rien compris sur l embossage
j arrive meme pas a visualiser le resultat ]
Coriélien
05-11-2011 10:35:05
Jazzy83 : avant de le voir faire devant mes yeux, je n'arrivait pas à comprendre ni visualiser non plus... !!

http://www.youtube.com/watch?v=pJJRbyGra0U&feature=related

lonic
05-11-2011 12:01:12
désolé de ne pas être assez explicite, c'est pas facile à expliquer sans support. Merci a corélien pour la vidéo d'explication.
moumie
05-11-2011 12:22:52
J'ai regardé la vidéo mais je ne vois pas où est le relief... pourtant je ne suis pas blonde lol ]
ça remplace l'encre traditionnelle en fait, c tout ?
lonic
05-11-2011 13:08:16
ca met ton encre en relief, c'est tout!!! L'avantage c'est que tu peux faite toi même tes faire part sans y mettre une simple impression pas imprimente.
charlotte76600
05-11-2011 20:58:01
ok merci lonic je vais aller voir au cordonnier peut etre qu il le fais car si internet j ai peur du rendu du tampon . l embossage c est super pour faire les faire part et sa fait un joli rendu impecable
Casper (deconnectée)
07-11-2011 21:36:22
finalement tampon commander au cordonnier super il arrive samedi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui a deja cree un tampon avec vos deux prenom