Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Bijoux et accessoires

Bijoux et accessoires

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandrinesq
12-10-2007 13:59:18
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide.

Voilà je voudrais me lancer et créer ma propre entreprise, pour cela je suis en train de réaliser une étude de marché et j'aurai besoin de vos avis et pourquoi pas de vos fututres commandes.

Je confectionne collier, bracelets, pics,... uniquement avec des matières nobles (dentelle de calais, perles, plumes,...)
Vous retrouverez sur mon site toutes ces petites choses, je vous donne l'adresse http://www.mariage-dentelle.com

Je vous remercie de me donner votre avis.
Vous pouvez répondre sur ce poste ou m'envoyer un mail à contact@mariage-dentelle.com

A bientôt.
Sandrine

Réponses

kittoune34
12-10-2007 14:44:55
bonjour,
je viens d'aller sur votre site et j'aurai souhaité savoir ou vous vous situez parce que j'ai ouvert une société d'oragnisation de mariage et je pourrai vous proposer à mes clients.Si vous le souhaitez je peux aussi vous mettre sur mon site internet gratuitement pour vous faire de la publicité et vous pourriez en faire de meme dans vos partenaires.
sandrinesq
12-10-2007 15:15:09
Bonjour,
En effet je serai très inetressé par un échange de liens.
Je suis en région parisenne à créteil plus précisemment, et vous?
Ca serait vraiment très gentil a vous de me faire un peu de pub, je n'hésiterez pas à faire de même.
Pouvez vous me donner l'adresse de votre site, je suis curieuse moi aussi!!
Merci et à bientôt.
kittoune34
12-10-2007 15:20:24
le site s'appelle absolutely famous
www.absolutely-famous.fr
Je suis dans le 34 mais ce n'est aps grave si vous faites de la vente par correspondance, avec les photos ça sera très bien.
sandrinesq
13-10-2007 19:13:07
D'autre avis s'il vous plait, ça m'aiderai énormément.
Merci
nadichou4
13-10-2007 20:27:05
je trouve les créations très jolies!!

Bien sur tout n'est pas dans mon style, mais je trouve cela très raffiné et vraiment original!!!

Je te souhaite le meilleur pr la création de ton entreprise...
sandrinesq
13-10-2007 20:42:50
Merci beaucoup de ton soutien, ça fait plaisir.
la gazelle
13-10-2007 23:00:16
il y a vraiment de très beau modéle, ca donne envie!!!, juste un petit truc, peut etre pourrais tu mettre tes colliers de dentelles sur un fond de couleur, on ne voit pas très bien les details, alors que ceux qui sont portés si, voil mon avi, bonne continuation et peut etre à bientot
sandrinesq
14-10-2007 10:21:46
Merci, et en effte j'avais pensé à prendre un présentoir noir pour que les colliers en dentelle ressortent un peu mieux.

Merci encore.
D'autres avis,svp.
sandrinesq
25-10-2007 21:04:21
Si je pouvais avoir d'autres avis, ce serait vraiment très gentil à vous de me consacrer un peu de temps.

Merci d'avance pour touts vos commentaires.
calimero51
25-10-2007 22:16:41
bonjour,
eh bien moi je n'aime pas trop.
je trouve que tout est pratiquement dans le meme esprit en locurence la dentelle de calais je pense que vous devriez vous expansez au niveau des matières pour ma part sa fait un peu vieillot.
maintenant je comprend très bien qu'il en faut pour tout le monde.
bonne continuation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bijoux et accessoires