Bijoux pour le mariage
Bonjour,
Je souhaite savoir comment vous allez vous parez pour votre mariage : collier, boucles d'oreilles, bracelet... ? et si vous connaissez des sites où l'on peut trouver ce type de bijoux. Merci.
Je souhaite savoir comment vous allez vous parez pour votre mariage : collier, boucles d'oreilles, bracelet... ? et si vous connaissez des sites où l'on peut trouver ce type de bijoux. Merci.

Réponses
il y a plein de sites tape parure mariage , bijou mariage dans google, sinon moi je pense un collier et peut etre un bracelet

Moi ce sera des perles! je trouve ça super chic. J'ai un collier de perles et des perles toutes simples en boucles d'oreilles. Je n'aurais pas de bracelet car grandes mitaines. Voilou.
pour le moment parure de perle mais pas de bracelet mais ma montre en or a remontoire avec le bracelet en velour noir qui me vient de mon arriere gd mere
pareil, des perles mais je n'ai pas encore trouvé la "perle rare"
J'ai trouvé quelques site sympas mais je n'arrive pas à me décider. En fait, le truc c'est que j'avais acheté un collier en cristaux de swarovski et resultat en essayant ma robe, ca n'allait pas du tout avec
C'est tout moi, ca !! Alors je vais attendre cette fois-ci pour etre sure
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Alors moi pareil, j'ai acheté le colier sur le net.Coup de foudre!!Mais quand je l'ai essayé avec la robe,
déception totale...Je me demande si je ne vais pas le renvoyer et me faire rembourser!
Je pense que les perles c'est, certes classique mais c'est réussi à tous les coups!

Je pense que les perles c'est, certes classique mais c'est réussi à tous les coups!
Moi, je peux pas me le faire rembourser..je l'ai pris il y a plusieurs mois en boutik
90 euros

Aïe Aïe...moi je l'ai payé 18€.
Essai de le revendre sur ebay ou sur le net.C'est ce que je vais faire si jamais, elle ne veut pas me rembourser.
Essai de le revendre sur ebay ou sur le net.C'est ce que je vais faire si jamais, elle ne veut pas me rembourser.
Oui, je crois que c'est ce que je vais faire.. Franchement, on ne m'y reprendra pas 2 fois ! remarques, j'ai fait la même pour ma robe en la commandant sur catalogue sans l'avoir vu
Mais, là, heureusement elle est splendide
Je reviens de loin..

j ai trouve sur e bay en tapant collier mariage et c est une fille qui fait plusieurs modeles elle a son site et j ai eu le collier les boucles d oreilles et le bracelet pour 50€ frais de port compris si vous voulez voir a quoi ils ressemblent aller faire un tit tour sur mon album sur au feminin.com avec pour nom d auteur bidiboubou
merci pour l'info guiguitte
Je crois que j'avais vu ses creations.. J'ai vu des trucs sympa mais une fois encore tellement peur ke ca fasse trop chargé avec ma robe.
Ya des choses magnifik avec des perles, des fleurs et des plumes mais ca va faire trop..

Ya des choses magnifik avec des perles, des fleurs et des plumes mais ca va faire trop..

va jeter un coup d oeil car je cherchais quelque chose de simple et ca n est pas du tout surchagé je n ai qu une orchidée sur le collier et les boucles d oreilles sont des petites boules dorées.
je vais aller y jeter un coup d'oeil, ok
Il y a bien des choses simples, c'est juste moi ki aime me compliker la vie

Il y a bien des choses simples, c'est juste moi ki aime me compliker la vie
moi je metterais un collier ras du cou je pense, des boucles d'oreilles en boules, les perles blanches ou nacrées vous savez...

g vu des perles carré

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage