Slt les filles
Je voudrais faire une boite souvenir avec une boite a chapeau mais je ne suis pas trés manuelle et j'aimerais qu'elle sorte de l'ordinaire pouvez vous me donner des idées svp.
merci
Réponses
c'est quoi une boite a chapeau exactement ? et de quelle taille ?
OK meme si tu n'es pas manuelle il y a des choses dans le scrapbooking tres simple a faire. achete une boite ronde pas chere et pas forcement jolie et apres tu la decore de decopatch et des photos a toi. tu peux decorer des lettres en bois et coller dessus aussi. C'est tres facile.
et tu vas mettre quoi dans cette boite? C'est pour apres le mariage??
oui pour aprés, je vais y ranger un ballotin de dragée, un photophore menu etc tout ce qui me rappelera dans 50 ans que j'ai choisi tel ou tel objets.
oh c'est une super idée ca !!!
je pensais garder un truc de chaque aussi , mais pas forcément dans une boite , je vais faire comme toi lol !!!
je voulais te donner une adresse de site mais il vaut mieux que tu choisisse toi meme, dans google image tu tape "boite scrapbooking" et tu auras plein de modele different de boite decorée c'est pour t'aider a te lancer si jamais tu veux essayer de faire seule.
ben moije vais en faire une du coup mais je customiserai une boite a chaussure lol
Moi j'ai deja scrappé la boite a bijoux de mon mariage et je compte moi aussi faire une boite ou je vais mettre chaque objet de deco du mariage.
merci coccinelle pour le tuyau je vais essayé de voir mais je crain le resultat j'ai vraiment pas de gout artistique. J'ai peur que ca rende pas bien. Mais bon faut que j'essaye quand même
Discussions similaires à boite souvenir