Juste un message pour vous faire-part d'une idée! Je vais mettre un coffre dans la salle où tous nos amis pourront y mettre quelque chose (objet, lettre...) qui leur rappelle un souvenir avec moi ou mon ami. Et dans 5 ans (ou 10), ouverture du coffre avec tous ces amis pour fêter notre anniversaire de mariage.
pour tomamelie: nous aussi on fait un cercueil mais certains de nos amis habitent loin et ne pourront pas venir. De plus , dans le cercueil ils mettent souvent des choses faisant référence au bébé ou des bouteilles mais pas de choses qui nous rappellent les bons souvenirs!!
on a fait quelque chose de similaire à notre mariage : que j'ai appelé boite à souvenirs et en fait ce sont tous les souvenirs du mariage qui ont été mis dedans (style : le menu de moi et de mon mari, des décos des voitures, le livre d'or fait par ma belle soeur, des dédicaces sur un drap écrit le jour du mariage ....)- résultat, je suis à trois boites et je trouve que c'est un beau souvenir et un beau moment à partager avec nos futurs enfants quand ils le souhaiteront (car j'ai regretté que mes parents n'est pas de souvenirs de leurs mariages, à part leurs photos et la robe)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage