bon j'ai mes chaussure mais .....
elle me sert le pieds ,alors c'est peut etre normal ou pas car je ne mets pas de chaussure de "femme" je suis tout le temps en basket .
Je vous explique mon soucis
- pas facile a les mettre au talon le cuir se retourne un peu du coup aille mon pieds jusqu'a se que j'arrive a le mettre comme il faut et cela me sert le pieds
alors question est ce normal ,faut que le cuir se fasse ou du au fait que la chaussure soit petit pour moi ??
car je n'est aucune idée j'attends vos réponse
Je vous explique mon soucis

- pas facile a les mettre au talon le cuir se retourne un peu du coup aille mon pieds jusqu'a se que j'arrive a le mettre comme il faut et cela me sert le pieds
alors question est ce normal ,faut que le cuir se fasse ou du au fait que la chaussure soit petit pour moi ??
car je n'est aucune idée j'attends vos réponse

Réponses
hum bizarre quand même
tu as essayer la même paire mais une pointure au dessus??
essaye de les mettre avec un chausse pied aussi
d accord le cuir doit se faire mais normalement tu n as pas mal quand tu l as met
tu as essayer la même paire mais une pointure au dessus??
essaye de les mettre avec un chausse pied aussi
d accord le cuir doit se faire mais normalement tu n as pas mal quand tu l as met
ben je les ai commander par internet donc j'ai pas pus essayer une taille au dessus
je n'ai pas de chausse pieds demain j'irai en acheter un pour voir
merci
je n'ai pas de chausse pieds demain j'irai en acheter un pour voir
merci

pense aussi que tu te maries en juillet et qu'il risque de faire chaud et donc on a toutes les pieds qui gonflent
et surtout que tu doit les supporter toute la journée...

Alors comme ce sont des chaussures en cuir, il faut normalement qu'elles se détendent. Surtout ce qu'il faut faire c'est les mettre un peu de temps en temps, et garder la forme quand tu les range avec du journal par exemple pour garder la forme de ton pied.
Si c'est celles de ta gallerie, elle sont super mimi
Si c'est celles de ta gallerie, elle sont super mimi

oui louloutre
c'est celle la ,elle me plaise ainsi cas mon homme ,donc j'ai pas envie de les changer donc je vais les mettre un peu tout les jours et on verras bien .
Bambolina je vais surtout les mettre le temps de la cérémonie et les photo après je me mais pieds nous ou basket pour être alaise
merci les filles
c'est celle la ,elle me plaise ainsi cas mon homme ,donc j'ai pas envie de les changer donc je vais les mettre un peu tout les jours et on verras bien .
Bambolina je vais surtout les mettre le temps de la cérémonie et les photo après je me mais pieds nous ou basket pour être alaise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles
kikou anita
g acheter l'annee derniere quasiment le meme modele sauf que c'etait talon compensser et elles etaient fort serrer alors g renvoyer aussi car c'etait sur un site aussi (tres connu)et j'ai pris la taille au dessus et ben là , je les perdais! alors je les ai recommander (sachant que j'en avait pris de 4 couleur differente mdr) de la 1ere taille et de temps en temps je les mettais avec des chaussette pour les agrandir plus vite , mais c'est vrai que là pour ton mariage il fo que tu sois vraiment a l'aise dans la chaussure ni trop serrez (ni trop grande ou alors tu remet une semelle a voir) je n'en ai fais que 2 paire sur 4 et encore je ne peux pas les mettre toutes une journée!
j'espere que tu va trouver une solution
bonne continuation
g acheter l'annee derniere quasiment le meme modele sauf que c'etait talon compensser et elles etaient fort serrer alors g renvoyer aussi car c'etait sur un site aussi (tres connu)et j'ai pris la taille au dessus et ben là , je les perdais! alors je les ai recommander (sachant que j'en avait pris de 4 couleur differente mdr) de la 1ere taille et de temps en temps je les mettais avec des chaussette pour les agrandir plus vite , mais c'est vrai que là pour ton mariage il fo que tu sois vraiment a l'aise dans la chaussure ni trop serrez (ni trop grande ou alors tu remet une semelle a voir) je n'en ai fais que 2 paire sur 4 et encore je ne peux pas les mettre toutes une journée!
j'espere que tu va trouver une solution

bonne continuation
Il faut savoir que l'on ne met pas tjr la même taille en fonction du style de chaussure... J'ai un pied très fin et donc la chance de mettre à peu près tout.
Pourtant, j'achete souvent des baskets en 38 et des talons en 39 ... Tu devrais aller faire un tour dans les magasins et essayer des modeles de talon pour connaitre vraiment ta taille
Pourtant, j'achete souvent des baskets en 38 et des talons en 39 ... Tu devrais aller faire un tour dans les magasins et essayer des modeles de talon pour connaitre vraiment ta taille
Une paire de chaussures est trop serrée lorsque tu as l'impression que ton pied ne respire pas et que tu ne peux pas bouger les orteils! j'en ai quelques paires hélas chez moi....
si elles te font mal, c'est pas top non plus, mais essaye de les casser un peu pour voir et si ça te fait trop mal, change de chaussures tu tiendra pas une journée entière après!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage