Je viens de trouver sur Ebay, un vendeur de chaussures, qui a énormément de choix, et on peut choisir la couleur, la taille et forme du talon, je viens d'acheter les miennes et je suis trop contente car je galérais trop pour trouver des talons de 4cm (pas plus sinon robe trop courte...) si ca vous interesse les filles
le vendeur se nomme elegant_mariage, tu vas halluciner sur le choix, y'en a pleins et des trop belles, tu comptes environ, 40/50€ la paire, je trouve que c'est pas excessif ( ni donné) mais tu choisis vraiment ce que tu veux!!!
j'ai pas encore commandé mais je vais le faire c'est sure, j'ai demandé le prix pour mes chaussures avec talon plus petits et plus larges, j'attends la réponse et commanderai en suivant! je vous tiendrai au courant! dans tous les cas tous les avis sur ce vendeurs sonts positifs!!!
Moi aussi j'ai fait une bonne affaire. A la hall au chaussure il y a une collection de chaussure de mariée. Il y a beaucoup de choix et elle ne coute pas plus de 40 euros. moi j'ai eu 20 pourcent pendant les soldes
Bon j'ai recu mes chaussures et elles sont parfaites! a ma taille, avec le talon pile à la taille demandée, bonne couleur et elles ont l'air de bonne qualité! les délais sont trés long mais pour avoir la chaussure ideale ca vaut le coup d'attendre!