bonjour a touse
Je me marie le 26 juin 2010 a Nantes et je n'arrive pas a trouver le théme de notre mariage on adore les animaux et moi fan de dauphin on a une minni ferme chez nous.
Nos passions moi suis nantaise et mon mari et ed lens et nous voulons que la déco soit bleu et blanc ca me stress tellement et vous comment avez vous fais pour trouver un théme et la déco de table et boîte dragée aider moi merci beaucoup de votre aide
Nos passions moi suis nantaise et mon mari et ed lens et nous voulons que la déco soit bleu et blanc ca me stress tellement et vous comment avez vous fais pour trouver un théme et la déco de table et boîte dragée aider moi merci beaucoup de votre aide
Réponses
Hello moi je me marie le 5 juin 2010, et y a juste la mairie, la salle et l'église de Ok, pour le reste on ne panique pas, on en parle mais on ne fera rien avant Septembre ! Avc ton shery posse toi et cherchez tranquillement !!
vu que tu aimes les dauphins tu devrais faire sur le thème de la mer!
miss24, bienvenue et toutes mes félicitations !
ce n'est pas obligatoire d'avoir un thème, je n'en ai pas et tout se passe bien (pour le moment
) par contre on reste sur une ambiance romantique, chic, sombre avec du blanc, de l'or et des touches de bordeaux
ce n'est pas obligatoire d'avoir un thème, je n'en ai pas et tout se passe bien (pour le moment

bienvenue a toi miss24 et felicitations aussi on se marie a la meme date moi aussi mes couleurs sont ivoire et bleu marine car ma robe est ds c'est ton pour le theme on a pris la musique car c'est ce qu'on aime tout les deux voila j'espère que j'aurais pu t'aider
felicitation moi j'ai beaucoup regarder sur internet
tu m as demandé de l aide par mail or j ai pas trop d idees alors je remonte ton post pour voir si les filles en on plus que moi
tu me diras si tu as recu les livrets temoins je te les ai envoye avec mon adresse msn car ca passe pas avec orange
tu me diras si tu as recu les livrets temoins je te les ai envoye avec mon adresse msn car ca passe pas avec orange
pour ta deco il faut savoir si tu veux vraiment un theme ou si tu restes juste avec tes couleurs
pour les themes tu peux choisir la mer en relation avec ta passion et tes couleurs ou la campagne pour les animaux et faire quelque chose de fleuri et champetre avec une dominante de bleu une fois que tu auras decide ce sera plus simple pour trouver ta deco de table et de dragees on pourras te mettre des liens en fonction de ton choix
pour les themes tu peux choisir la mer en relation avec ta passion et tes couleurs ou la campagne pour les animaux et faire quelque chose de fleuri et champetre avec une dominante de bleu une fois que tu auras decide ce sera plus simple pour trouver ta deco de table et de dragees on pourras te mettre des liens en fonction de ton choix

effectivment le thème sur la mer ou les îles (en relation avec les dauphins) peut être une bonne idée.
Maintenant, le thème n'est pas une obligation.
Fixez vous déjà bien sur les couleurs.
va voir sur le www.decorationsdemariage.fr
Tu trouveras certainement des idées de thèmes ou relation avec tes couleurs
Maintenant, le thème n'est pas une obligation.
Fixez vous déjà bien sur les couleurs.
va voir sur le www.decorationsdemariage.fr
Tu trouveras certainement des idées de thèmes ou relation avec tes couleurs
Moi je n'ai pas de thème...Au début nous pensions aux colombes mais finalement c'est trop restrictif donc nous nous basons uniquement sur nos couleurs que sont le blanc et le doré. Bien sur il y aura des colombes mais au moins nous avons la liberté de faire tout ce qu'on veut avec ce thème!
bienvenue à toi miss24,
moi je n'ai pas de theme mais par contre mes couleurs sont le prune, mauve et rose
mes dragées je ne c pas encore on hesite soit je fais moi meme ou on les achete tout fait en belgique
moi aussi je suis de lens dans le pas de calais
moi je n'ai pas de theme mais par contre mes couleurs sont le prune, mauve et rose
mes dragées je ne c pas encore on hesite soit je fais moi meme ou on les achete tout fait en belgique
moi aussi je suis de lens dans le pas de calais
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?cadre=mariage&kw=BLEU+BLANC&r=9&p=2 LA TU PEUX TROUVER DES IDEES
Je pense que tu es sur la bonne voie moi je me suis basé qur nous et nos passion moi je suis une fan de la culture asiatique, mon homme est fan des vieux film d'art martiaux chinois (et de bruce lee) et il est pompier, alors les couleur rouge et blanc pour rappel des couleurs asiatiques. Déco zen et chinois (signe chinois du bonheur sur les mur.
Sinon nos tables auront les noms de nos passions et sur chaque table y'aura une photo de nous deux en rapport avec les noms de tables (ex: pompier, rugby, culture asiatique, cinéma, pêche, art, ...)
Il faut prendre son temps et pas hésiter de voir ce qui se fait ailleurs et dans les magasins.
Sinon nos tables auront les noms de nos passions et sur chaque table y'aura une photo de nous deux en rapport avec les noms de tables (ex: pompier, rugby, culture asiatique, cinéma, pêche, art, ...)
Il faut prendre son temps et pas hésiter de voir ce qui se fait ailleurs et dans les magasins.
Je viens de te répondre également sur ton autre post ; je fais le thème de la mer, c'est sans doute toi qui m'a envoyée un mail pour savoir ce que j'avais fait mais je n'ai pas encore fait grand chose de concret puisque je me marie dans un an seulement... J'ai juste fini mes marques place que j'ai mis en photo dans ma galerie.
Moi pas de theme non plus, mais il y aura beaucoup de blanc... (fleurs, robes, nappes, ...)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage