BONNE ANNEE
Je vous souhaite à toutes, vous, vos familles, amis ... une très bonne année.
Que vos voeux se réalisent.
Que vos voeux se réalisent.

Réponses
tres bonn année a toutes et tous.
je vous souhaite "tout le bonheur du monde"
gros bisous
je vous souhaite "tout le bonheur du monde"
gros bisous

je vous souhaite une très bonne année a toute et a tous et surtout plein de bonne chose pour l'année 2009
plein de gros bisous
plein de gros bisous

tres bonne année a toutes et ludo beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année et bon mariage a celle de 2009

je vous souhaite a toutes une tres heureuse année 2009 bcp de bonheur et que votre mariage soit tres jolie grs grs bisous cricri44

Très très bonne année à vous toutes et à vos chéris!
Que tous vos souhaits se réalisent.
Bonne année Ludo!
Que tous vos souhaits se réalisent.
Bonne année Ludo!

je vous souhaite a toutes une bonne année 2009 et une bonne santé, ainsi que de bonnes prépas de mariage, moins de galère pour celles qui en ont,des petits + pour celle qui sont en essai bébé, et de beaux bébés en bonne santé pour celles qui accoucheront cette année.
bonne année 2009 à toutes

bonne année 2009 a tous et plein de bonheur et tout ce qui va avec

comme je disais bonne année a vous toutes,c'est notre année vive le mariage!!!!!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonne année a toutes je vous souhaite beaucoup de bonheur un beau mariage a toutes les 2009 et une bonne première année de mariage a toutes les 2008
et bonne année a toi aussi ludo je te souhaite une bonne prépa pour le site que tu construit et une bonne continuation pour organisation mariage.net
et bonne année a toi aussi ludo je te souhaite une bonne prépa pour le site que tu construit et une bonne continuation pour organisation mariage.net

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009.
tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2009.
Santé, amour, Argent pour toutes

bonne année et pleins de bonheur

bonne année à tous le monde !!!

bonne année a toutes
je vous souhaite, un beau mariage, plein de bonheur, la santé, des sous ... et tout ce qui vous fera plaisir
Je vous remercie pour votre fidélité sur organisation mariage en 2008, vous avez été 1.200.000 ( oui un million deux cent mille
) a visiter 7.100.000 pages du site en 2008. Pour 2009 on va essayer de faire encore mieux, pour ca j'ai quelques idées derriere la tete de rubriques et outils sympas.
envore meilleurs voeux
ludo

je vous souhaite, un beau mariage, plein de bonheur, la santé, des sous ... et tout ce qui vous fera plaisir

Je vous remercie pour votre fidélité sur organisation mariage en 2008, vous avez été 1.200.000 ( oui un million deux cent mille

envore meilleurs voeux
ludo
bonne année 2009 à tous!
Je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup d'amour!
Je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup d'amour!
bonne et heureuse année a toutes
Bonne année à tout le monde !
Bonheur, santé, prospérité et un très beau mariage !!!
Bonheur, santé, prospérité et un très beau mariage !!!
Une tres bonne annee 2009 a vous toutes que tous vos reves se realise et une bonne santé ainsi qu'un magnifique mariage a toutes
bonne et heureuse année 2009, un bon mariage et des enfants à suivre

bonne et heureuses année 2009 a tous
une bonne année remplie de joie, d amour , de prospérité ,un beau mariage pour celles de 2009 !!!

bonne et heureuse année 2009!!! un beau mariage

meilleurs voeux pour cette nouvelle année: mariage
, bébé (pour celles qui le souhaitent!), et tout le bonheur que l'on peut vous souhaiter....

Meilleurs voeux pour 2009 et longue vie au forum!
Meilleurs voeux à vous toutes!!!
Que tout vos souhaits se réalisent!
Pleins de beaux mariages pour l'année 2009.
Que tout vos souhaits se réalisent!

Pleins de beaux mariages pour l'année 2009.
BONNE ANNEE 2009 et tous mes voeux de bonheur à vous tous et toutes !!

mes voeux les plus sincères de santé, bonheur et prospérité à l'occasion de cette nouvelle année 2009... que toute celles qui vont se marier voient se concrétiser le plus beau jour de leur vie et pour les "déjà madame" que leur bonheur perdure encore et pour toujours!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage