Année -1!!!!
Ca y est mon compteur affiche 365 jours avant le mariage..... j'suis trop contente..et mon homme aussi..sa 1ère récation ce matin au lévé..: "dans un an ma chérie on se marie"...j'ai trouver ca trop mimi!!!
Et pour celle qui se marie aussi le 26 juin 2010, vous y pensez? vous en êtes ou dans les prépas..?
Bises a toutes...
Et pour celle qui se marie aussi le 26 juin 2010, vous y pensez? vous en êtes ou dans les prépas..?
Bises a toutes...

Réponses
tré belle frase pour le reveil lol cest mimi en tou cas

Moi aussi J- 1 an ; j'ai trop hate il est tro mimi ton chéri parce moi mon homme la première chose qu'il m'a dit en se réveillant (gtai déjà partie au boulo) il m'a dit t'as vu Mickael Jackson est mort mdr enfin moi j'y pense lol pour l'instant ça stagne marie ok église ok faire part choisi c'est tout on est en train de démarcher les photographes et on attend pour réserver une salle communale voila et toi Bricama tu en es ou ?
alors nous on a : la salle,le traiteur, le dj, le photographe, la mairie 15h30, l'eglise 16h30 , la coiffeuse c'est la tante à mon homme..et ma robe.... voilà.. on attend le salon du mariage pour les alliances..et pour les faires parts on attends d'avoir déménagé (en aout) pour faire les démarches auprès des imprimeurs...voili voilou...bise

eh ben tu es bien plus avancée lol
Sinon une petite question si tu déménage entre deux tu t'es inscrite à la mairie de ton ancien domicile ou ton futur ou autre ?
Sinon une petite question si tu déménage entre deux tu t'es inscrite à la mairie de ton ancien domicile ou ton futur ou autre ?
je déménage mais je reste dans la même ville....C'est juste que l'on a fait construire...

ah ok parce que nous on s'est inscrit dans la ville ou on habite actuellement, on avait pas prévu de déménagé sauf qu'on a eu le coup de foudre sur une maison et qu'on l'achete mais pas dans la meme ville. Si t'avais été dans le meme cas t'aurais peut être pu m'éclairer lol Merci Bon courage pour le déménagement
mon chéri m'a dit la même chose que le tien ce matin bricama !!!
niveau prépas: traiteur ok, dj rv mercredi prochain, mairie et salle réservées, robe et accessoires ok, costume pendant les soldes, déco se prépare petit à petit

niveau prépas: traiteur ok, dj rv mercredi prochain, mairie et salle réservées, robe et accessoires ok, costume pendant les soldes, déco se prépare petit à petit
coucou
moi aussi moi compteur affiche j-1an c 'est trop cool et j'ai hate
alors de mes prepas:la mairie ok,l'église ok,la salle ok,le traiteur ok,la robe ok,mon alliance ok,et un peu de la deco il me restera a faire les faire part et menu et surtout trouver un bon dj
voila
moi aussi moi compteur affiche j-1an c 'est trop cool et j'ai hate
alors de mes prepas:la mairie ok,l'église ok,la salle ok,le traiteur ok,la robe ok,mon alliance ok,et un peu de la deco il me restera a faire les faire part et menu et surtout trouver un bon dj
voila

ah oui j'ai oublié le dj c ok vu que c un pote à cheri lol
Il me semble qu'il y a du monde le 26/06/2010 allez les filles plus qu'un an à cette heure là on sera dans tous nos états, en plein stress lol
ahlalala j'ai hate !!
Il me semble qu'il y a du monde le 26/06/2010 allez les filles plus qu'un an à cette heure là on sera dans tous nos états, en plein stress lol
ahlalala j'ai hate !!
oh oui je suis entierement d'accord avec toi
j'ai trop hate aussi vivement l'annee prochaine
plein de bisous a toutes
j'ai trop hate aussi vivement l'annee prochaine
plein de bisous a toutes
Eh ben, je suis complètement à la bourre vu qu'on a encore rien fait
Titbout : mon peilleur ami se marie cet été et déménage juste avant : bref, il a fait les démarches auprès de sa nouvelle mairie et se marie là bas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Titbout : mon peilleur ami se marie cet été et déménage juste avant : bref, il a fait les démarches auprès de sa nouvelle mairie et se marie là bas

oui c'est clir vivment l'année prochaine...j'suis déjà toute énervée a chaque fois que l'on parle "mariage" avec la famille alors j'imagine le jour J ce que ca va donner..;!
Bon je voit que tout le monde avance bien dans ses prépa.... c'est cool tout ca...!
Bises

Bon je voit que tout le monde avance bien dans ses prépa.... c'est cool tout ca...!
Bises

J - 1 an aussi !!!!
Et c'est décidé : je me lance à fond dans les préparatifs !!!!!
Et c'est décidé : je me lance à fond dans les préparatifs !!!!!
Moi aussi !!! Je commence déjà a stresser !!! Allez a fonds les prepas !!!! Courage a nous toutes !!! Bisous tout le monde
merci bibouka mais en fait vu qu'on a déjà galéré pour avoir la date qu'on voulait et surtout l'heure et pour l'église n'en parlons pas alors je préfère rester sur mes acquis. Mais au pire j'ai une amie ma soeur habite dans la ville ou je suis actuellement et m'a proposé en cas de pb de me faire une lettre d'hébergement donc on prendra cette solution vraiment en dernier recours.
Les filles je pense que ça va s'accelerer maintenant les préparatifs vont pouvoir se mettre en place aller au boulo lol
Les filles je pense que ça va s'accelerer maintenant les préparatifs vont pouvoir se mettre en place aller au boulo lol
On va en avoir du boulot !!!!
Trop mignon ton homme

bibouka... c'est pour ca que je vais l'épouser...

tu as du être toute émue quand ton homme t'as dit ça au réveil
Ils sont trop mignons et attendrissants parfois même s'ils font les durs souvent

Ils sont trop mignons et attendrissants parfois même s'ils font les durs souvent
j'ai été super étonnnée parce qu'il est vraiment pas du genre a retenir les dates..! Ca ma fait plaisir qu'il se souvienne au moins de celle ci...!

garde le c'est le bon
lol
oh pour rien au monde je l'échangerais...ca c'est sûr!!! J'ai une perle rare a la maison..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage