une année de merde.....
Après le dc de ma tante le 19 mars, celui de mon futur beau père le 19 juillet (soit environ 1 mois avant notre mariage que nous avons finalement reporté au 12 février 2011) voilà que mon père nous a quitté hier( soit le 19 octobre) d'une tumeur au cerveau. je suis anéantie, il ne sera pas là pour me conduire devant le maire... comment surmonter une telle douleur...... dsl du discourt j'avais besoin de me confier! gros bisous les filles
Réponses
je ne sais pas trop comment te réconforter car je pense que perdre un de ses parents c'est assez inimaginable.
Penses qu'il ets parti en sachant que tu avais trouvé ton prince et ça je pense ça l'a rassuré. Il sera toujours là
Condoléances à toi et tes proches
Penses qu'il ets parti en sachant que tu avais trouvé ton prince et ça je pense ça l'a rassuré. Il sera toujours là
Condoléances à toi et tes proches

Je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes condoléances... Je ne sais pas trop quoi te dire, rien n'apaisera ta douleur.
J'ai perdu ma grand mère et mon grand père, et je suis très triste qu'ils ne puissent être présents à mon mariage, alors pour qu'ils soient quand même avec moi ce jour là, je porterai leurs photos sur moi. Ce n'est pas grand chose et ça ne remplacera pas leur présence mais c'est ma manière à moi de leur rendre hommage et de leur montrer que je pense à eux.
Ton père, ton beau père et ta tante auraient souhaité que tu te maries et que tu sois heureuse ce jour là, alors laisse toi le temps de faire ton deuil, puis reprends tes préparatifs, en pensant peut-être à un hommage pour eux... En tout cas ils seront là dans ton coeur et tes pensées, et je ne sais pas si tu es croyante, mais si c'est le cas (comme ça l'est pour moi), n'oublie pas qu'ils veillent sur toi de là où ils sont. Courage !
J'ai perdu ma grand mère et mon grand père, et je suis très triste qu'ils ne puissent être présents à mon mariage, alors pour qu'ils soient quand même avec moi ce jour là, je porterai leurs photos sur moi. Ce n'est pas grand chose et ça ne remplacera pas leur présence mais c'est ma manière à moi de leur rendre hommage et de leur montrer que je pense à eux.
Ton père, ton beau père et ta tante auraient souhaité que tu te maries et que tu sois heureuse ce jour là, alors laisse toi le temps de faire ton deuil, puis reprends tes préparatifs, en pensant peut-être à un hommage pour eux... En tout cas ils seront là dans ton coeur et tes pensées, et je ne sais pas si tu es croyante, mais si c'est le cas (comme ça l'est pour moi), n'oublie pas qu'ils veillent sur toi de là où ils sont. Courage !
toutes mes condoléances, je suis désolée pour toi et ta famille...
Aucun mot ne pourrai enlever ta douleur seul le temps pourra l'atténuer... J'ai perdu ma maman il y a Six ans et je sais que le jour de mon mariage je penserai très fort a elle. Je lui deposerai mon bouquet sur sa tombe...Courage a toi
je suis vraiment désolée pour vous... je pense que je ne peux même pas imaginer ce que vous ressentez... toutes mes condoléances, courage

toutes mes condoléances, vraiment désolé pour vous

oh lala c'est pas possible !!!!!!!!! vraiment dsl pour vous ... je ne sais pas quoi te dire de plus, rien ne pourra changer ce que tu dois ressentir !
Je te souhaites bco de courage pour la suite.
Je te souhaites bco de courage pour la suite.

je ne sais vraiment quoi te dire je suis désolée pour toi... toutes mes condoléances et courage

toutes mes condoléances c'est tellement triste courage

Sincères condoléances, je te souhaite beaucoup de courage

je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes condoléances, courage à toi et a tes proches

vraiment plein de courage pour vous tous...

je te souhaite bcp de courage à toi et ta famille, mon mari vient également de perdre sa tante (soeur de ma BM) je me doute que c'est dur, je n'arrive mm pas à imaginer
courage
courage

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Parfois il y a des périodes de la vie sombre et on se demande pourquoi le sort s'acharne sur nous. Dis toi une chose, c'est que ton papa est parti en sachant que tu es heureuse, que tu es entre de bonnes mains. Condoléances à toi et ta famille!
Toutes mes condoléances. Je comprends mon père est décédé il y a plus de 20 ans et malgré les années à l'approche du mariage et lors de toutes les étapes importantes de ma vie il me manque encore plus.
Je te souhaite bon courage. J'espère que cela va resserer les liens entre toi et ton chéri.
Je te souhaite bon courage. J'espère que cela va resserer les liens entre toi et ton chéri.
Pas de mots !!!!
Condoléances à toi et ta famille... courage pour les moments à venir
Bon courage à toi, quelle poisse, je te présente toutes mes condoléances et te souhaite pleins de courage pour la suite, gros poutoux.

Je pense fort à toi et à toute ta famille et je te présente mes cinères condoléances
Bon courage à toi et à ta famille

toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi et à ta famille
sincere condoleance, ce sont des moments tres durs a passer (dc brutal du papa de mon chéri il y a 2 mois)
je suis de tout coeur avec toi, hésite pas a venir en parler ca fait du bien parfois.
je suis de tout coeur avec toi, hésite pas a venir en parler ca fait du bien parfois.

sincéres condoléances, courage à toi ainsi qu'à ta famille

la vie est si cruelle , je me demande pourquoi elle s'acharne sur certaines personnes qui n'ont rien demander , je suis de tout coeur avec toi jai vecu des choses horrible aussi , jai perdu mon frere , puis jai fallu perdre mon pere 4 ans jour pour jour apres le deces de mon frere , je te soutien par la pensée et te présente mes sinceres condoleances.

je t'adresse mes sincères condoléances et tout mon soutient pour cette épreuve très douloureuse. La vie est trop cruelle et injuste, parfois... Courage à toi et à tes proches
merci bcp les filles vos messages me font chaud au coeur...
la je prépare ma valise on part demain au portugal car il voulait etre enterre avec ces parents ds son pays natal. j'aprehende enormement car ca fait 8 ans que je n'y suis pas allé et qu il ya bcp de souvenirs ca etre tres dur....
la je prépare ma valise on part demain au portugal car il voulait etre enterre avec ces parents ds son pays natal. j'aprehende enormement car ca fait 8 ans que je n'y suis pas allé et qu il ya bcp de souvenirs ca etre tres dur....
très grosse pensée pour toi

bon courage à toi et à ta famille

toute mes condoléances et a toute ta famille soit forte et pense que le jour de ton mariage il sera la dans ton coeur
hoo mon dieu toute mes condoleances de tout coeur avec vous courage ^^
Condoléances et surtout courage à toi et à ta famille!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage