Nouvelle année....
Coucou les filles !
Je vous souhaite une bonne année 2010 !!!
Prospérité ! Amour (logiquement c'est ok
)
Que du bonheur !!!
L'année 2010 sera une belle année pour nous toutes !
Je vous souhaite une bonne année 2010 !!!
Prospérité ! Amour (logiquement c'est ok

Que du bonheur !!!
L'année 2010 sera une belle année pour nous toutes !
Réponses
Merci seve
Je te souhaite à toi ainsi qu'à Ludo et toutes les mariées et futures mariées une Bonne année... Que 2010 vs apporte tout ce que vous souhaitez Bonheurs, Santé, Argent...
Gros bisousss
yasmine
Je te souhaite à toi ainsi qu'à Ludo et toutes les mariées et futures mariées une Bonne année... Que 2010 vs apporte tout ce que vous souhaitez Bonheurs, Santé, Argent...
Gros bisousss
yasmine
Moi aussi je vous souhaite une tres belle année, un tres beau mariage..et plein de bonheur et de santé pour vous et vos familles...
bisous....
bisous....
Une bonne année 2010 ! Plein de bonne choses nottament nos jolie mariage !! Une bonne santé et bcp de bonheur pour toutes les années a venir. Bonne année a Ludo !! gros bisouuu Aurelie
je vous souhaite un bonne année 2010 et que cette nouvelle anée vs apporte bonheur santév argent amour bébé....
Une bonne année a vous tous et toutes et que du bonheur pour les futurs mariés.
bonne année les filles, beaucoup de bonheur et un beau mariage a la clé. et tous ce que vous désirez dans l'année.
Plein de gros bisous a toutes ...
Plein de gros bisous a toutes ...
bonne année 2010 a toutes les futures mariées et a celles qui le sont deja
plein de bonheur et que toous vos voeux se réalisent et n'oublions pas aussi une bonne santé
plein de gros bisous a toutes
plein de bonheur et que toous vos voeux se réalisent et n'oublions pas aussi une bonne santé
plein de gros bisous a toutes

Bonne année à vous toutes...
Et 2010 sera notre année pour les mariées de 2010...
Et 2010 sera notre année pour les mariées de 2010...
Bonne année 2010, la santé, le bonheur, et un superbe mariage !
UNE BONNE ANNEE AINSI QU UNE BONNE SANTE ET UN MARIAGE PLEINS DE BONHEUR

Ce nouvel an est passé trop vite ct super !!!!! mais les nuits blanches ca met KO....Tres bonne année a toutes c'est NOTRE année .... Plein de bonheur, d'argents, d'amis, et une bonne santé a vous et a la famille.
très bonne année, une préparation sereine et un beau mariage à toutes!!!

bonne année les filles et plein d amour et de joie pour cette belle année

bonne année et toutes et tous
et que du bonheur !!!
et que du bonheur !!!
Merci de meme pour vous toute également...Bisoussss

BONNE ANNEE A TOUTES ET BON COURAGE POUR VOS PREPARATIFS! QUE 2010 VOUS APPORTE BONHEUR, SANTE ET REUSSITE DANS TOUS VOS PROJETS!

très bonne année a toutes!! je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

Bonne année 2010 !!!
Que nos voeux se réalisent, avec un super MARIAGE
Que nos voeux se réalisent, avec un super MARIAGE

Une très bonne année à toutes
pleins de bonnes choses, plein d'amour, d'argent et que la santé soit super
hihi Bisous les filles

Une merveilleuse année 2010 à vous toutes. Qu'elle vous apporte bonheur, santé et réalise tous vos souhaits.
Et pour les futures madames 2010, un magnifique mariage !
Et pour les futures madames 2010, un magnifique mariage !
bonne année, meilleurs voeux, plein de bonheur à vous toutes et tous ainsi qu'à votre famille.

bonne et heureuse année a toutes que cette année soit pleine de rébondissement pour celle qui ce mari comme moi que tout ce passe comme prévu et qu'il y est pour toute un exellente santé et beaucoup d'amour gros bisou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage