Bonne rentrée à tous.....ainsi qu'aux enfants
Bonne rentrée à tous...ainsi qu'aux enfants....
Réponses
marki!! le retour des bouchons sur la route! uuuum!
perso je suis "rentrée" depuis fin Juin! lol
perso je suis "rentrée" depuis fin Juin! lol
eh oui helas les bouchons....mais bon c'est la rentrée....
Merciiiiiiiiiiii, je suis maîtresse donc rentrée depuis hier et RAVIE de retrouver mes loulous demain

ah super, moi j'enseigne le kt en primaire...c'est super parce que l'on suit les enfants jusqu'en 6ème...bonne rentrée à toi kikounete...
et bien pour moi ce sera juste la rentrée de mes loulous congé maternité oblige, ça me fait tout bizarre de ne pas bosser sur cette rentrée....
Bonne rentrée à vous les filles!!
Bonne rentrée à vous les filles!!
et bien moi aussi ce sont mes filles qui rentre a l'école dont la dernière qui fait sa toute première rentré snif ça grandi trop vite.
quand a moi j'ai encore jusqu'à décembre donc je profite.
quand a moi j'ai encore jusqu'à décembre donc je profite.

une super Bonne rentrée à toutes les maîtresses de ce site (dont je fais partie aussi) et à tous les p'tits bouts qui vont pleurer toutes les larmes de leur corps demain à leur première rentrée de leur vie parce qu'ils ne veulent pas quitter papa ou maman !!!!!
et bien ça sera pas le cas des 2 miens... Mon fils ainé lors de sa 1ère rentrée nous a regardés en nous demandant quand on le laissait....
ET le deuxième n'a jamais pleurer non plus...c'est une peu frustrant pour une maman mais rassurant aussi c'est preuve qu'ils sont bien...
ET le deuxième n'a jamais pleurer non plus...c'est une peu frustrant pour une maman mais rassurant aussi c'est preuve qu'ils sont bien...
coucou bonne rentrée aussi, dur dur demain pour mon 2 eme
s'est la permier fois qu'il se separe de moi enfin depuis 1 mois le lui dit que s'est super l'ecole
aller on verra demain je vais retenir mes larmes bisou a tous et on courage

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

c'est le jour J de beaucoup d'enfants !!
mon "grand" de 5 ans rentre ce matin et mon "bébé" de 2 ans et demi rentre demain, je sens que ça va être dur..
bonne rentrée à tous et toutes !!
mon "grand" de 5 ans rentre ce matin et mon "bébé" de 2 ans et demi rentre demain, je sens que ça va être dur..

bonne rentrée à tous et toutes !!
Merci!!!
ça y est mon grand de 5 ans a fait sa rentrée!!! j'ai même pas eu droit à 1 bisou
ça y est mon grand de 5 ans a fait sa rentrée!!! j'ai même pas eu droit à 1 bisou

oui bonne rentree ^^ bisousss
a bientot a vous lire toutes

Kikounette, sabko, Gagga: je suis maîtresse aussi, mais pour nous la rentrée date de 10 jours... et cette année, deux enfants (6ans) sur les 23 ont pleuré... dont un parce que 15 minutes de récréation, c'est vraiment trop une "mini-récréation"... Je dois le surveiller celui-ci... peur qu'il rentre chez lui au milieu de la journée!

ça y est les miens sont rentrés, le petit en cp, le grand en cm2, c'est tout juste si ils m'ont fait un bisou....

sabco: ils t'en feront plusieurs quand ils te reverront!

ca y'est, première rentrée pour ma crevette ... 1 bisou et la voila qui est entré dans la classe en courant presque !!
C'est dans 1 heure qu'on verra bien! Va surement pleurer parce que ne voudra pas rentrés!
Ah! Ces tit bouts, j'vous jure !!!
C'est dans 1 heure qu'on verra bien! Va surement pleurer parce que ne voudra pas rentrés!

Ah! Ces tit bouts, j'vous jure !!!

merci biwi987....mais c'est dur quand on est maman...je ne sais pas si tu as des enfants...mais si tu n'en as pas tu verras....on a toujours un petit pincement....

non je n'ai pas d'enfants pour l'instant, mais j'imagine assez que ce soit dur pour les mamans à les voir la larme à l'oeil le premier jour d'école...

voila ca a ete tres dur pour moi de le laisser il n'a rien dit sur le coup mais apres ca a ete des pleurs,j'en ai pleurer
le voir comme ca ,crier maman ne me laisse pas! c'est horrible j'en ai la chair de poule

La rentrée c'est bien passée, mon grand est rentré hier en 3ème, aujourd'hui c'est mes deux filles qui rentraient une en CLIS et l'autre en TPS, et elle n'a pas pleuré ouf !!!! là elle dort ça l'a fatigué cette rentrée.
Mon grand a fait sa rentrée en CP et mon 2e en MS, tout s'est très bien passé, ils étaient contents de retourner à l'école. J'ai hâte d'être à ce soir pour qu'ils me racontent leur journée

et bien en tant que maîtresse je dois dire qu'il arrive de voir les parents pleurer et pas les enfants !!! et ça c rigolo (enfin façon de parler). Pour moi rentrée en CE1-CE2 et 0 pleurs évidemment : ils sont grands. Ils sont tous adorables, je pense que je vais passer une bonne année.
Bon courage à tous les parents car entendre son enfant hurler pour ne pas le laisser là c pas facile !!!
Bon courage à tous les parents car entendre son enfant hurler pour ne pas le laisser là c pas facile !!!
alors pr moi c mon ptit homme qui a fait sa premiere rentrée aujourd'hui et s a etait dur pour lui et pour nous
mais bon ayez il a franchi une premiere etape sans ses parents et je suis tres fiere de lui

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage