Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

bons plans

bons plans

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

milou
06-11-2007 16:43:59
Bonjour à vous futures et futurs marié(es), je suis a la recherche de bons plans pour notre mariage qui se déroulera le 14 février 2009 ds le pas de calais. Nous comptons environ 120 personnes au repas et 160 au VH. Pour la salle, le traiteur et le DJ c'est régler. Me reste la déco, les FP, les boissons, les tenues et autres accessoires et choses que j'ai sans doute oubliées !! merci de me soutenir et bons préparatifs à tout le monde, bisous bisous milou

]

Réponses

kathantz
06-11-2007 16:46:38
bonjour a toi et bienvenue parmis nous !!
Félicitations !!! bon c'est bien tu a le temps de tout prevoir c'est dejà pas mal !! tu va voir en naviguant un peu sur le forum qu'il y a forcement des choses que tu aura oublier dans la prépa mais c'est rien !! tu as deja le plus important !!!
milou
06-11-2007 17:14:58
Merci de ton accueil kathantz !! c'est vrai que j'ai le principal !! un toit et a manger et tout ca en musique ! lol ! c'est vrai aussi qu'on a le tps de prévoir il nous reste 1 an et 3 mois ... mais bon mettre de l'argent de coté par les tps qui courent c'est pas évident
voila pourquoi je recherche les bons plans !! et toi tu te maries quand ?? qu'as tu prévu ?
kathantz
06-11-2007 17:26:53
nous on se marie le 16/02/08 civilement chez nous avec un petit repas a la maison avec temoins et ma mère et le 26/04/08 religieusement avec tous les invité (21 en tout) dans la sarthe !!! nous on a deja presque tout acheter !! on fait ça au resto (686 euros), il y a les chambre d'hotel (23 euros /chb) juste au dessus de la salle donc aucun pb de voiture d'alcool.... faire part (12 euros) deja partie, deco acheter (50 euros), menu du resto etabli (pas celui de la maison), robe de marié (80 euros juste les accesoire car c maman qui paye la robe) ok (manque juste les mitaine), costume chouchou (50 euros pur le moment)ok manque chapeau et chaussure pour lui, les alliances (203 euros) sont acheter et la je sais plus !!! lol mais en tout on devrai s'en tirer pour 2000 euros !!!! sans compter le voyage de noces bien sur !!!!! donc plus d'economie pour nous on met tout dans le mariage car on s'y est pris tard pour economiser !!!
milou
06-11-2007 17:36:16
Nous on s'y prend tot mais bon pas facile par les tps qui courent !! 50 € pour le costume de ton chéri, c'est ce qu'on recherche car sur et certain il ne le mettra qu'une seule foi !! et donc il ne vet pas qu'on dépense de grosses sommes pour ca et la robe, merci mamie, elle s'est proposé de me la payer !! 2000 € tu t'en tire bien, nous on est plus et j'aimerai ne pas dépasser les 6000 €, je pense que c'est faisable
kathantz
06-11-2007 17:46:40
oui avec un peu d'imagination et beaucoup de taf fait toi mm oui c'est faisable !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bons plans