Je suis trop contente avec un bon soutient gorge même avant les retouches ma robe me va déja beaucoup mieux!
Je suis trop contente, je l'adore et plus aucun doute!
Je vous remets des photos! Vous en pensez quoi?
quelle jolie robe ^^ tu est parfaite tu as pris quoi comme sous vetements ???
et surtout ou cela peut certaienement interresser pls d'un la question revient souvent
moi j'ai pris mon soutif bandeau sur ce site avis aux fortes poitrine c'est pas donné mais j'y ai pris mes maillots de bain aussi et c'est vrai que c'est top d'avoir de bon sous vêtement
Chez darjeling, modèle agathe. 45e le soutient gorge et 35 le shorty porte jartelle. C'était en mars, je me demande si ils ont pas changé les modèles.
Sinon plus de budget mais la marque Chantelle fait une superbe poitrine, faut compter 120 la guèpière, mais top top! Je craquerais peut être pour les soldes!
impeccable !!!! j'adore ta robe. Depuis tt a l'heure j'arrete pas de faire des sites pour des sous vetements et je galere. Ca va peut etre m'aider ton post.
et bien moi je ne peux que adorer ta robe... c'est celle que j'ai moi meme choisis!!!!! donc inutile de te dire que c'est un gros coup de coeur!!!
et en plus de cela elle te va parfaitement!!!!
super!!!
pour les sous vetements merci pour les tuyaux!!! c'est vrai que j'ai pas mal galéré!!!! surtout que venant juste d'accoucher j'étais plus trop sur de ma taille du coup un petit tour aux magasins!!! et ça va j'ai trouvé!!! chantelle!
Elle est magnifique ta robe !
J'ai hésité longtemps à savoir si je mettais un soutif bandeau ou pas, finalement ça allait très bien sans, mais maintenant que je vois tes photos je me repose la question... mais j'ai plus tellement le temps !