salut les filles, malgré vos encouragements et vos compliments, dont je vous remercie beaucoup!! j'ai finalement décidé de changer de robe et j'ai vu cela avec le magasin. En effet, après avoir porté mon choix et laisser un chèque de caution sur une 1ère robe choisi avec ma maman, ma BM et ma belle soeur, les 2 semaines suivantes je n'arrêtais pas de cogiter, de me regarder en photo ds la robe, mais je n'arrivais pas à me convaincre d'avoir le coup de coeur pour la robe..J'avais trop de doute et j'avais l'impression d'avoir choisi une robe parceque tout le monde me trouvait belle dedans. Sauf que mon coeur ne m'en disait pas autant. Du coup je suis retournée au mag samedi qu'avec ma maman, et là, boum j'ai essayé une robe pour laquelle j'ai vraiment eu le coup de foudre et que j'ai vraiment choisi avec mon coeur..Je me suis sentie tellement soulagée et heureuse, un gros poids s'en est allé..j'en ai même pleuré devant la vendeuse car elle a été très à l'écoute et m'a tb conseillé. Elle m'a dit que qd on cogitait trop sur une robe c'est que ce n'était pas le bon choix, elle m'a vraiment comprise et franchement c'est une boutique sur Paris 20e où les vendeuses sont formidables, si vous avez besoin de leur contact dites le moi.
En tous cas, voilou, "THE ROBE" est dans les dernières photos