Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

finalement, la doublure n'est pas vendue avec la robe! rage!

finalement, la doublure n'est pas vendue avec la robe! rage!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boully
21-12-2009 09:17:38
voila, jme disais aussi que c'était bizarre que certaines filles aient essayé la robe que j'ai choisi sans être informées qu'elle était proposée avec une doublure pour la partie transparente..
Donc confirmation :
le magasin me laisse un message pour me dire que la doublure que l'on m'a prêté pour l'essayage etait celui d'une autre robe et que du coup il faut que j'aille acheter du tissu pour qu'elles me fabriquent une doublure (en insistant bien que c'est exceptionnel).
Je rappelle furieuse en disant que j'ai commandé la robe avec la doublure, et je me fiche de savoir qu'elle appartenait à une autre robe, je leur dis que c'est une erreur de leur part et que je n'avais en aucun cas prevu d'aller m'embeter à aller acheter du tissu en plus pour la fabriquer et que c'etait bien la moindre des choses qu'ils me la fabriquent!
comme par hazard leur telephone ne fonctionnait pas bien du coup j'etais obligée de crier dans le telephone, j'ai eu finalement une responsable au bout de 20mn qui n'avait pas connaissance de l'affaire et qui me disait que sa vendeuse me proposait gracieusement de faire la doublure avec le tissu que j'aurai du acheter, mais en lui expliquant que l'on m'avait certifié à plusieurs reprises que la doublure etait vendue avec elle s'est tout de suite adoucie et du coup elles vont me coudre des chutes de tissu à l'intérieur meme sans que j'ai besoin d'en acheter... Voila je suis decue mais quand meme rassurée, imaginez si le magasin ne m'avait pas prévenu!!!
desolee pour la longueur j'avais besoin de débaler.. ]

Réponses

Aela-gwenn
21-12-2009 09:22:27
je trouve ça légitime, si sur ton bon de commande c'etait mis doublure comprise, ils devaient t ela fournir!
tout est bien qui finis bien!
sonia950
21-12-2009 09:26:19
Ben dit donc ta eu de chance sur se cou la heuresement ke tu t ai pas laissé faire tu aurai été déçue a arrivé de ta robe.
toukatou
21-12-2009 09:38:12
c clair , heureusement que t'as eu le cran de lui tenir tete , c'est abusé !!
melokik
21-12-2009 09:41:58
ils abusent ! et toujours la faute du client (qui doit débourser encore et toujours plus) jamais là leur ! tu as eu raison de ne pas te laisser faire (qu'ils embauchent des professionnelles qui connaissent leur collection ...)
heureuse de lire que tout s'arrange
boully
21-12-2009 09:53:08
le truc c'est que sur le bon de commande il n'y a aucun detail, juste le nom de la robe (c'est pas expliqué s'il y a une doublure ou non) du coup j'avais aucune preuve, seulement ma bonne foi! et ma temoin qui etait la ce jour la... Enfin, comme vous dites ca finit bien, j'attends quand meme de voir ma robe avec cette fameuse doublure!!
abisounours
21-12-2009 09:56:39
Salut

effectivement comme je te l'avais dit moi ils ne m'avaient pas parlé de doublure
je suis quand meme contente pour toi qu'il te le fasse meme si c'est pour moi la moindre des choses
comme pour moi et mes 30€ de reduc sur la robe il faut s'affirmer!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à finalement, la doublure n'est pas vendue avec la robe! rage!