voila, jme disais aussi que c'était bizarre que certaines filles aient essayé la robe que j'ai choisi sans être informées qu'elle était proposée avec une doublure pour la partie transparente..
Donc confirmation :
le magasin me laisse un message pour me dire que la doublure que l'on m'a prêté pour l'essayage etait celui d'une autre robe et que du coup il faut que j'aille acheter du tissu pour qu'elles me fabriquent une doublure (en insistant bien que c'est exceptionnel).
Je rappelle furieuse en disant que j'ai commandé la robe avec la doublure, et je me fiche de savoir qu'elle appartenait à une autre robe, je leur dis que c'est une erreur de leur part et que je n'avais en aucun cas prevu d'aller m'embeter à aller acheter du tissu en plus pour la fabriquer et que c'etait bien la moindre des choses qu'ils me la fabriquent!
comme par hazard leur telephone ne fonctionnait pas bien du coup j'etais obligée de crier dans le telephone, j'ai eu finalement une responsable au bout de 20mn qui n'avait pas connaissance de l'affaire et qui me disait que sa vendeuse me proposait gracieusement de faire la doublure avec le tissu que j'aurai du acheter, mais en lui expliquant que l'on m'avait certifié à plusieurs reprises que la doublure etait vendue avec elle s'est tout de suite adoucie et du coup elles vont me coudre des chutes de tissu à l'intérieur meme sans que j'ai besoin d'en acheter... Voila je suis decue mais quand meme rassurée, imaginez si le magasin ne m'avait pas prévenu!!!
desolee pour la longueur j'avais besoin de débaler..