Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

la rage.....

la rage.....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Aela-gwenn
20-12-2009 20:21:48
je suis en accident du travail depuis la mi octobre, et la sécu a déclenché une enquète dessus car ils doutent que ça soit un vrai...
ils rendront leur conclusions que le....... 23 décembre! vive noel!!!

en gros, je me suis tordue le genou en m'asseyant sur un tabouret sur mon lieu de travail, et les menisques se sont cassés, je viens d'etre operée.

mais samedi, je reçois un courrier comme quoi on m'a versé mes indemnités jusqu'au 6 décembre, mais que comme je n'ai pas donné de prolongation, veulent savoir si j'ai repris le boulot.
en gros, ils ont perdu ce foutu papier que j'ai donné à ma sortie de l'hopital! le.... 8 décembre!
résultat, rien touché du mois de décembre, vive la panade!

et on dit qu'on a la la meilleur couverture médicale au monde....

Réponses

MAG2606
20-12-2009 20:40:41
Tu peux leur fournir une copie de ton arrêt de prolongation... Et puis il est indiquée sur la fiche d'arrêt de travail que tu as été hospitalisé jusqu'au 8 (sinon l'hopital peut pas se faire payer)... Donc il va être facile de prouver que tu étais en arrêt.
C'est normal qu'ils contrôlent, il n'y a pas que des personnes honnêtes comme toi malheureusement
ninajo
20-12-2009 21:46:42
Ah les papiers !!! Moi c'est ma déclaration de grossesse qu'ils avaient perdu, ils me remboursaient les échos, l'amio, les visites chez le gygy et me versaient des indemnités (arrêtée à 4 mois et demi pour menace d'accouchement préma)mais ils ne se sont rendus compte que j'étais enceinte qu'à 7 mois ! Et quand j'ai accouché ils ont mis 1 mois et demi à prendre en compte la naissance de ma fille !
sabco
21-12-2009 08:27:24
ah tu sais la secu....mon chéri a des epicondylites aux deux coudes, c'est a dire qu'il y a une espece de boule a chaque coude qui est tres douleureux, quand il etait en arret, ils ont eu le culot de lui envoyer un certificat de guerison alors que ça ne se guerit pas, le medecin conseil de la secu le dit lui meme, ne t'en fais pas ils vont se rendre compte de leur connerie c'est des administratifs on peut pas faire grand chose.... ] bisous et repose toi bien le genou ça fait mal j'en sais quelque chose....
Aela-gwenn
21-12-2009 08:35:36
j'attend 9h ce matin pour sauter sur le téléphone.
et si je dois envoyer un duplicata de mon exemplaire, je crois que je vais l'envoyer en recommandé....
toukatou
21-12-2009 08:44:02
ah oui les recommandé c mieux aela avec eux , mais t'inquiete ca va se regulariser faut juste ... etre patiente lol c'est toujours sportif avec eux
Aela-gwenn
21-12-2009 08:52:43
oui, je m'en souviens, j'ai eu une grave maladie il y a 3 ans, ça a été épique aussi ]
Aela-gwenn
21-12-2009 09:05:10
tout est bien qui fini bien....
sonia950
21-12-2009 09:22:31
MON homme c transpercé le pied en martinique cette été é il été en arrêt 1 mois celui de aout il as répri en septembre il as attendu 2 mois pour étré payé de son arrêt de maladie il leur fallai toujour des pied même si le patron a tout envoyé. EN sachant ke kan c est nous ki te doiven de argent il savent réclamé mais kan c est eux vive attente lolllllllll
Aela-gwenn
21-12-2009 09:26:00
ici certains patrons n'envoient pas les attestations, ce qui bloque le versement des indemnités, ça a été mon cas, j'ai du fournir mes fiches de paye.
bon, la, il a fallu 10 jours pour enregistrer ma prolongation.
Maintenant je stress, la conclusion de mon accident de travail est dans 2 jours, et connaissant ma poisse, ça passera pas.
sonia950
21-12-2009 09:28:44
oui c sur bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à la rage.....