Boules à dragées en plexi
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient choisi d'offrir des dragées dans des boules en plexi, qu'avez-vous prévu au niveau de la déco??
Réponses
moi j'avais fait ça en effet
il y a une photo dans ma galerie si ça peut te donner des idées!
il y a une photo dans ma galerie si ça peut te donner des idées!
je ne l'ai pas fait mais en ai eu pour un baptême, ils avaient mis les dragées dans une tulle de couleur à l'intérieure de la boule, et avait attaché la boule avec une plume d'une couleur différente
moi,moi aussi mais pour l'instant je sais pas trop quoi faire,je sais pas si je mets une etiquette avec le prénom ou si je fais un marque place à part?! je sais pas si je fais un socle ou non... j'y réfléchis et toi t'as des idées?
L'année deniere a un mariage où je suis aller il avait prit une boule plexi et autour il avait mis du fer qui se plit (si tu vois ce que je veux dire
) et il avait mis une plume en plus avec le bout de fer qui se terminer sous la boule ca tenait debout et du coup il s'en sont servi comme marque place et c'eait tres joli

oups je viens de me relir si quelqu'un comprends ce que j'ai voulu dire et bin je lui tire mon chapeau

oui c du fer metalique c'est ce dont je parlais pour faire les socles lola
Merci les filles, je vais faire des essais, je séchais un peu
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi non plus gros doute! si je fais marques places avec ou non et un socle ou non ..
vous avez des adresses sinon pour les socles ?
vous avez des adresses sinon pour les socles ?
en parcourant les magasins de déco mariage j'ai vu plein de petites boules avec dedans 2 sortes de dragées (2 couleurs differentes) + petits coeur chocolat d'une autre couleur encore
la boule etait liée avec un petit noeud (ruban) et pendue avec un fil metalique doré entortillé avec une petite plume aussi : le tout suspendu à un arbre dans la salle, et a la fin la mariée distribue les petites boules à ses invités, c'est sympa
la boule etait liée avec un petit noeud (ruban) et pendue avec un fil metalique doré entortillé avec une petite plume aussi : le tout suspendu à un arbre dans la salle, et a la fin la mariée distribue les petites boules à ses invités, c'est sympa
je pense que les socles dont parlait lola, c'est simplement du fil de fer de couleur que tu enroules autour de la boules de plexi.
ninijeje tu as des adresses de boutique sur le net qui font ca ?
oui c ça lorettsmith c du fil métallique comme nous l'avons dit lola et vénus

moi je fais ca.
Je met dragées chocolat et fushia dedans, avec une plume blanche, et je les noue soit avec de lorganza, soit avec du satin, avec 2 ptites roses choco et fushia aussi. et je mettrais une etiquette blanche , mais je sais pas encore comment lol !
Je met dragées chocolat et fushia dedans, avec une plume blanche, et je les noue soit avec de lorganza, soit avec du satin, avec 2 ptites roses choco et fushia aussi. et je mettrais une etiquette blanche , mais je sais pas encore comment lol !
Pour l'étiquette blanche, tu peux peut-être la placer dans la bulle, plantée dans les dragées.
les magasins, ca depend des regions : là où ils vendent de la déco de fete, souvent deguisements, deco de table, loisirs creatif
dans ma ville c'est creafete, zoe confettiis..........
dans ma ville c'est creafete, zoe confettiis..........
va voir ce que j'ai fait dans ma galerie, j'ai utilisé du fil de fer métallique qui se tord facilement j'adore le rendu, je vais juste rajouter une étiquette en forme de papillon je pensais rajouter une plume ou autre mais ça suffit comme ça
Super idée tagadapink, je vais faire un essai, merci beaucoup

je pensais aussi de mettre la boule plexi dans le verre a vin qu'en pensez-vous?
vénus : j'ai du mal a voir ce que ça pourrait donner je pense qu'il faut essayer tout dépend comment tu le présenteras (déco..)mais ne suis pas convaincue du rendu...
lorettesmith : avec plaisir tu me parleras de ton essai!!
lorettesmith : avec plaisir tu me parleras de ton essai!!
alors loretsmith,t'as fais les essais ou pas?
je l'ai fait avec du fil de fer et le boule tiens en hauteur il y a une photo dansma galerie
même idée pour moi mais j'ai en peu peur de le faire à l'avance
en entourant la goutte plexi avec du fil métaliique il faut l'entotrtiller remplie, non ? et faire tout çà a la derniere minute dur dur Comment avez vous fait ?
en entourant la goutte plexi avec du fil métaliique il faut l'entotrtiller remplie, non ? et faire tout çà a la derniere minute dur dur Comment avez vous fait ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage