Voilà les filles, je ne sais pas lequel choisir, j'ai craqué sur deux bouquets (voir ma galerie). J'adore le premier avec la grande feuille par dessous, mais à la base je voulais un bouquet tombant comme le deuxième. Du coup je ne sais pas me décider.
J'aimais beaucoup ces 2 bouquets (je les avaient également dans ma galerie) mais comme eileen, je trouve la grosse feuille trop voyante. Du coup, j'ai fait le principe du 2ème avec des orchidées tombantes et une feuille de palmier. Il est dans ma galerie sur la photo N°7.
Moi, je dirais donc, le 2nd avec les fleurs du 1er et une feuille plus discrète
Merci les filles :)je crois que je vais rester sur l'idée d'un bouquet tombant, car au final j'ai toujours revé de ca pour mon mariage Je vais regarder pour d'autres modèle (encore et encore )
Je pense que oui pour les couleurs, j'ai craqué quand je l'ai vu donc j'ai peur que si je change les couleurs j'aimerai moins peut etre. Donc pas de risque
j'ai commandé mon bouquet sans le voir, je lui ai juste dit ce que je voulais et les couleurs et franchement je n'ai pas été déçu bien au contraire. juste un conseil, ne le prend pas trop encombrant et trop volumineux, tu le porte presque non stop jusqu'au soir. après ça ne tient qu'à moi il est dans ma galerie
je viens de me marier et mon bouquet ressemblait au deuxième sauf que les arums étaient blancs et pas framboise donc je te conseille celui-ci. si tu ne veux pas qu'il tombe, tu peux demander que les arums soient tournés en rond, moi c'était le cas et c'était top! bonne continuation!
J'adore les bouquets tombants, mais le dernier est original, aéré. Pour le premier avec la grosse feuille, finalement, oui mais non donc il me reste le tombant et le dernier sur ma galerie, qui est original ceci dit. Je crois que je vais voir avec ma fleuriste ce qu'elle en pense, et ce qu'elle sait me faire merci les filles pour votre avis :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à bouquet ... besoin de votre avis