Bouquet de la mariée en fleurs artificielles?
Voilà, je voulais savoir si ça se faisait un bouquet de mariée avec des fleurs artificielles??? J'ai pas envie de dépenser beaucoup pour mon bouquet, et j'ai pas envie de m'embeter avec des fleurs qui vont faner...mais j'ai jamais vu une mariée avec un "faux bouquet"...!
Réponses
moi il étais faux ainsi que pitoune et pas mal d'autre je crois tu peux voir le mien dans ma galerie ça se fait de plus en plus les faux bouquets

ça se fait de plus en plus. Moi j'ai choisi un vrai car je préfére, mais c'est un choix.
Des vrais fleurs c'est qd même mieux. Mais peut être que les faux sont bien je n'en ai jamais vu!
D'ailleurs je ne connais pas du tout les tarifs d'un bouquet de fleurs et vou?
D'ailleurs je ne connais pas du tout les tarifs d'un bouquet de fleurs et vou?
J'en ai vu à 20 euros chez tati mais des simples en bulle.
le mien ma couter 55 euros mais je l'ai fais faire a mon gout
il fait 55 cm de long

Ya des très jolis bouquets artificiels...c'est vrai...par contre les tarifs ça va de 20 à 100€....!
C'est vrai, on en voit de plus en plus mais je n'adhère pas...ça me fait penser au cimetière...désolée...
gloups moi j'aime pô, le mariage c'est la vie, et des fleurs artificielles je n'en vois qu'aux cimetieres
désolée les filles hein

y a pas de mal synage
c'est ton droit

Le mien est en fleurs artificielles car je voulais le garder... Tu peux le voir dans ma galerie et je ne l ai pas payé trop cher.. Le résultat est superbe je trouve !
en effet pitoune il est joli, mais on voit bien que c'est du faux, et je trouve que ça "dénote" un peu
chui toute toute toute petite vous me voyez plus... chi partie

Je suis étonnée j'avais pas vu que c'était un faux
Je préfère les vrais fleurs de toute maniere je ne compte pas garder mon bouquet ! Mais cela ne me choque pas plus que ca les fausses fleurs !

Pitoune c'est vrai que ton bouquet est chouette! Tu l'avais acheté où?
Synage , le droit de l opinion ! T as pas besoin de te faire toute petite ! Je ne voulais pas de vrai fleur , m plus je quittais mon appart alors ca m aurait bien embarrassé ! Et il fait vraiment naturel...et rassure toi j ai moi aussi un franc parlé , j aime les gens comme ca ! Sinon je l ai pris sur le site l atelier de nadège , je n ai pas l adresse du site complet car tjs pas internet sur l ordi et son site est dans mes favoris..regarde quand meme , elle+compose+en+fonction+de+tes+couleurs+et+envies..+
coucou moi osi je voulais un bouquet artificiel mais le fleuriste me l'a déconseillé donc ben je vais prendre un bouquet de vrais fleurs
moi ça me choque pas du tout mais pour moi je préfère les vraie fleur

coucou regarde le mien est dans ma galerie!!il est artificiel et concu de mes propres mains!!!!!

super bien travailler dolu j'aime beaucoup tes compos sur l'éventail

Dolu c'est lequel ton bouquet, il y a des fleurs partout dans ta galerie!
moi je prefere les vrais fleur mais bon
ah Synage...décidemment, les grands esprits se rencontrent...pratiquement le même message 5 minutes après moi....

pour dolu, super beau ton bouquet, le mien il est artificiel. et ca fait 25 ans que je l ai, car je feterai mes 25 ans de mariage en sept. il est dans un sac de plastic, accroché a mon miroir dans ma chambre. ici au quebec, on voit souvent un bouquet de marié artificiel. et j ai lancé une rose pour le lancement du bouquet. je prendrai une photo du bouquet , et je la mettrai sur le site.
Salut chafounette. J'aurais aussi un bouquet en fleurs artificielles. Il est dans ma galerie et à côté c'est le bouquet de ma demoiselle d'honneur.
http://bouquetmariee.fr/index.htm
Voilà le site où je l'ai commandé. Ils font de très jolies choses. Ca m'est revenu à 42.50 € frais de port compris avec personnalisation du bouquet dans mes couleurs.
http://bouquetmariee.fr/index.htm
Voilà le site où je l'ai commandé. Ils font de très jolies choses. Ca m'est revenu à 42.50 € frais de port compris avec personnalisation du bouquet dans mes couleurs.
coucou chafounette c'est celui avec les aromes blanches tout rond!!!!je crois que c'est la première photo de bouquet dans ma galerie!!!j'aurai pu faire autrement tombant et tout le tralala mais je le voulais de la sorte!!!!!

si tu veux avoir une idée j'ai ajouter dans ma galerie la dernière photo le bouquet que j'ai fait moi même pour ma demoiselle d'honneur il ma couter presque rien puisque j'avais acheter les roses en bois en lots et je l'ai fait avec ce qu'il me restais en rose
le feuillage je l'ai récupérer sur une ancien fleur artificielle

c'est claire regarde angeacap et son magnifique travail et c'est de l'artificiel!!!!!comme quoi on peut etre bluffé on s'y tromperai!!!!magnifique !!pas vrai angeacap!!!!!

merci dolu j'aime aussi le tiens mais la je voulais un tombant
bon courage a toi pour le reste de tes prepas ca approche a grand pas maintenant
j'ai hâte de voir les photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage