Bonjour,
voilà, je suis à la recherche de gerbera ou germini noir (et pas d'une autre couleur !!!)
Pour cette couleur, c'est forcément de l'artificiel.
Si vous en trouvez au gré de vos navigations sur la toile ou dans des magasins, je vous serai reconnaissante de m'en faire part.
c'est gentil.
Au pire si qqun en trouve une du même style en noir, je prends aussi ^_^
Mais pas de roses (fleur), ça j'en trouve mais c'est pas ce que je veux.
Oui je sais, je suis compliquée
C'est pour la décoration de tes tables ? Moi je fais un thème florale, et vais devoir aussi rechercher plusieurs types de fleurs !!! c'est pas évident.
Mardi j'étais en balade et je me souviens en avoir vu avoir vu à 2 endroits chez G..I et LA Far...LLE
je sais pas si j'ai le droit de siter
bon courage
tant qu'on ne critique pas négativement, je pense que l'on peut citer. Ou rendre bien compréhensible (ce qui est ton cas )
Pour le site : artificiel.fr, j'y suis allée, y'a rien en noir. Merci quand même.
J'irai voir dans les deux magasins quand je pourrai
beurk l'anthurium, pis encore plus beurk en plastique.
Merci quand même.
J'avais vu ce site. La fleur dessus qui me conviendrait le mieux est l'amarilys, mais sont diamètre est trop grand.
J'en cherche pour mon bouquet de fleur (en image dans ma galerie)
Tu en as besoin de beaucoup??? Pq si tu ne trouves pas pq ne pas pendre des gerberas rouge et ensuite tu les teints par exemple avec un gros feutre indélébile noir... pour ma déco, j'ai "arrangé" certaines choses pour que ce soit dans mes couleurs.
Ben je me demande de plus en plus, si je ne vais pas effectivement prendre des rouges et les peindre, ou bomber ou feutrer en noir.
Faudra que je fasse des tests. En espérant que le résultat soit là...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à cherche une fleur artificielle