alors moi 400 euros avec bouquet en cascade,un sac pour ma fille à base de fleurs,2 sacs pour mes demoiselles d'honneur pareil à base de fleurs,une 20 taine de callas pour faire les bancs d'église,
une 30 taine d'arums pour mes fioles de plan de table,une compo pour la limousine en longueur et qq roses blanches
lol je fais pitié avec mes 100 € mais je fais pas l'église juste un bouquet rond simple, 2 boutonnières et la plage arrière pour la cox de zhom normalement ça fait 80 € mais comme c'est la veille de la fête des mères ça peut monter a 100 €
Alors 150€ pour moi grand maxi
J'ai mon bouquets, une boutiniere pour cheri, une compo qui servira pour la voiture/table d'honneur + mini plante verte et cache pot zinc ainsi que panier de petale de fleur pour sortie d'église
Nous on fait faire le bouquet mariée + boutonnière marié + 4 boutonnières témoins + 10 centres de table + 2 couronnes de table + 1 composition de fleurs pour la voiture (ventouse) + 1 composition de fleurs pour la mairie (qu'on installera ensuite dans la salle). J'ai pas encore le prix total, mais ça devrait tourner autour de 250 à 300 € (en ne payant que les fleurs et pas la main d'oeuvre)
Nous, mon bouquet + la boutonnière de chéri.
Pour les fleurs de la voiture, c'est mes beaux parents.
Et pour les autres fleurs (église, salle, tables...) ça sera des fleurs sauvages ou du jardin. Tout dépend de ce que l'on trouvera dans 15 jours.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage