bouquet de mariée
Certaines ont des doutes sur leur robe et bien moi cette fois c'est mon bouquet de mariée.
Il est fait par une professionnelle en matiere soie, tissu et ruban, effet vrai garanti. Seulement je ne suis plus sure de vouloir ce bouquet, il m'a couté cher mais elle ne me l'envoie qu'en avril alors je ne sais pas si c'est possible de lui prendre autre chose au meme prix que le bouquet (elle fait des bracelets de fleur, des roses à l'unité, des broches,...).
J'ai deja versé un acompte.
En meme temps j'ai peur de regretter apres...
que faire ?
Il est fait par une professionnelle en matiere soie, tissu et ruban, effet vrai garanti. Seulement je ne suis plus sure de vouloir ce bouquet, il m'a couté cher mais elle ne me l'envoie qu'en avril alors je ne sais pas si c'est possible de lui prendre autre chose au meme prix que le bouquet (elle fait des bracelets de fleur, des roses à l'unité, des broches,...).
J'ai deja versé un acompte.
En meme temps j'ai peur de regretter apres...
que faire ?
Réponses
tu devrais lui demandé comme un renseignement en lui demandant si c'est possible de le reprendre s'il ne te plait pas sans lui demander franchement (détourne la question)
j'aurais pas du commander si tot !! je le trouve gros ce bouquet en fait ! je l'aime bien parceque je peux le garder mais ce n'est pas ce que je voulais a la base comme composition....

donc essaye de le faire reprendre alors, s'il ne te plait pas plus que ça

tu peux toujours essayer elle va peut etre etre sympa et si tu reprend pour le meme prix ca devrait aller je pense.
Combien de temps a l'avance il faut voir pour le bouquet de mariée ?
Combien de temps a l'avance il faut voir pour le bouquet de mariée ?
oui demande lui toujours si tu doutes
c'est le seul moyen pour regler mon pblm mais elle a bossé dessus un moment et si tt le monde faisait comme moi elle s'en sortitait pas la pauvre !!! j'ai peur de lui dire comme ca j'aimerais lui donner une bonne excuse mais ce serait mentir et j'en suis pas là pourtant lui dire que je n'en veux plus je trouve ca mal placé !!!
essaye avec humour qu'une mariée change toujours d'avis hihi mais que tu es sincèrement navrée mais que tu préfèrais autre chose

oh bah non faut pas dire ca c'est pas parce que tu change d'avis que tu es nulle
si parceque apres je me retrouve ds la mouise !! et je change tjr d'avis pour tout. C'est chiant a la fin. Maintenant je me retrouve a chercher une excuse pour que ca passe mieux.
si tu savais combien de fois de thème j'ai changé lol bon ok j'avais rien acheter etc.. donc c'est pas comparable
mais sincèrement demande lui carrément et tu verras ce qu'elle va te repondre.
ta date de mariage sst prévu quand ?
mais sincèrement demande lui carrément et tu verras ce qu'elle va te repondre.
ta date de mariage sst prévu quand ?
28 aout et la livraison du bouquet avril
ppfffff pas évident, appelle la nana, explique lui ton problème si elle est compréhensive elle t'aidera à trouver une solution
je suis désolée que ça te mine
Je crois qu'on est pareil, je suis complètement indécise du coup je n'achère rien... mon homme ne veut même plus entendre parler déco de table jusqu'à tant que se soit définitif ds ma tête
je suis désolée que ça te mine

Je crois qu'on est pareil, je suis complètement indécise du coup je n'achère rien... mon homme ne veut même plus entendre parler déco de table jusqu'à tant que se soit définitif ds ma tête

c'est dur de faire des choix !! mon bouquet a été un coup de tete, il est beau je l'aime bien mais ya un truc qd meme qui ne va pas.
salut coccinelle
moi,mois aout 2009 j'ai donne des photos a la fleuriste pour me faire les centres de tables plus les fleurs eglise et aussi mon bouque de la mairée et la j'ai change avi sur mes centres de table et aussi mon bouque de la marie elle ma dit pas de probléme tu envoyé les photos se que je veuX
dsl pour les fautes les filles

Oui demande lui car ce serait dommage d'avoir des regrets.
c'est une femme qui travaille a domicile, il y en a ki cré des bijoux, elle c'est les fleurs et centres de tables. Je me demande ce qu'elle va en faire de ce bouquet si je ne le prend pas. Elle travaille a la demande et donc elle n'a rien en stock. Je n'aime pas dire aux gens qui ont fait leur boulot que j'ai changé d'avis... ca m'embete pour elle meme si je lui prendrais qqu chose a la place.
J'ai envie de lui ecrire un mail pour lui dire tout ca mais je n'ose pas l'envoyer. C'est bete qd meme mais j'ai l'impression d'embeter.
J'ai envie de lui ecrire un mail pour lui dire tout ca mais je n'ose pas l'envoyer. C'est bete qd meme mais j'ai l'impression d'embeter.
essaie de lui envoyer un mail si ça ne fonctionne pas ce n'est pas grave. Au moins, tu n'auras pas de regret.
moi, pour ma robe pareille, j'ai failli lui demander si ce n'était pas possible de changer mais je n'ai pas oser. De plus ce n'est pas possible!! accompte de 700€ donc...
Nous sommes des indécises!!!j'ai une facheuse tendance à toujours douter mais pour tout. c'est agaçant à force mais bon on n'y peut rien!
moi, pour ma robe pareille, j'ai failli lui demander si ce n'était pas possible de changer mais je n'ai pas oser. De plus ce n'est pas possible!! accompte de 700€ donc...
Nous sommes des indécises!!!j'ai une facheuse tendance à toujours douter mais pour tout. c'est agaçant à force mais bon on n'y peut rien!
Heureusement que je discute avc elle que par mail parceque je n'oserais pas voir la tete kelle ferait en lisant mon message... mais il faut que je l'envoie qd meme au lieu de stresser tte seule ds mon coin !!! a moins que je prenne le bouquet et ke je l'arrange moi meme apres a la maison ...

non dit lui. ça sera mieux tu n'auras pas de regret.
MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES
je me suis mis un coup de pied aux fesses et j'ai envoyé le courier.
En gros je lui ai dis que le nbr d'invités avait augmenté et donc le budget aussi ce qui faisait que financierement je trouvais plus utile des fleurs de deco plutot kun bouquet de mariée et que je paierais au prix de depart !!
je lui ai dis aussi kelle avait de droit de refuser et que j'acceptais sa réponse d'avance quelle soit bonne ou mauvaise.
voilà !!! on verra bien
je me suis mis un coup de pied aux fesses et j'ai envoyé le courier.
En gros je lui ai dis que le nbr d'invités avait augmenté et donc le budget aussi ce qui faisait que financierement je trouvais plus utile des fleurs de deco plutot kun bouquet de mariée et que je paierais au prix de depart !!
je lui ai dis aussi kelle avait de droit de refuser et que j'acceptais sa réponse d'avance quelle soit bonne ou mauvaise.
voilà !!! on verra bien

tu as eu une réponse?
non tjr pas, ca fait 2 jours !! j'attends...
tu as bien fait de lui écrire... J'espère qu'elle va vite te répondre...

bonne décision ! .. reste a patienter "zenement"
oui patientons ....

Bon ben voilà je viens de recevoir le message :
elle ne veut pas faire d'echange.
Elle dit qu'elle a travaillé et fini le bouquet dc c'est impossible.
Tant pis j'aurais essayé !!!!
elle ne veut pas faire d'echange.
Elle dit qu'elle a travaillé et fini le bouquet dc c'est impossible.
Tant pis j'aurais essayé !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage