bouquet exemples please!!
celles d'entres vous qui ont leur bouquet de mariée en photo pouvez vous me les montrer si ca vous dérange pas car j'ai pas d'idées et j'ai rien trouvé

Réponses
regarde ds ma galerie il y a celui que j'ai eu le jour J ...
regarde dans ma galerie si tu veux ^^
en meme temps ca depend de ce que tu cherche...bonne journee
en meme temps ca depend de ce que tu cherche...bonne journee
regarde dans ma galerie j'hésite entre deux
Moi aussi j'hésite entre 2..mais je rajouterais bien une petite touche de couleur...genre orange...!
Bricama : quelles sont les fleurs du bouquet en photo dans ta galerie stp ? J'aime beaucoup (avec une touche d'orange aussi en plus) !!!!
ce sont des arums.... mes fleurs préférées...!!!!
Merci !!!!

Oh ba de rien....! c'est avec plaisir...
!

J'ai commencé aussi à chercher des bouquets qui pourraient me plaire, regarde dans ma galerié j'ai ai mis un ou deux.
j'ai une petite question par rapport au bouquet, mon thème étant le chocolat qu'est genre de fleur je pourrais prendre je ne connais pas de fleurs marron! sachant que je pme marrie en été je ne vais pas mettre des glands! help!
Ha oui en effet c'est po simple...! je crois mais a confirmer auprès d'un fleuriste... que le Callas (arums) peut avoir différentes couleurs... pourquoi pas marron?
Sinon demande direct a ton fleuriste, il sera te renseigner...!
Sinon demande direct a ton fleuriste, il sera te renseigner...!

Tu pourrais faire un bouquet de fleurs blanches ou ivoires et mettre des copeaux de bois, écorce, etc pour rappeler la couleur ?
tres bonne idée çà pourrais etre sympa
Cristaline60 : regarde le bouquet de damsev, ça pourrait peut-être te convenir !
et pourquoi pas des vrai morceaux de chocolat, comme dans les bouquets de chocolat qu'on trouve dans certain magasin (ex : l'atelier du chocolat...) ?
bon, en été, c'est peut etre un peu risqué, mais ils ont peut etre des techniques pour que ça fonde pas...
bon, en été, c'est peut etre un peu risqué, mais ils ont peut etre des techniques pour que ça fonde pas...
Le mien est dans ma galerie... Je voulais quelques choses de très simple et classique
g mis le mien du jours j dans ma galerie

g mis le mien du jours j dans ma galerie

maudus les moceaux de chocolat je vais éviter car j'ai une robe ivoire...trop peur que çà finisse en catastrophe! je pense que je vais voir avec mon fleuriste pour intégrer dans le bouquet des éléments marron comme bois, copeaux....et mettre des fleurs blanches comme dit lclaire
voici mon bouquet dans ma galerie
bonjour à toute, moi jaimerais un bouquet blanc et noir quand pensez-vous?
J'ai mon bouquet aussi dans ma galerie si tu veux voir dam.

laisse moi ton adresse mail en privé , j'ai pas mal de photos que je peux t'envoyer....bizz
mag2606 : ou as tu acheté les robes des demoiselles d'honneur c'est exactement ce qu eje cherche pour mes fille smerciiiiiiiii
moi j'ai pas trop d'idée...norlamenet ma robe sera bicolore café et creme ou chocolat creme bref pas trop d'idée nin plus sur le bouquet ...vert et balnc ??? la deco de la salle sera vert et chocolat
mon parfum: j'ai achete les robe chez printania mais il y a plein d'autre marchand en france... par contre 6 semaines de délais car elles viennent de NY et sont faites à la demande
printania ??? c'est un site ou un magasin ?
moi aussi c'est dans ma galerie

mag20606 : houououo magasin ou site je trouve pas

Monparfum : ça doit être ça je pense : http://www.printaniamode.fr/vetement-pret-a-porter.asp?rubrique=Pr%EAt-%E0-porter
Moi j'ai mis un bouquet que j'aime bien dans ma galerie... je le veux comme ça tout blanc/ivoire.. et j'y rajouterais des petits papillons dorés (ou un truc du genre) pour rappeler mes couleurs !
merciiiiiiiiiiiiiiii lclaire
bizarre ils doivent etre en train de renouveller leur stock car peu de photo pas de chance
bizarre ils doivent etre en train de renouveller leur stock car peu de photo pas de chance

De rien !

J'ai tapé bouquets mariée dans google image, il y en avait des pages et des pages!!
Le mien est dans ma galerie, après c'est selon les couleurs que tu choisis. Mais tu verras, tu trouveras au coup de coeur

va voir mon bouquet c'est un bouquet tombant...après tu choisi la couleur que tu souhaite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage