bouquet!!!
voila mon bouquet fait en artificiel d'après vous dois je rajouté des plumes blanches!!!et qu'en pensez vous comme sa tout en sachant que je suis petite et je ne peux pas avoir un gros bouquet ni un trop long!!!!

Réponses
Superbe ton bouquet ca va mettre en valeur ta robe

il est vraimnt très jolie. Perso je ne rajouterais rien. je suis étonnée de savoir que c'est toi qui l'a fait. Moi je ne sais rien faire de mes dix doigts.
Le fait est que pour les goûts et les couleurs je m'en réfère aux autres
Le fait est que pour les goûts et les couleurs je m'en réfère aux autres
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles et en plus il faut vraiment venir de près pour voir que c'est de l'artificiel,et puis un secret il me reviens a meme pas 12 euros!!!!!donc je crois que je vais le garder comme sa!!!!!

tres jolie dolu tu la bien reussis bravo
c'est très bien comme ça
IL est parfait vraiment felicitation
je le trouve trés beau tu es vraiment doué moi je seré incapable de faire ca toute mes felicitations

très joli bouquet ou à tu trouvé tes arums svp ? je cherche le meme genre pour faire une compo
il est trés joli, je ne rajouterais rien du tout.
ton bouquet est superbe c'est vrai que t'est douée !! félicitations!!
sinon dolu je crois que je te l'ai déjà dit mais on est copine de date!! par contre ya du retard de mon coté pour tout ce qui est déco
hi hi
sinon dolu je crois que je te l'ai déjà dit mais on est copine de date!! par contre ya du retard de mon coté pour tout ce qui est déco
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

très bien réussi comme ça dolu !!!

christine!!!oui jumelle de date sa va etre cool !!!!on va partager notre bonheur en meme temps pourquoi dit tu que tu es en retard dans tes prépas ,tu sais moi sa fait 1 mois que je n'ai rien fait et les jours défilent c'est affreux!!!!!

tres jolie dolu tu l'as bien reussis bravo !!

très beau bouquet qui va bien suivre avec ta robe bravo

nathou j'ai trouvé mes arums chez l'incroyable il y en as de toutes les couleurs et toutes les tailles!!!!

merci bcp dolu pour le tuyau je vais tanner mon doudou pour allez à Sts Genevieve des bois samedi aprèm' apparemment ils ont un magasin la bas.merci encore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage