bouquet
j'ai une petite question...
pour les filles qui déjà commander le bouquet ou celles qui vont le faire est ce que c'est vous qui l'avait commander ou votre futur; savait vous comment il vas être??
Moi j'ai une idée bien précise de ce que je veux mais ma mère dit que c'est mon homme qui doit le commander et se renseigner et que moi je ne doit pas savoir comment il est!!!
comment avez-vous fait??
pour les filles qui déjà commander le bouquet ou celles qui vont le faire est ce que c'est vous qui l'avait commander ou votre futur; savait vous comment il vas être??
Moi j'ai une idée bien précise de ce que je veux mais ma mère dit que c'est mon homme qui doit le commander et se renseigner et que moi je ne doit pas savoir comment il est!!!
comment avez-vous fait??
Réponses
moi, j'ai choisi les fleurs et la forme de mon bouquet mais c'est mon homme qui me le donnera!Comme je suis sur d'avoir les fleurs que je veux

pareil que marina59, il connaît mes goûts et ce que je n'aime pas surtout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tres bonne question moi je sais pas encore comment faire .
Marina59 ton homme te le donnera à quel moment le bouquet ?
Marina59 ton homme te le donnera à quel moment le bouquet ?

moi j'ai pas fait la tradition, je l'ai choisi et commandé moi même mais je lui est qd même montré en photo pour voir si ca lui plaisait, mais de toute facon c'est moi qui choisit tout et lui il dit oui après, et ça lui va très bien
il me le donnera juste avant d'aller a l'eglise.....car pour la mairie (le matin) c'est mon papa qui me l'offre.
sinon, il doçit te le donner au moment ou il te decouvre en robe.
j'ai choisi ce que je voulais mais c'est chéri qui paiera et qui me l'offrira devant la mairie
J'ai choisis et fait faire le mien a mon gout il me le donneras lui aussi devant la mairie
en faite je suis comme laetjo lol je choisis tous lui montre après et il me dit toujours oui ca lui conviens également comme ça lol
en faite je suis comme laetjo lol je choisis tous lui montre après et il me dit toujours oui ca lui conviens également comme ça lol
je l'ai choisi avec mon homme (galerie), c'est lui qui la payais et il me l'aménera le jour j!!!
merci les filles mais de toutes façon même si je sais comment il est il me l'apporteras quand il viendras me chercher chez parent quand il me verras en robe
moi j'y étais allée avec mon chéri pour choisir et ce jour là, j'ai pris mon bouquet chez le fleuriste en sortant du coiffeur car c'était juste à côté

j'y suis allée d'abord tte seule puis pr le commander j'étais avec lui comme ça il a vu et je pense que c'est ma soeur qui ira le chercher et c'est chéri qui me le donnera car ce jour là on aura plein de choses à faire dc il n'aura pas le tps d'y aller alors on délègue....
J'étais pas au courant de ça. Moi je le commande toute seule on le paie ensemble (compte commun oblige) et j'arriverais avec mon bouquet.Je savais pas que c'était à lui de me le donner. En même temps ça me va bien comme ça, j'aurais trop peur qu'il en prenne un qui me plaise pas ou qu'il oublie d'aller le chercher... Comme ça ça m'évite du stress.
Toi aussi visiblement t'a confiance en lui (autant sur le fait d'y penser que sur une éventuelle différence de goût ?).
Il doit le donner à quel moment ?

Il doit le donner à quel moment ?
pour ma part, il me le donnera quand on se découvrira à la mairie
coucou perso c mon chéri qui me fait la surprise
le jour de la commande il prendra une de mes fille qui aura une photo de la robe et qu la montrera au fleuriste afin qu'il n'y a pas de faute de gout.
mon cheri veux m'en faire la surprise et j'ai trouvé ca super chou
le jour de la commande il prendra une de mes fille qui aura une photo de la robe et qu la montrera au fleuriste afin qu'il n'y a pas de faute de gout.
mon cheri veux m'en faire la surprise et j'ai trouvé ca super chou

moi je les commander sur le net avec mon homme il m'a dit celui que lui préférer et j'ai commander

ben c'est moi qui me suis occupée de fleurs...mais en lisant vos posts, je me dis que se serait bien que se soit lui qui récupère le bouquet et qu'il me l'offre en me découvrant

moi je le choisis sans mon homme. Il ne veut absolument rien savoir de moi, il veut la surprise. c'est affreux parceque, pour ma coiffure par exemple, je suis indécise, je lui demande comment il me voit, et il me dit je te dis rien, je veux te voir le jour J point barre.
GRRRR.
Si tu fais confiance aux goûts de ton chéri laisse le choisir si ca te dérange pas plus que ca.
GRRRR.
Si tu fais confiance aux goûts de ton chéri laisse le choisir si ca te dérange pas plus que ca.
A bas la tradition
! Moi c'est une amie à nous qui m'offre le bouquet et c'est ma décoratrice qui va le faire. Elle connait mes couleurs et mes fleurs que je veux absolument retrouver dans mon bouquet.
Mais tout compte fait c'est pas une mauvaise idée qu'on l'apporte à mon BB et qu'il me l'offre en venant au lieu de rdv.
Mais tout compte fait c'est pas une mauvaise idée qu'on l'apporte à mon BB et qu'il me l'offre en venant au lieu de rdv.
moi je les choisi toute seule mais c'est mon homme qui va le chercher
je ne m'étais pas encore posé la question... je pense que je ferai comme emma

moi c mon homme qui le choisira alors surprise le jour J

c'est moi qui va choisir comment sera mon bouquet je demanderai l'avis de mon homme. c'est mon oncle qui va me le faire
Moi je vais choisir mon bouquet mais c'est mon homme qui va me l'offrir
pour faire simple, je vais lui donner une photo, il va aller lui meme chez le fleuriste, et la surprise sera quand il me le donnera....
J'avais jamais entendu ça comme pratique
Non, je pense que je le choisirai moi-même. ça fait partie des accessoires de la mariée et le marié ne doit rien voir de sa promise... (c'est beau ce que je dis !...
)ça doit être la surprise totale !

Non, je pense que je le choisirai moi-même. ça fait partie des accessoires de la mariée et le marié ne doit rien voir de sa promise... (c'est beau ce que je dis !...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage