boutonniere invitee...donnez moi votre avis
voila ,j ai commencer mes boutonnieres,mais je n ai pas tellement le choix d entortiller la fleur autour de la plume,est ce que sa vous choc le blanc qui ressort?.
je prefere vous demandez votre avis avant de faire les 100.merci
je prefere vous demandez votre avis avant de faire les 100.merci
Réponses
le blanc ne me choque pas, je trouve au contraire que ça fait ressortir le marron de la plume et ça amène une touche de gaïeté. bonne idée et bon travail

ce n'est pas choquant du tout
et en plus c'est très joli

Moi non plus le blnc ne me choque pas, je trouve tes boutonnières très jolies et originales.
Bonne continuation!
Bonne continuation!
merci,les filles,j ai pas beaucoup d avis mais vu qu ils sont positif je peu continuer

vas-y, fonce !!!

j'aime bien dc allez action !!
par contre g une question : comment fais tu pour mettre la photo de ta coiffure ds ta galerie car la mienne vient du même site mais j'y arrive pas !!!!
par contre g une question : comment fais tu pour mettre la photo de ta coiffure ds ta galerie car la mienne vient du même site mais j'y arrive pas !!!!
C'est super beau. Le contraste des couleurs rapelle ta robe et c'est trop bien beau.

delph tu te met sur la photo clic droit enregistre image dans ...tu te la met dans ton dossier,et puis la suite sur le forum...
maintenant je c pas si tous les ordi fonctionne pareil
les 2 robes de marie sont super belle

maintenant je c pas si tous les ordi fonctionne pareil

les 2 robes de marie sont super belle

elles sont très sympa tes boutonnières sandyla!

moi aussi j'aime beaucoup bonne idee
ca fait joli et c'est tout en simplicité.

coucou Sandyla! J'ai une question qui n'est pas en rapport avec ce sujet...
Tu avais acheté une robe sur ebay il me semble....tu ne vas pas la mettre pour ton mariage?
Ceci dit celle qui est dans ta galerie est super belle, j'adore
Tu avais acheté une robe sur ebay il me semble....tu ne vas pas la mettre pour ton mariage?
Ceci dit celle qui est dans ta galerie est super belle, j'adore

coucou dit moi je vais essayer la meme robe que toi samedi en marron et noir peut tu me dire le prix?
jpsteph l autre robe ebay je les revendu....j avais peur de ne pas y rentrer le jours j,que la c dans une boutique,et elle m assure les retouches jusqu a la veille du mariage,sa me rassure un peu plus.
audjul311009 elle coute 816 euros.la mienne est chocolat

audjul311009 elle coute 816 euros.la mienne est chocolat
moi aussi j'aime beaucoup bonne idee
Ok
En tout cas c'est un très bon choix
elle est magnifique
Tu es enceinte de combien de mois? car sur les photos, ça ne se voit pas encore

En tout cas c'est un très bon choix

Tu es enceinte de combien de mois? car sur les photos, ça ne se voit pas encore

4 mois

Je trouve magnifique les boutonière j'adore par contre je préfère cette robe que la première moi aussi je fais ma déco avec les plumes bis
c'est très bien réussi sandyla !!! c'est vaporeux !! j'adore , bravo !!!
oui pour etre vaporeux sa l ai!!!il faudra pas etre allergique aux plumes sa chatouille le nez
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah ben c'est normal qu'on voit pas encore de ventre rebondit
vraiment magnifique!!!!
je savais pas pour le bébé félicitations a toi

vraiment tres joli!!!et ta robe aussi!!!!!

oui tes boutonnières sont très jolies et bien assorties avec la robe!!

salut sandyla!
peux tu me dire comment tu as fait? je trouve ça trés original!! c'est quoi comme attache et comment la tu fais tenir?
merci
peux tu me dire comment tu as fait? je trouve ça trés original!! c'est quoi comme attache et comment la tu fais tenir?
merci
noemilie,j ai prix des fleurs blanche tout a fait classic que l on trouve dans les magasins de deco,tu en trouve aussi a gifi,et des plumes chocolat,pareil meme magasin.la plume est un peu grande ,donc je monte la fleur vers le haut je commence en l entortiller sur la plume,j enfile mon aiguille et je continue en entortiller sur l aiguille pour que cela tienne bien.
puis je coupe le reste de plume que je me servirai plus tard ,(prochain projet,vous verrez)et la tige de la fleur qui depasse.
c pas compliquer ,mais c long.
le tous je le pique sur mon coussin de plume,pour ma demoiselle d honneur.voila!!
puis je coupe le reste de plume que je me servirai plus tard ,(prochain projet,vous verrez)et la tige de la fleur qui depasse.
c pas compliquer ,mais c long.
le tous je le pique sur mon coussin de plume,pour ma demoiselle d honneur.voila!!

VOUS FAITES DES BOUTONNIERES POUR LES INVITEES QUI SERONS PARMI VOUS A TOUT LE MARIAGE?OU AUSSI A CE QU ILS SONT LA UNIQUEMENT EGLISE ET VH?MERCI
ben chez nous c'est seulement pour ceux qui sont là à tout le mariage...
moi j'en ai fais pour tous le monde mais je ne vais pas a l'église et les invites au VH le sont aussi au repas
bon et bien je reste sur ma premiere idees ,je n en fait qu aux invitees de tous le mariage.
j ai trop mal au des doigts de les faires
merci
j ai trop mal au des doigts de les faires

merci
voila!! je viens de terminer mon coussin de boutonnieres.
quand pensez vous?meme si sa ne va pas je ne recommencerais pas
quand pensez vous?meme si sa ne va pas je ne recommencerais pas
il est magnifique !!! ça donne envie de se lover dessus !! lol !!! tu as bien travailler sandyla !!

bo boulot ! t'inquietes pas
moi je pense faire des boutonnieres pour nos témoins comme mon orchidée ds les cheveux, et pour ts les autres invités je c pas encore !!! des idées ?
moi je pense faire des boutonnieres pour nos témoins comme mon orchidée ds les cheveux, et pour ts les autres invités je c pas encore !!! des idées ?
vu que tu a l air d avoir des papillons en deco pourquoi tu ne fais pas ou plutot achete pas des petit papillons pour tes boutonnieres

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage