boutonnière : votre avis
j'ai mis en photo dans ma galerie les boutonnières que je vais faire. Merci de me donner vos avis.
Je sais les photos sont floues...
Merci.
Je sais les photos sont floues...
Merci.
Réponses
je sais pas si c'est du à la photo qui est floue mais on dirait que c'est juste 2 bouts de ruban, alors désolé mais je trouve un peu simple, pas très décoratif
oui c'est ça et justement je veux que ce soit simple : je ne veux pas de froufrou...
je n'aime pas désolée
je trouve ça un peu tristounet également désolé
idem c'est trop simple désolée pourquoi ne pas ajouter juste une petite fleur au centre qui en plus cacherais ton épingle qui dois être discrète logiquement
coucou c'est t couleurs pour ton mariage? je trouve ca un peu soimple aussi mais en meme temps c'est ce que tu recherche
si tu désire garder ta boutonnière tel quelle est sur ta photo, mon homme suggère que tu mette ton épingle horizontalement derrière ton ruban ce qui cacheras l'épingle et laisseras juste apparaitre le petit point de l'épingle qui tiens tes rubans
je trouve ça vraiment trop simple, peut-être qu'une petite fleur pourrait égayer tout ça

on verra peut etre un petit bout de tulle : j'en sais rien...
ben moi dans ma région natale, la tradition veut que les invités au repas porte des petits nœuds sur leur vêtements...et justement, c'est ce genre de petits nœuds
alors moi je l'ai trouve bien, certes ils sont simples mais le but de ces boutonnières n'est pas de décorer les invités mais de les reconnaitre
Par contre, je te conseille de mettre une simple épingle qui sera plus discrête car là, on la voit beaucoup
Et le principal, c'est que ça te corresponde Guenich89

Par contre, je te conseille de mettre une simple épingle qui sera plus discrête car là, on la voit beaucoup

Et le principal, c'est que ça te corresponde Guenich89

jpsteph... au risque de paraître becasse je te pose une question: que veux tu dire par reconnaitre les invités? ça sert à quoi? je comprends pas là
je ne connais pas exactement le fond de cette coutume mais chez moi, ça se fait de mettre des petits noeuds au invités et quand je dis pour les reconnaitre c'est parce que souvent à l'église il y a des gens qui sont là pour jouer les curieux (surtout dans les petits villages} et grâce à ces petits noeuds, on sait qui sont les personnes qui font parti du mariage
Non tu n'es pas une bécasse Kikounette, je n'ai pas expliquer correctement.
Par contre, moi je ne vais pas la suivre cette tradition...je n'y tiens pas vraiment

Non tu n'es pas une bécasse Kikounette, je n'ai pas expliquer correctement.

Par contre, moi je ne vais pas la suivre cette tradition...je n'y tiens pas vraiment

merci jpsteph de ces renseignements!! et de me rassurer sur mon statut hihi
ps: j'ai tout compris cette fois

ps: j'ai tout compris cette fois

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je trouve ça simple et chic! Pas besoin pour moi de rajouter de froufrou. par contre je trouve la remarque de angeacap interressante (l'epingle dans l'autre sens) En plus tes couleurs appellent simplicité et élégance, moi j'aime bien...
vraiment trop simple pas jolie desolé
je suis pas fan...trop simple , et en respectant ton idée de simplicité , tu peux faire quelque chose de discret mais un peu plus fantaisie....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage