Budget animateur de soirée ???
Bonjour les filles,
Je viens de tel 2 dj et les 2 me prenne 750€ et 400€ du samedi 15h au petit matin du dimanche??
Je ne comprend pas pourquoi cette différence de prix et je voulais savoir combien vous prend votre animateur pour votre mariage??
Merci
bisous
Crunch
Je viens de tel 2 dj et les 2 me prenne 750€ et 400€ du samedi 15h au petit matin du dimanche??
Je ne comprend pas pourquoi cette différence de prix et je voulais savoir combien vous prend votre animateur pour votre mariage??
Merci
bisous
Crunch
Réponses
moi sans limite horaires 500 € de 18h à qd on veut !
nous c'est 500 euros de 19h à 3h, mais c'est l'un des moins cher que j'ai trouvé, les autres tournaient plus autour des 650 euros
Nous c'est 636 euros de 18h à 4h et 35 euros par heure supplémentaire
le difference de prix vient peut etre du professionnalisme de la personne (debutant, experimenté) et aussi de son equipement
moi c'est 700€ du VH sans limite d'heure sans les photos de soirée sur dvd à 20€ et l'animation ballons pour le VH à 20€ et peut être location tireuse à bierre donc en tout au - 740€ voir plus avec les options
ca fait quelques temps que j'ai laché, mais pour moi je ne chargais pas un camion a moins de 700 euros la soirée.
Apres il y les DJ au black ( pas bien ) , les jeunes qui vivent chez papa maman qui sont en autoentrepreneur avec peu de matos et une expérience qui releve plus de la soirée entre potes ( avec modération) )et ensuite il y a les pros qui ont des charges, des investissements des employés et qui proposent des prestas sans surprise, toujours pros ( bien ) mais ca ca a un cout.
A chacune de voir
Apres il y les DJ au black ( pas bien ) , les jeunes qui vivent chez papa maman qui sont en autoentrepreneur avec peu de matos et une expérience qui releve plus de la soirée entre potes ( avec modération) )et ensuite il y a les pros qui ont des charges, des investissements des employés et qui proposent des prestas sans surprise, toujours pros ( bien ) mais ca ca a un cout.
A chacune de voir
Ben en fait les 2 m ont été recommande par le restaurateur chez qui nous nous marions...
Donc pour le 1er a 750€ il me fait la même presta que l autre a 400€ sauf qu au son de la voix du 2ème on sent su il a pas le "profil" dj mais plutôt bal...
Après moi je ne veux pas de musique trop actuelle mais plutôt des musique années 80 pour que tout le monde chante et danse!!
Je ne vois mes oncles eg mes tantes dansaient sur du lady gaga !!' lol !!
Donc c vrai que 750€ c un budget que dépense celui qu on s était fixe donc on va en parle avec chéri et voir celui que l on choisi!!
Merci de vos réponses...
Bisous les filles !
Crunch
Donc pour le 1er a 750€ il me fait la même presta que l autre a 400€ sauf qu au son de la voix du 2ème on sent su il a pas le "profil" dj mais plutôt bal...
Après moi je ne veux pas de musique trop actuelle mais plutôt des musique années 80 pour que tout le monde chante et danse!!
Je ne vois mes oncles eg mes tantes dansaient sur du lady gaga !!' lol !!
Donc c vrai que 750€ c un budget que dépense celui qu on s était fixe donc on va en parle avec chéri et voir celui que l on choisi!!
Merci de vos réponses...
Bisous les filles !
Crunch
ça dépend peut-être aussi des prestations qu'il peut faire durant la soirée : juste musique ou musique, animation, jeux en tous genres, effets de lumières,...
On en avait eu pour 600 € de 19h00 à 4h00 du mat' et il a fait DJ et juste l'animation de la jarretière car on l'a faite sous forme de quiz musical.
On en avait eu pour 600 € de 19h00 à 4h00 du mat' et il a fait DJ et juste l'animation de la jarretière car on l'a faite sous forme de quiz musical.
Nous on en a vu 1 qui est à 700€ et fait musique + animation, et celui qu'on a pris prend 300€ pour faire juste la musique sans limite de durée et il apporte tout le matériel sono et lumière. Ce sont nos amis qui préparent quelques jeux, on ne veut pas faire de jarretière ni de jeux trop "bêbêtes" comme on en voit souvent dans les mariages...
alors nous c 620 euros, avec animation de 19h jusqua pas d'heure!!
Au programme 3 jeux dont la jarretière, et un karaoké pendant la soirée!!
Certains DJ sont cher mais pares faut voir aussi la qualité, l'animation ds un mariage c important c ca qui met l'ambiance. Donc a mon avis vaut mieux mettre le prix et ne pas avoir de surprise!!
Au programme 3 jeux dont la jarretière, et un karaoké pendant la soirée!!
Certains DJ sont cher mais pares faut voir aussi la qualité, l'animation ds un mariage c important c ca qui met l'ambiance. Donc a mon avis vaut mieux mettre le prix et ne pas avoir de surprise!!
nous 650 euros de 18h à 5h du matin ! Il faut prévoir les repas pour deux animateurs !
c'était 450euros de 16h (prépa), on est arrivé à 20h, jusqu'au petit matin!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage