budget fleur ??????
salut les filles j'ai un pti problème dan mon budget c que je ne sais pas du tout combien il faut que je prévois pour les fleurs comprenant: le bouquet de la mariée, 5 boutonnières, 12 centres de tables et la déco de la voiture aidez moi svp

Réponses
Ouh lala ! Je sais que pour la déco de la voiture c'est pas donné et le reste non plus. Moi ça va j'ai dans mon entourage une fleuriste donc pas de panique. Et penses aussi que si tu fais des photos avant le jour J il faut que tu prévoies 2 bouquets de mariée.
Moi j'en est eu pour 200 €, bouquet (dans la galerie), compo pour 2 voitures, bouquet demoiselle, 3 boutonnières et une compo exotique pour la salle, je n'ai pas fait de compo pour les tables j'avais d'autres déco
J'ai eu tellement de fleurs en cadeau que la salle était remplie
J'ai eu tellement de fleurs en cadeau que la salle était remplie
Tu étais superbe le jour de ton mariage Ylana, félicitations !
Merci Tibou
J'adore ta coiffure, avec les plumes c'est sympa et original. J'espère que je serai aussi jolie le jour J. Ca va j'ai encore le temps.
jvoyai ca bcp plu cher ke ca , ca me rassure un peu

ben moi on compte 600 euro
1 bouquet pour la mairie qui servira pour la vierge , un bouquet cascade, 5 boutonnieres,compo voiture ,compo honneur salle,deco des tables,eglise ,bancs plus petales pour la sortie
1 bouquet pour la mairie qui servira pour la vierge , un bouquet cascade, 5 boutonnieres,compo voiture ,compo honneur salle,deco des tables,eglise ,bancs plus petales pour la sortie
Lily06, Qu'entends-tu par " bouquet pour la vierge " ? Merci
il me semble que c'est un bouquet que tu mets aux pieds de la vierge à l'eglise??
reine87 je suis fleuriste si tu veux des conseils

oui mimi jve bien, cke jme demande surtt c pour la déco de la voiture ke je c pa combien ca coute ?
Coucou les filles
bouquet mariée, bouquet vierge, déco en V pour voiture avec 1 gerbe sur le capot, 2 bouquet demoiselle d'honneur, boutonière 150 €
bouquet mariée, bouquet vierge, déco en V pour voiture avec 1 gerbe sur le capot, 2 bouquet demoiselle d'honneur, boutonière 150 €
ça dépend des fleurs que tu choisis...! car suuivant ce que tu prends les prix varient
mimi j'aurai voulu un conseil: j'aimerai faire mon bouquet de mariée a base de roses blanche et rouge tu crois que c'est faisable?
Clochette13007 : où vas-tu pour en avoir pour pas cher ?? Merci
pour les conseils fleur les filles je reprend mon poste

MOI BOUQUET ENVIRON 50€, BOUTONNIERE 2- 3€, bouquet pour ma fille de 5€ à 15€, voiture de 45€ à ....€ mais pas du tout satisfaite de c'est 1ère approche
A SUIVRE
A SUIVRE
reine87 pour la déco de la voiture, pour le prix ca dépend vraiment du style que tu choisies.

nous on en aura pour 150 euros avec centre de table + bouquet mariée + déco voiture !!
Moi j'en ai eu pour 600 euros, 6 boutonnieres, 2 bouquets, 13 centre de tables + déco salle, plan de table, coussin alliance, déco buffet vin d'honneur.
Pour le boulot magnifique que mon décorateur a fait ce n'était pas excessif.
Juges en plutôt par mon blog, si cela peut te donner des idées :
www.notre-blog.com/carofred/
N'hésites pas si conseils.
Bon préparatifs
Pour le boulot magnifique que mon décorateur a fait ce n'était pas excessif.
Juges en plutôt par mon blog, si cela peut te donner des idées :
www.notre-blog.com/carofred/
N'hésites pas si conseils.
Bon préparatifs
moi j'en ai eu pour 500€.
mon bouquet, 10 boutonnières, les centres de tables, la voiture, l'église et les bouquets des demoiselles d'honneur
mon bouquet, 10 boutonnières, les centres de tables, la voiture, l'église et les bouquets des demoiselles d'honneur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage