Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

ca m'a marqué

ca m'a marqué

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emilie85500
30-05-2010 11:35:35
je vous explique, mon oncle qui s'appelait Bernard est décédée, i y a un peu plus e 6 mois, ca m'a baucoup marqué ca je tenais beaucoup à lui et quandon lui a annoncé note mariage, il a été le 1er et le seul a nos dire "quoi quil se passe, quelque soit mon état de santé je serais la pès de vous" malheureusement il est parti trop tot... et moi je sais qu'il serait présent dans nos coeur tout au loin de cette merveilleuse journée qui s'annonce très émouvante... mais ce qui m'a marqué, touché, c'est que vndredi chéri a été voir au presbytèe car personne nous avait contacté par rapport au mariage suite aux rdv avec les couples, et il a enfn rencontré le pretre (super gentil selon chéri) qui va nous marier, et quand j'ai demandé a mn chéri son prénom il m'a dit qu'il s'appelé Bernard... je sais que pour certaine ca peut paritre débile, fou ou que ca veut rien dire mais pour moi ca veut tout dire... depuis le début des préparatif du mariage il se passe plein de chose enrapport avec mononcle, sans le vouloir, on s'en rend compte apres... mais voila je voulais vous ecrier ca ...ca m touche beaucoup... de la haut mn oncle que j'aime tant sera toujours la ...

Réponses

layloutte
30-05-2010 11:49:48
Je te comprends vraiment, j'ai moi aussi perdu un de mes tontons l'année dernière et je peux te dire que beaucoup de choses me ramènent à lui !
chalabbymari
30-05-2010 12:09:28
Plein de frissons en te lisant, un signe ou peut être un clein d'oeuil pour toi , il y a des choses qui ne s'explique pas , pleins de bisous a toi
cindy496
30-05-2010 13:14:03
Frissons pour moi egalement en te lisant ! certains diront du hasard, d'autres un clin d'oeil ... Interprete le comme ça te fais plaisir, moi je suis sure qu'ils sont encore près de nous ...
meloux37
30-05-2010 14:01:01
J'ai egalement des frissons en te lisant .....Moi aussi il y a des chose comme ca qui s'explique pas mais moi aussi j'y croit ca va faire 8 ans que j'ai perdu ma mere ...Mais moi c'est par rapport au date ...Maman est parti le 12 juillet ma soeur c'est mariez le 12 avril ....Maman etait le 18 spetembre et mon fils est né le 18 spetembre ....Voila je pense que ca laisse a a mediter ....
emilie85500
30-05-2010 20:05:31
ce sont des petits signe qui me font plaisir, je pense à lui qui aurait voulu être présent (contraitrairement a d'aure qui n'ose meme pas nousprevenir qu'ils ne viendront pas et pour des broutilles en plus), plein de signes qui ne sont pas recherché depuis son décès... par exemple j'ai choisi ma robe le jour de son décés (ce qui a beacoup marqué ma mama qui n'avait pas le moral la veille mais ele a eu ma cousine au téléphone qui lui a dit que mon oncle avait dit que quoi qu'il se passe il faut qu'on y aille et il est parti le lendemain quelques heures avant que j'ai choisi ma robe... ca me rassure d'un coté... je sens qu'il est la pres de moi et je sais pas pourquoi mais c'est inexplicable...et une chose qui a aussi peut etre un rapport j'ai m cousine qui est enceinte et sa date d'accouchelent est prévu autour de la date du dècès de mon oncle (son papa)... un mélange de sentiments qui nous montre que meme les personnes qui sont au ciel veillent sur nous
jenny et gégé
30-05-2010 20:53:37
je suis tt a fait d'accord a vec toi, là où il es il veilleras sur vous et seras avec vous le jour j.
j'ai perdu ma tante subitement il y a 1 an 1/2, et elle nous manque a tous énormément, et depuis mon oncle et mes cousins avec qui nous ne sommes pas trés proches, on pris le chemin du deuil seul, et pas évident de notre part d'y aller, bref passons, et quand mm pour notre mariage je tenais a leur venue, et quand je m'y suis présentée pour amener le FP, au départ trés froid, et ensuite quand je lui ai dit que ej tenez a eux que je lkes voulaient, que sa serais bien qu'ils viennent au moins au vin d'honneur et a la cérémonie, j'ai craqué, j'ai ouvert mon coeur, et sa les a toucher aussi, car aprés avoir dit ki viene t ki vient pas (je pense qu'il y a un soucis avec d'autres membre de la famille qui ne viennent pas) et du coup a la date D de réponses, ils m'ont appeler et me disent qu'ils vienent au moins a la cérémonie et au VD, je sauter de joie, et je suis sur kils l'ont fait aussi pour ma tante disparue et ils savent que si elle été là ils serez venu, et comme pour eux c'est dure, de voir tt le monde, ce ke je comprend tt a fait, sa me fait super plaisir de les voirs en robe princesse.
ho lalalala je m'emporte mais sa fait du bien d'en parler et sa me touche aussi, alors je suis tt coeur avec toi pour dire que les personnes qu'ils nous ont quitter veillent tjrs sur nous.
mademoizellemilie
31-05-2010 09:43:02
je suis comme toi, je me dis qu'il n'y a pas de hasard... (et quel beau hasard)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ca m'a marqué