ca va pas du tout
salut tout le monde ,
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....
Réponses
Oh la la, ma belle, es-tu sûre qu'il ne reviendra pas en arrière ? Peut-être que sa demande en mariage lui a fait peur... Avez-vous des soucis dans votre couple ??
ouhlala....soit forte on est la pour te soutenir et pour t'ecouter, n'hesite pas surtout

Pourquoi d'un coup ?
Pour avoir de tels propos c'est qu'il y pense depuis longtemps. Pour sa demande en mariage, peut-être que c'était pour essayer de se prouver que ça pouvait marcher encore...
Nous sommes avec toi. Courage
Pour avoir de tels propos c'est qu'il y pense depuis longtemps. Pour sa demande en mariage, peut-être que c'était pour essayer de se prouver que ça pouvait marcher encore...
Nous sommes avec toi. Courage

Mon homme quand je suis rentré de deux mois d'Inde m'a dit la plus belle chose au monde car c là qu'il s'est vraiment rendu compte de ses sentiments.
Certain homme ont du mal a s'engager le mien a eu peur des responsabilités que le mariage pourrait engendrer. Si ton homme souhaite être seul je pense que tout n'est pas perdu, laisse lui du temps même si ça fait mal. Vois avec s'il s'est une pause dont il a besoin ou s'il veut vraiment rompre faut que les choses soient claires que tu ne souffre pas pour rien.
Pour ma part si mon homme me faisait ça je ne lacherais pas tout de suite, pas avant d'être sur de ce qu'il veut. Par contre il faut respecter le fait qu'il souhaite réfléchir.
COURAGE

tout se passait bien entre vous ou il y avait beaucoup d'engueulade ces derniers temps??
euh la c'est tres compliqué...
s'il veut du recul, tu n'as pas le choix, c ta seule chance.
Sinon il ne saura jamais, le doute sera toujours là.
Par contre, si vous faites une pause c'est pas pour s'envoyer des textos tous les quarts d'heures.
Il faudra prendre sur soi, et se voir une fois de temps en temps, surtout pour votre bébé.
Et il ne faut pas prendre votre petit bout comme otage dans cette histoire surtout.
Je ne sais pas du tout comment je réagirais à ta place, mais je pense que là tu dois vraiment être abasourdie...
Si vous faites une pause, profites en aussi pour prendre soin de toi, c'est important aussi.
Et même si ca fait mal, même si c'est plus qu'insupportable, dis toi que tu n'as pas le choix et que tu dois être forte pour vous deux.
Bon courage, bisous.

s'il veut du recul, tu n'as pas le choix, c ta seule chance.
Sinon il ne saura jamais, le doute sera toujours là.
Par contre, si vous faites une pause c'est pas pour s'envoyer des textos tous les quarts d'heures.
Il faudra prendre sur soi, et se voir une fois de temps en temps, surtout pour votre bébé.
Et il ne faut pas prendre votre petit bout comme otage dans cette histoire surtout.
Je ne sais pas du tout comment je réagirais à ta place, mais je pense que là tu dois vraiment être abasourdie...
Si vous faites une pause, profites en aussi pour prendre soin de toi, c'est important aussi.
Et même si ca fait mal, même si c'est plus qu'insupportable, dis toi que tu n'as pas le choix et que tu dois être forte pour vous deux.
Bon courage, bisous.
Oulala quel situation... parfois prendre du recul ne veu pas forcément dire tout arrété.
Quoi que vous fassiez il faut DIALOGUER et surtout ne pas mélé votre petit bou la dedans pour ce faire du mal... car la tout sera perdu...
Courage a toi
Quoi que vous fassiez il faut DIALOGUER et surtout ne pas mélé votre petit bou la dedans pour ce faire du mal... car la tout sera perdu...
Courage a toi
pour certains hommes le mariage represente un grand pas vers la non liberté et la prise de responsabilité à vie... peut etre a t il tout simplement peur et il souhaite s isoler pour faire le point sur lui meme... courage...mais n arretez pas de communiquer
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
d'accord avec roxy, mytaine et ornyliae , ça lui a donné les petoches peut être ....parlez à tête reposée si c'est juste une question mariage repoussé le !! soyez tout les 2 pret !pensezsurtout à votre enfant aussi
courage

Bon courage en tous cas.
merci les filles ... on avait des disputes mais rien d'énorme , juste des petites querelles comme tout le monde ... Il dit qu'il m'aime mais il veut fuire tous ces engagement , il a besoin de retrouver une vie seule et sereine ... Je sais pas quoi faire en attendant !!! ce soir je le laisse pour sortir avec des ami , il a peut être envi de se retrouver seul a la maison de temps en temps ... je sais pas , je sais plu ....Il m'a dit qu'il avait besoin de se poser les bonnes question car il ne veut pas prendre une décision qu'il regretterai par la suite ....j'ai tellement peur , je l'aime tant ....

Il veut être seul ?
Votre bébé, vous l'avez voulu ou c'était une surprise ?
Parce qu'attends, quand on devient père de famille, la solitude...
Votre bébé, vous l'avez voulu ou c'était une surprise ?
Parce qu'attends, quand on devient père de famille, la solitude...

il dit qu'il serai content d'avoir un appart et de passer du temps seul avec sa fille et qu'on garde contact ... c'est lui qui a voulu se marier , pourquoi il me fait ça maintenant !!!!!! je suis complètement désespèré
Je pense qu'il a les boules. Mon meilleur ami a toujours quitté les filles qu'il aimait le plus, ayant peur de ses sentiments et de l'engagement.
Le mariage c peut-être trop pour ton homme.
Faut lui laisser le temps de réfléchir quitte à ce qu'il vive ailleurs et vous voir de temps en temps le temps de sa réfléxion (en profiter pour faire tout ce qu'il lui plait, et lui rappeler pourquoi il t'aime).
Le mariage vous l'avez décidé à deux, ou c l'un de vous deux qui a pris l'initiative?
Le mariage c peut-être trop pour ton homme.
Faut lui laisser le temps de réfléchir quitte à ce qu'il vive ailleurs et vous voir de temps en temps le temps de sa réfléxion (en profiter pour faire tout ce qu'il lui plait, et lui rappeler pourquoi il t'aime).
Le mariage vous l'avez décidé à deux, ou c l'un de vous deux qui a pris l'initiative?
Elle dit juste en dessus de ton message que c'est lui qui a voulu se marier.
Oula tiphlola
Je trouve sa réaction un peu trop égoiste avant de penser à son bonheur et son besoin de solitude, en faisant un bébé avec toi il ne faut pas qu'il oublie que c'est un engagement!
Concernant le mariage, les hommes se cachent beaucoup trop souvent derrière la peur mais il faut arrêter
Justement il t'aime pourquoi il veut être seul?En plus c'est lui qui t'as demandé en mariage
Je comprends que tu sois perdu, je n'y comprends rien et je ne trouve pas correct le fait qu'il décide de tout plaquer du jour en lendemain sans te laisser le choix.
Exiges des explications plus plausibles!

Je trouve sa réaction un peu trop égoiste avant de penser à son bonheur et son besoin de solitude, en faisant un bébé avec toi il ne faut pas qu'il oublie que c'est un engagement!
Concernant le mariage, les hommes se cachent beaucoup trop souvent derrière la peur mais il faut arrêter

Je comprends que tu sois perdu, je n'y comprends rien et je ne trouve pas correct le fait qu'il décide de tout plaquer du jour en lendemain sans te laisser le choix.
Exiges des explications plus plausibles!
Je trouve qu'il est très distant quand même.
"on reste en contact" "je veux un appart seul" "on reste ami". Tiph, je pense que tu peux te préparer à la pire des éventualités...
Il t'aime mais à peur des engagement ?
Et votre bébé ? Enfin, je le trouve un peu limite dans ses explications...
"on reste en contact" "je veux un appart seul" "on reste ami". Tiph, je pense que tu peux te préparer à la pire des éventualités...
Il t'aime mais à peur des engagement ?

Et votre bébé ? Enfin, je le trouve un peu limite dans ses explications...
si vous prenez chacun un appartement, c'est que la séparation va durer !!!!! désolée typhola, mais quand on sait la galère que ça représente d'en obtenir un ! certes ce n'est que du matériel mais c'est quand même très significatif....... ce n'est pas la même dimension si un des deux part quelques jours "ailleurs"..... il doit avoir peur de perdre une liberté qu'il idéalise parce que déjà avoir un enfant c'est déjà un contrat moral avec le conjoint non ? COURAGE.
Je suis pas d'accord, ameltom, on peut pas lui demander de s'engager si il est pas sur
Sinon, ils vont droit au divorce!
Si c'est la peur, l'éloignement peut le rassurer et le faire réfléchir sur ses sentiments et ses envies. Il a peut etre besoin de temps.
Si rellement il a des raisons d'avoir des doutes, je trouve ça bien qu'il ose en parler et qu'il se lance pas en ferment les yeux comme si de rien était...
La balle est dans son camp, laisse le réfléchir

Si c'est la peur, l'éloignement peut le rassurer et le faire réfléchir sur ses sentiments et ses envies. Il a peut etre besoin de temps.
Si rellement il a des raisons d'avoir des doutes, je trouve ça bien qu'il ose en parler et qu'il se lance pas en ferment les yeux comme si de rien était...
La balle est dans son camp, laisse le réfléchir

je ne peux vous éclairer plus que ça car moi même ai du mal a comprendre .... on s'entend très bien , on discute beaucoup et sommes très complice !!! mais il dit qu'il ne veut plu de cette vie là , il n'est pas heureux ...j'ai tellement mal , je ne sais pas quoi faire alors ce soir je vai me changer les idée en espèrant que lui réfléchisse de son coté aussi ...
Anisette quand je parlais d'engagement dans le 1er paragraphe de mon post, je parlais de l'engagement envers son enfant et non du mariage!
Oui je sais, mais s'il a des soucis ou qu'il est pas heureux, on peut pas lui demander de se marier alors qu'il ne le veut pas.
Mais tu as raison sur l'engagement
Mais tu as raison sur l'engagement

il a peut etre rencontré quelqu'un d'autre

je suis ok avec toi, on ne peut pas forcer quelqu'un à se marier même si c'est lui qu'il l'a demandé en mariage
Le revirement de situation est tout de même un peu bizare, je comprends la douleur de tiphlola.
Le laisser réfléchir ok mais si ça lui prend trop de temps, que va-t-elle faire?
Courage tiphlola

Le revirement de situation est tout de même un peu bizare, je comprends la douleur de tiphlola.
Le laisser réfléchir ok mais si ça lui prend trop de temps, que va-t-elle faire?
Courage tiphlola

Que peut-elle faire d'autre? Le quitter? Le forcer?
Elle a pas trop le choix...
Elle a pas trop le choix...

au risque qu'on soit pas d'accord avec moi enfant= pas prison!!
qd le mien a besoin de changer d'air et crois moi t'en a besoin parfois !! je le laisse sortir avec ses potes je sais qu'il part ds l'etat d'esprit de s'amuser qu'avec ses potes ça l'empeche pas d'etre un père très present et d'etre plus à leur ecoute le lendemain !! le truc il est père de famille il reste à la maison
le mariage c'est autre chose si il est pas pret vaut mieux pas l'y pousser franchement j'ai "attendu "15 ans qu'il se decide (j'etais pas à la demande non plus) et au moins là c'est sur !! je ne suis pas ds ton couple tiphlola mais plus tu le retien moins il voudra rester moins tu le retiendra plus il se rattachera il a besoin d'air laisse le respirer c'est dur je me doute mais là son obligation c'est son enfant surtout et pas trop dispute face à votre enfant ... le mieux je te dis parlez en à tête reposé...pour qu'il veuille partit il y a de l'angoisse quelque part ! attention je prend la defendse de personne
suis pas ds ton couple !!courage !!!
qd le mien a besoin de changer d'air et crois moi t'en a besoin parfois !! je le laisse sortir avec ses potes je sais qu'il part ds l'etat d'esprit de s'amuser qu'avec ses potes ça l'empeche pas d'etre un père très present et d'etre plus à leur ecoute le lendemain !! le truc il est père de famille il reste à la maison

Tout a fait ok avec Sandy, exactement pareil pour moi

Le problème ne vient pas forcément de toi,s'il t'en parle c'est aussi peut-être qu'il attend que tu l'aide.
Faut qu'il trouve ce qu'il lui plaît pas dans sa vie. ça vient peut-être de son boulot, de la ville où vous vivez, de la routine qui s'installe?
C'est normal que tu sois perdue tu ne peux pas savoir à sa place, mais tu peux l'aider en étant patiente, ne surtout pas t'énerver!! Faut rester à son écoute.
Tu as raison de te changer les idées profite pour en pour s'occuper de toi, prendre du bon temps.
Tout n'est pas forcément perdu à partir du moment ou il t'en parle en te disant qu'il t'aime. S'il garde cette certitude ne t'inquiétes pas. Ai peur le jour où il te dira qu'il doute de ses sentiments.
Faut qu'il trouve ce qu'il lui plaît pas dans sa vie. ça vient peut-être de son boulot, de la ville où vous vivez, de la routine qui s'installe?
C'est normal que tu sois perdue tu ne peux pas savoir à sa place, mais tu peux l'aider en étant patiente, ne surtout pas t'énerver!! Faut rester à son écoute.
Tu as raison de te changer les idées profite pour en pour s'occuper de toi, prendre du bon temps.
Tout n'est pas forcément perdu à partir du moment ou il t'en parle en te disant qu'il t'aime. S'il garde cette certitude ne t'inquiétes pas. Ai peur le jour où il te dira qu'il doute de ses sentiments.
qd t'as un gamin parfois ausi la routine se pose encore plus tu bosses , rentre , ta femme les gosses et voilà . mais je t'avoue qu'au debut de la naissance de notre fille et de notre fils après on s'est bcp disputé mêem parlé de séparation!!
forcement faut que chacun trouve sa place dans la famille !t'as pas envi de tout abandonner d'avant etc.. tu te sent un peu à l'etroit !! tu peux pas même si c'est dur retenir quelqun maintentant c'est aussi une question de priorité et d'equilibre , essais de voir si c'est un soucis de sentiment ou bien juste de la peur , l'angoisse, un deuil de celibataire pas encore fait etc... tu sais avec bcp de dialogue ... tu vois nous qui parlions separation il y a 2 ans (histoire des quelques mois) ç'est reparti comme à l'an 40 et c'etait juste ce que je te dis plus haut , met de coté le mariage reprenez de bonnes bases .. laisse le faire ... t'as pas le choix de toute façon ...
forcement faut que chacun trouve sa place dans la famille !t'as pas envi de tout abandonner d'avant etc.. tu te sent un peu à l'etroit !! tu peux pas même si c'est dur retenir quelqun maintentant c'est aussi une question de priorité et d'equilibre , essais de voir si c'est un soucis de sentiment ou bien juste de la peur , l'angoisse, un deuil de celibataire pas encore fait etc... tu sais avec bcp de dialogue ... tu vois nous qui parlions separation il y a 2 ans (histoire des quelques mois) ç'est reparti comme à l'an 40 et c'etait juste ce que je te dis plus haut , met de coté le mariage reprenez de bonnes bases .. laisse le faire ... t'as pas le choix de toute façon ...
Quel âge avez-vous ?
C'est peut-être aussi un manque de maturité... Peut-être que l'enfant + le mariage = trop dur pour son âge...
Il n'est pas heureux comme ça, je ne pense pas que le fait de prendre un appartement va arranger les choses... Au contraire.
S'il a besoin de "prendre l'air", n'y a-t-il pas un moyen moins radical ?
C'est peut-être aussi un manque de maturité... Peut-être que l'enfant + le mariage = trop dur pour son âge...
Il n'est pas heureux comme ça, je ne pense pas que le fait de prendre un appartement va arranger les choses... Au contraire.
S'il a besoin de "prendre l'air", n'y a-t-il pas un moyen moins radical ?
Je suis très peinée pour toi mais une autre discussion s'impose, j'en suis certaine, a t-il rencontré quelqu'un d'autre? C'est certainement pas venu du jour au lendemain cette décision, le mariage lui fait peur? Je comprends tes sentiments pour lui, vous avez un enfant ensemble, c'est pas rien. C'est même plus fort que le mariage, c'est un engagement complètement différent. Il se rendra compte une fois dans son appart, que c'est pas la bonne décision. On croit toujours qu'on sera mieux après mais le quotidien même tout seul revient au galop. Les copains sont casés, et tu te retrouves comme un con. T'inquiètes pas, je sais que c'est dur mais je pense que s'il est vraiment décidé, laisse le partir et je suis persuadée qu'il reviendra. En tout cas, je pense très fort à toi et surtout sois entourée, des amis, la famille, ne reste pas toute seule à déprimer, c'est jamais bon! Je t'envoie mes plus gros bisous

merci merci pour tous ces messages , ça fait du bien ... je suis au boulo et pleure comme une madeleine depuis ce matin , c'est l'horreur ! je lui ai dit de prendre quelques jours de vacances dans sa famille pour prendre du recule et peut être que je lui manquerai ??? mais c'est vrai que ce n'est pas facile à comprendre car il y encore quelques jours il paraissait heureux et épanoui , jamais j'aurais imaginé ça , c'est vraiment dur ...je ne sais plu si je dois être présente ou au contraire distante , lui parler pour comprendre ou le laisser tranquille , espèrer une suite ou pas ....je me fiche du mariage , je veu juste que mon doudou reste avec moi ...

ça va pas bcp t'aider mais je pense que tu dois tout faire à la fois le laisser réfléchir mais aussi être la pour lui, car il risque de déprimer s'il sait plus ou il en est.
Dis lui que tu te fout du mariage que tu le veux lui. Communique aussi la peur que tu as qu'il saches combien tu l'aime et que tu es prête à tout pour lui, s'il a toujours des sentiments pour toi il y sera sensible.
Le plus difficile est de ne pas être dans l'excès.
SI t'as envie de pleurer faut le faire quand
on se retiens trop ça pète à un moment ou l'autre mais ne reste pas seule trouve une épaule pour te consoler.
C une bonne idée de lui avoir proposé d'aller chez sa famille, il pourra réfléchir et en même temps il ne sera pas seul.
Sinon te fi pas au apparence quelqu'un de vraiment malheureux ne le fais pas forcément voir surtout pas aux personnes qu'il aime et qui l'aime.
Seule le temps te donnera les réponses que tu attends. C dur mais n'hésite pas à t'entourer et faire ce qui te plait, profite du temps avec ton petit bout aussi.
J'espère que ça ira.
Dis lui que tu te fout du mariage que tu le veux lui. Communique aussi la peur que tu as qu'il saches combien tu l'aime et que tu es prête à tout pour lui, s'il a toujours des sentiments pour toi il y sera sensible.
Le plus difficile est de ne pas être dans l'excès.
SI t'as envie de pleurer faut le faire quand
on se retiens trop ça pète à un moment ou l'autre mais ne reste pas seule trouve une épaule pour te consoler.
C une bonne idée de lui avoir proposé d'aller chez sa famille, il pourra réfléchir et en même temps il ne sera pas seul.
Sinon te fi pas au apparence quelqu'un de vraiment malheureux ne le fais pas forcément voir surtout pas aux personnes qu'il aime et qui l'aime.
Seule le temps te donnera les réponses que tu attends. C dur mais n'hésite pas à t'entourer et faire ce qui te plait, profite du temps avec ton petit bout aussi.
J'espère que ça ira.

ca doit pas etre facile kom situation surtout qd on s y attends pas...
essaye de parler avec lui pour qu'il t explique ce ki lui plait pas. pourquoi il est pas heureux?
je pense ke ca peut lui faire du bien de prendre quelques jours de vacances.
il faut que tu restes a ses cotés sans l étouffer je pense. s'il part sans toi ne pas lui envoyer des messages ou l appeler 4 fois par jour !!
et di lui que si c est la peur du mariage, que ce n est pas important pour toi et que tu es d accord pour attendre le bon moment !
bon courage !!
essaye de parler avec lui pour qu'il t explique ce ki lui plait pas. pourquoi il est pas heureux?
je pense ke ca peut lui faire du bien de prendre quelques jours de vacances.
il faut que tu restes a ses cotés sans l étouffer je pense. s'il part sans toi ne pas lui envoyer des messages ou l appeler 4 fois par jour !!
et di lui que si c est la peur du mariage, que ce n est pas important pour toi et que tu es d accord pour attendre le bon moment !
bon courage !!

Je suis très peinée pour toi, que dire..j'espère que c'est juste une crise d'angoisse de sa part..et qu'il se rendra compte qu'il risque de perdre une chic fille.Ma meilleur amie, une semaine avant le mariage faisait ses bagages par angoisse puis c'est passé.
Surtout n'y mélait pas votre bout de choux..c'est entre vous. Le laisser réfléchir oui il semble avoir besoin de faire le point...mais le dialogue c'est primordiale, il te doit des explications sur ce revirement, et peut être qu'en discutant à coeur ouvert les choses avanceront.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, baisse pas les bras, reste pas seule, en tout cas nous on est là...plein plein de bisous
Surtout n'y mélait pas votre bout de choux..c'est entre vous. Le laisser réfléchir oui il semble avoir besoin de faire le point...mais le dialogue c'est primordiale, il te doit des explications sur ce revirement, et peut être qu'en discutant à coeur ouvert les choses avanceront.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, baisse pas les bras, reste pas seule, en tout cas nous on est là...plein plein de bisous

Oh lala ma pauvre c'est peut être la peur du mariage... Je suis sure qu'il changera d'avis!
Gros bisous à toi

Gros bisous à toi

aller courage!
je pense que ou il a pris peur avec le mariage ou il a rencontrer quelqu un d autre!
Mon homme quand on s est connu il a eu peur car j avais un enfant de ma premiere union !il a tellement pris peur qu il ne mapas donner signe de vie pendan quelques jours
donc laisse le souflerdit lui vraiment se que tu pense du mariage et que pour toi le plus important et qu il reste avec toi!
un engagement il en a deja pris un le fait que vous avait fait un enfant c est encore plus important que le mariage!
donc voila j espere pour toi que sa va s arranger!!
gros bisous et courage
je pense que ou il a pris peur avec le mariage ou il a rencontrer quelqu un d autre!
Mon homme quand on s est connu il a eu peur car j avais un enfant de ma premiere union !il a tellement pris peur qu il ne mapas donner signe de vie pendan quelques jours
donc laisse le souflerdit lui vraiment se que tu pense du mariage et que pour toi le plus important et qu il reste avec toi!
un engagement il en a deja pris un le fait que vous avait fait un enfant c est encore plus important que le mariage!
donc voila j espere pour toi que sa va s arranger!!
gros bisous et courage
je crois qu'il n'a plus envi d'une vie de couple et qu'il souhaite avancer sans moi , même s'il tient à moi .... j'essaie de lui parler mais il dit qu'il ne sait pas , il ne sait pas si ce sont des pensées passagères ou si c'est définitif ... il a peur aussi mais je crois qu'il a vraiment envi de prendre son envol sans moi ...je suis tellement malheureuse , je me sens mal , je les aime plus que tout lui et ma fille ,et me vois pas vivre sans lui... je suis désolé de me lamenter comme ça mais j'en ai gros sur le coeur , vraiment ...
je dis que ca sens la petasse a pleinsd nez, il a quelqu'un d'autre dans la tete ce qui est la même chose que dans le lit
ecoute thiphlola essai de savoir ca vrai determination
car moi je sais que quand on a un enfant et qu on decide de partir c est que sois on na plus de sentiments pour tel et tel resond sois parce qu on a trouver quelqu un d autre!
moi je suis parti de chezmon ex mari car j avais des gros soucis avec lui et je peut t assurer que je suis pas parti du jour au lendemain!! car quand tu a un enfant tu pense a lui en premier et tu te pose un tas de questions!
et en plus si c est lui qui ta proposer le mariage je trouve ca bizar! donc cherche un peu au plus profond de lui savoir se qu il a vraiment!!
bon courage
car moi je sais que quand on a un enfant et qu on decide de partir c est que sois on na plus de sentiments pour tel et tel resond sois parce qu on a trouver quelqu un d autre!
moi je suis parti de chezmon ex mari car j avais des gros soucis avec lui et je peut t assurer que je suis pas parti du jour au lendemain!! car quand tu a un enfant tu pense a lui en premier et tu te pose un tas de questions!
et en plus si c est lui qui ta proposer le mariage je trouve ca bizar! donc cherche un peu au plus profond de lui savoir se qu il a vraiment!!
bon courage
je pense au fur et à mesure que tu nous ecris à un truc pas clair là .. on est pas là pour t'affoler mais pour essayer de t'aider même si des mots sont dur je penses tjrs ce que j'ai ecris mais si tu dis qu'il ne sait plus si il veut vivre avec ou sans toi y 'a anguille sous roche car on quitte pas quelqun avec un enfant comme ça !! tire tout ça au clair avant son eloignement déjà tu seras peut être plus fixé avant tout essais de savoir si il y a quelqun d'autre !! t'as pas des signes qui peuvent t'aider ? absence, rentrer tard , escuses bidon etc... on peut sentir ce genre de truc .. portable ... etc.. je suis comme les filles il y a un truc de pas net je souhaite que ce soit passager , dur de t'aider à distance en connaissant pas toute votre histoire et je pense comme delphine consernant un enfant il y a souvent relexion avant son eventuel eloignement tire les choses au clair tu peux pas rester ds le doute la verité même si elle fait mal c'est bcp mieux que de pas savoir
Comme Sandy, je ne vois rien de bien dans cette histoire. Mais là c'est toi qui souffre, alors, mets les pieds dans le plat et hurle un bon coup!!!
Un seul mot d'ordre dans cette histoire: PENSE A TOI ET A TON ENFANT!!!!
Bon courage!
Un seul mot d'ordre dans cette histoire: PENSE A TOI ET A TON ENFANT!!!!
Bon courage!
suit moi je te fuirais et fuit moi je te suivrais!!!!
la meilleure des chose c'est un peu d'ignorance de ta part'c'est pas facile mais essaye pour moi ca a deja fonctionné....
bonne chance tiphlona!!!
la meilleure des chose c'est un peu d'ignorance de ta part'c'est pas facile mais essaye pour moi ca a deja fonctionné....
bonne chance tiphlona!!!

solabelette c'est exactement ce que dit mon beau père qui s'y connait en matière de femme ...
un jour il m'a dit vous les femmes ce que vous comprenez pas plus vous nous courez derrière plus on fuit et plus vous nous repoussez plus on s'accroche et bien je vous assure que si il y a un minimum de sentiment c'est vrai !!

Oui ok les filles mais mon homme moi quand il a pris peur une fois il ma dit que si je ne l avais pas harceler de coup de tel il m aurais surement pas reflechi et il ne serait pas revenu vers moi!! car pour lui je lui est montrer combien je l aimer et combien je tenais a lui!
apres c est sur que l eloignement peut etre aussi efficace pour certaine personnes.
apres c est sur que l eloignement peut etre aussi efficace pour certaine personnes.
Oulàlà quelle histoire... Je suis vraiment désolé pour toi... C'est vraiment un coup dur, surtout qu'il ne te donne pas d'explication.
Comme les filles, penses d'abord à toi et à ton enfant! Tu ne peux aps rester dans le doute indéfiniment. Il veut plus de liberté mais il peut comprendre que tu souffres quand même.
Si l'éloignement peux lui faire du bien, pourquoi pas mais il faut qu'il t'explique la situation! Que tu ne restes pas dans le flou.
Comme les filles, penses d'abord à toi et à ton enfant! Tu ne peux aps rester dans le doute indéfiniment. Il veut plus de liberté mais il peut comprendre que tu souffres quand même.
Si l'éloignement peux lui faire du bien, pourquoi pas mais il faut qu'il t'explique la situation! Que tu ne restes pas dans le flou.
delphine : et après on dit que que c'est les nanas qui sont compliquées

olala ma pauvre puce, jsuis désolée pour toi... Vraiment c'est moche. Bon, je vais peut-être te choquer et peut-être même toutes les filles du forum mais je penserais également qu'il y a quelqu'un d'autre et les mecs sont pas très futés pour se cacher donc même si c'est pas bien, aux grands problèmes, les gds moyens, je fouillerais dans son portable, dans ses poches, renifle ses vêtements, etc... Je suis peut-être folle mais je le suivrais à son boulot et l'espionnerais. Vois s'il y a quelqu'un d'autre parce que pour moi, s'il n'y a personne, il y a toujours moyen d'arranger les choses, mais dans le cas contraire, c'est beaucoup plus dur.courage et plein de bisous.

ma collegue avec bebe d'un an son mari demande le divorce , com elle veux pas le forcer effondrer elle accepte, plusieurs moi plus tard elle decouvre qu'il avait ouvert une ligne de tel en cachette car maitresse, il est revenu en rampant et ils tessaye de reconstruir
je suis du meme avis que gigi458. ce n'est pas normal qu'un mois apres sa demande, il fuit. meme s'il ne se sent pas pret pour le mariage, il y a toujours moyen de repousser la date et d'attendre le bon moment. c'est bizarre qu'il change d'avis d'un seul coup. renseigne toi vraiment sur la chose qui aurait pu le faire changer d'avis. je vais peut etre etre dur mais est ce que le courant passe bien entre toi et ses parents, etc... je te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous parler car on est la pour te soutenir. je te fais plein de bisous

Euh pareil, bizarre le revirement de situation. C'est comprehensible d'avoir peur. J'avais peur avant avec mes ex. Mais avec mon Loulou je me lance a coeur perdue, et je suis tres heureuse.
Quand on aime, on peut se poser des questions, Mais la c'est vraiment bizarre.
Il te l'aurait dit si tu avais fait quelque chose de mal ?
Quand on aime, on peut se poser des questions, Mais la c'est vraiment bizarre.
Il te l'aurait dit si tu avais fait quelque chose de mal ?
je suis vraiment trés triste pour toi, surtout une nouvelle aussi surprenante!
ça doit vraiment faire mal.c'est peur être l'officialisation qui lui fait peur et il s'est peut être précipité sans réfléchir.
en tout cas, tu as une petite fille magnifique, elle a de super beaux yeux.
j'espére que tout s'arrangera pour toi, que ton doudou te reviendra et qu'il saura être sage et raisonnable.
gros bisous
ça doit vraiment faire mal.c'est peur être l'officialisation qui lui fait peur et il s'est peut être précipité sans réfléchir.
en tout cas, tu as une petite fille magnifique, elle a de super beaux yeux.
j'espére que tout s'arrangera pour toi, que ton doudou te reviendra et qu'il saura être sage et raisonnable.
gros bisous

j ai qu un mot a te dire dans ces moments la PLIN DE COURAGE MA BELLE
comme danywill... courage
plein de courage et essayes de garder espoir même si c'est pas facile

Bizarre tout ça !!! On ne cahnge pas d'avis sur un tel point du jour au lendemain c'est pas possible !!
Courage louloutte
Peux t etre t'as t il demander en mariage pour se prouver à lui même qu'il t'aime...
Je sais que ca doit être une torture pour toi !!
Courage Courage ...
On est toute avec toi !!

Courage louloutte

Peux t etre t'as t il demander en mariage pour se prouver à lui même qu'il t'aime...
Je sais que ca doit être une torture pour toi !!

Courage Courage ...
On est toute avec toi !!

tu sais ds un couple il faut etre deux a aimer , il ne te merite pas
et bé.. merdoum! Je pense qu'il a eu peur.. Tout ça doit le stresser
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que vous avez déjà un enfant!! L'engagement est déjà là depuis au moins 16 mois...
Les hommes sont parfois immatures..
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que vous avez déjà un enfant!! L'engagement est déjà là depuis au moins 16 mois...
Les hommes sont parfois immatures..
il y a des femme qui ont aussi abandonné mari et enfant, certaine ne se retienne que parceque c comprehensible pour un hom hinumain pour une fem
Ptite nuit blanche Lalimace?

Alors comment ça va aujourd'hui??????
Vous avez pu parler????
Vous avez pu parler????

Merciiiii merci encore pour tous vos conseils !
Toujours pas d'amélioration ... J'essai de tout faire pour que ça aille , je l'ai laissé tranquille hier soir ( sorti avec mes potes) , je lui fait plein de Grooooos calins , je lui propose de passer son week end avec son meilleur pote de Lyon ( bien que je ne l'apprécie pas du tout car chaud lapin ...) , et ce soir je prépare petite surprise , petit diner , en espèrant pouvoir encore parler davantages .... je suis vraiment paumée et peur de faire mal les choses ... qu'en pensez vous ? j'en fai trop ?? mal ???
Toujours pas d'amélioration ... J'essai de tout faire pour que ça aille , je l'ai laissé tranquille hier soir ( sorti avec mes potes) , je lui fait plein de Grooooos calins , je lui propose de passer son week end avec son meilleur pote de Lyon ( bien que je ne l'apprécie pas du tout car chaud lapin ...) , et ce soir je prépare petite surprise , petit diner , en espèrant pouvoir encore parler davantages .... je suis vraiment paumée et peur de faire mal les choses ... qu'en pensez vous ? j'en fai trop ?? mal ???
je pense que c pas les calins qui vont le retenir, moi ma tactique dans ces cas là je me fais tres belle, il a plus le droit de me voir nue (bha oui la nudité c'est pour le couple) bref je releve tete et sors et tu veras que si il y a qq chose a sauvé il reviendra
Les calins je pense que c trop. Faut le laisser venir même si c dur
par contre encourager la conversation je pense que c la priorité.
Bonne idée le diner faut s'occuper de lui avec de la distance physique, je pense.
Sois patiente ça va pas s'arranger du jour au lendemain. Et sois à son écoute peut être te donnera -t- il des signes sur ce qu'il attend de toi.
par contre encourager la conversation je pense que c la priorité.
Bonne idée le diner faut s'occuper de lui avec de la distance physique, je pense.
Sois patiente ça va pas s'arranger du jour au lendemain. Et sois à son écoute peut être te donnera -t- il des signes sur ce qu'il attend de toi.

oui evite les calins ca peut le souler encore plus!!!! prends de la distance,prends soin de toi,sort avec tes cop's,limite rentre pas a la meme heure que d habitude... il faut le faire reflechir un peu que toi aussi tu peux avoir une vie sans lui et ce soir le diner c est bien mais ne montre pas ta tristesse surtout montre toi femme sur d'elle!!!!pense a nous des que tu te relache a un moment du diner
courage et tiens nous au courant

courage et tiens nous au courant

oui c'est vrai , je vais essayer tout ça , bien que jusqu'a maintenant dès que je me mets a parler de ça je pleure comme une madeleine ...pffff
hier je suis sorti avec mes potes et rentré tard , il s'est inquiété et m'a appelé plusieurs fois ... il sait que quoiqu'il arrive , je ne suis pas perdu car tout plein de potes qui m'attendent ! mais je crois que c'est plu garve que ça , il a une grosse remise en question sur sa vie , genre crise de la trentaine , ne veut plu sortir , pas trop voir de monde , veut juste rester seul a la maison ... il est pas bien koi ...
bref , donc resto ce soir avec petite discussion ,mais aussi un peu d'humour pour détendre l'atmosphère et essayer de le faire rire un peu .... dur la vie de femme quand même !!!!! je m'accroche , bien que j'ai très peur de me prendre une grosse claque si tout cela mène à l'échec ...

hier je suis sorti avec mes potes et rentré tard , il s'est inquiété et m'a appelé plusieurs fois ... il sait que quoiqu'il arrive , je ne suis pas perdu car tout plein de potes qui m'attendent ! mais je crois que c'est plu garve que ça , il a une grosse remise en question sur sa vie , genre crise de la trentaine , ne veut plu sortir , pas trop voir de monde , veut juste rester seul a la maison ... il est pas bien koi ...
bref , donc resto ce soir avec petite discussion ,mais aussi un peu d'humour pour détendre l'atmosphère et essayer de le faire rire un peu .... dur la vie de femme quand même !!!!! je m'accroche , bien que j'ai très peur de me prendre une grosse claque si tout cela mène à l'échec ...
Fais attention car si ton homme n'a plus goût à rien trop longtemps ça peut devenir une dépression.
S'il s'inquiéte pour toi c qu'il t'aime y'a pas de souci.
Moi je crois qu'il y a pas de problème dans ton couple mais que ton homme à une grosse déprime qu'il faut surveiller. En tout cas d'après ce que tu me dis.
Il faut que vous en trouvez la cause sinon ça ne s'arrangera pas. Faut pas que ton homme se laisse trop aller car s'il déprime ça pourait être de pire en pire.
Le problème c pas toi, c lui. Il t'a di qu'il voulait s'éloigné car il ne trouve pas d'autre excuse mais s'il t'appelle qd c que le problème est ailleurs puisque tu devais lui manquer.
Enfin c mon avis, c difficile de juger par Internet. C une situation délicate mais si c ça faut l'aider à trouver ce qu'il ne va pas et ensuite y apporter une solution.
Si ça dure trop longtemps et que ça arrivait à mon couple, je l'enverrai chez un psy pour l'aider à trouver ce qu'il ne va pas. Je sais les hommes y sont souvent réticents mais pour moi ça m'avais aidé. On parle plus facilement à quelqu'un de neutre qu'à nos proches.
Désolée pour le roman.
J'espère que ça passera vite.
S'il s'inquiéte pour toi c qu'il t'aime y'a pas de souci.
Moi je crois qu'il y a pas de problème dans ton couple mais que ton homme à une grosse déprime qu'il faut surveiller. En tout cas d'après ce que tu me dis.
Il faut que vous en trouvez la cause sinon ça ne s'arrangera pas. Faut pas que ton homme se laisse trop aller car s'il déprime ça pourait être de pire en pire.
Le problème c pas toi, c lui. Il t'a di qu'il voulait s'éloigné car il ne trouve pas d'autre excuse mais s'il t'appelle qd c que le problème est ailleurs puisque tu devais lui manquer.
Enfin c mon avis, c difficile de juger par Internet. C une situation délicate mais si c ça faut l'aider à trouver ce qu'il ne va pas et ensuite y apporter une solution.
Si ça dure trop longtemps et que ça arrivait à mon couple, je l'enverrai chez un psy pour l'aider à trouver ce qu'il ne va pas. Je sais les hommes y sont souvent réticents mais pour moi ça m'avais aidé. On parle plus facilement à quelqu'un de neutre qu'à nos proches.
Désolée pour le roman.
J'espère que ça passera vite.

J'esper que ça passera et que vous aller trouvé une solution...
Tien nous au courant
Tien nous au courant

Je suis navrée pour toi tiphlola....
Au vu des derniers éléments, il apparaît que je suis assez d'accord avec mytaine: tout ceci ressemble étrangement à la dépression (que j'ai connu...). Une thérapie m'a fait énormément de bien.
L'isolement en est un signe, et le fait même qu'il ne parvienne pas à mettre de mots sur son malaise en est un aussi. Et malheureusement, le mal ronge en général depuis des mois déjà!!
Hélas, seul un médecin pour le diagnostiquer, et il faudrait qu'il accepte d'y aller...
Je te souhaite bcp de courage, de même qu'à ton homme, et je suis de tout cœur avec toi.
Au vu des derniers éléments, il apparaît que je suis assez d'accord avec mytaine: tout ceci ressemble étrangement à la dépression (que j'ai connu...). Une thérapie m'a fait énormément de bien.
L'isolement en est un signe, et le fait même qu'il ne parvienne pas à mettre de mots sur son malaise en est un aussi. Et malheureusement, le mal ronge en général depuis des mois déjà!!
Hélas, seul un médecin pour le diagnostiquer, et il faudrait qu'il accepte d'y aller...
Je te souhaite bcp de courage, de même qu'à ton homme, et je suis de tout cœur avec toi.

oh oui ca part en depression!
a t il un probleme avec le boulot ou a t il vraiment peur du mariage
repousser le!! ca sera mieux pour vous deux!
courage
a t il un probleme avec le boulot ou a t il vraiment peur du mariage
repousser le!! ca sera mieux pour vous deux!
courage
Auteur : tiphlola
mon truc prefere volé a un film mon ex s'en est tjs pas remi , il voulait prendre ses distances, donc je me suis mi sur mon 31, j'ai fait un super repas et au mileu de l'apero un copain que j'avais mi au courant ma tel pour m'invité au resto je l'ai laissé là devans son repas de fetes et moi la bouche en coeur ( bon appetit)
mon truc prefere volé a un film mon ex s'en est tjs pas remi , il voulait prendre ses distances, donc je me suis mi sur mon 31, j'ai fait un super repas et au mileu de l'apero un copain que j'avais mi au courant ma tel pour m'invité au resto je l'ai laissé là devans son repas de fetes et moi la bouche en coeur ( bon appetit)
c'etait plus facile car des les 30mn de larmes passé je me suis rendu compte que j'etait heureuse que se soit fini
pleins de courage ma petite tiph
je pense aussi que le stress y est pour quelque chose
j'espere en tout cas car c bien different avec une petite qui n'a rien demandé non plus
en effet, vou avez l'air jeune et peut être que bebe + mariage ça va vite (bon ene meme temps, c lui qui t'a demandé en mariage !!!)
bon courage et donne nous vite de tes nouvelles

je pense aussi que le stress y est pour quelque chose
j'espere en tout cas car c bien different avec une petite qui n'a rien demandé non plus
en effet, vou avez l'air jeune et peut être que bebe + mariage ça va vite (bon ene meme temps, c lui qui t'a demandé en mariage !!!)
bon courage et donne nous vite de tes nouvelles

dur dur...je suis triste pour toi...
surtout ne lui court pas après...courage
a ta place je partirai carrément quelques jours
surtout ne lui court pas après...courage
a ta place je partirai carrément quelques jours
je suis assez d'accord ne te plie pas en 4 pour lui. Quand mon fiancé me reproche des choses insensées: je suis très distante et il comprend qu'il est allé trop loin
Tu peux peut être l'"étouffer" a être a ses petits soin de trop.
Bon courage !
Tu peux peut être l'"étouffer" a être a ses petits soin de trop.
Bon courage !

salut tout le monde !
Hier donc petit resto ( suis ruinée mais bon ... ) . Ca s'est bien passé mais il n'est toujours pas sûr de lui ... Il dit qu'il m'aime mais que c'est plus comme avant , il n'a pas envi de faire d'efforts et tout ça ... Sinon , c'est vrai que ça se passe très très mal à son travail alors il va essayer de se faire licencier en accord avec son patron afin d'avoir du temps pour créer son entreprise , je pense que ça lui fera du bien ... Je pense également que c'est une petite dépression , il a refusé un week end avec son meilleur pote , veut pas trop sortir ... Du coup , dans 10 jours , il part une semaine dans sa famille en Normandie , je pense que ça va lui faire du bien et surtout , j'espère lui manquer un peu ... voilà ... Moi je vai un peu mieux , je me sens forte et combattante , même pas peur !! ;- ) et puis je me dis qu'il y a pire dans la vie , comme la maladie ou autres ...Positivons donc !
merci a toutes de votre soutien , j'aime lire vos messages , ça me donne du courage , c'est super !! vive les futures mariées !!!!!!!!!
Hier donc petit resto ( suis ruinée mais bon ... ) . Ca s'est bien passé mais il n'est toujours pas sûr de lui ... Il dit qu'il m'aime mais que c'est plus comme avant , il n'a pas envi de faire d'efforts et tout ça ... Sinon , c'est vrai que ça se passe très très mal à son travail alors il va essayer de se faire licencier en accord avec son patron afin d'avoir du temps pour créer son entreprise , je pense que ça lui fera du bien ... Je pense également que c'est une petite dépression , il a refusé un week end avec son meilleur pote , veut pas trop sortir ... Du coup , dans 10 jours , il part une semaine dans sa famille en Normandie , je pense que ça va lui faire du bien et surtout , j'espère lui manquer un peu ... voilà ... Moi je vai un peu mieux , je me sens forte et combattante , même pas peur !! ;- ) et puis je me dis qu'il y a pire dans la vie , comme la maladie ou autres ...Positivons donc !

C'est bien, tu te comportes exactement comme il faut.
Laisse de côté pour l'instant l'idée du mariage, il faut que ton copain et donc ton couple aille mieux avant de tirer des plans sur la comète.
L'important, pour le moment, c'est qu'il redevienne heureux, qu'il change de boulot, qu'il reprenne confiance en lui et en vous.
Tu as toute ta vie pour te marier
Laisse de côté pour l'instant l'idée du mariage, il faut que ton copain et donc ton couple aille mieux avant de tirer des plans sur la comète.
L'important, pour le moment, c'est qu'il redevienne heureux, qu'il change de boulot, qu'il reprenne confiance en lui et en vous.
Tu as toute ta vie pour te marier

Heureuse de te voir en meilleure humeur.
Anisette a tout dit.
Continue comme ça.
Anisette a tout dit.
Continue comme ça.

exactement , maintenant laisse le un peu se retrouver lui même le harcèle pas de téléphone etc... Courage!! si t'es positive c'est bien

Contente pour toi si tu vas un peu mieux tiphlola...
Si tu as besoin on est la
Courage

Si tu as besoin on est la

Courage

c'est cool,je suis contente de lire ce que tu a ecris... laisse le respirer,chaque homme est different malgré ce que l'on peut penser (tous les memes grrrr) mdr!!!!!
je t'envoie pleins de courage et effectivement pour le moment pense qu'a ton couple et a ta fille et zappe un peu le mariage,tu as tte la vie encore devant toi alors profite!!!!
bisous
je t'envoie pleins de courage et effectivement pour le moment pense qu'a ton couple et a ta fille et zappe un peu le mariage,tu as tte la vie encore devant toi alors profite!!!!
bisous

je vous tiens au courant si ça avance , ou si ça empire ...car pour le moment , je patiente et attend qu'il soit sûr de lui , si il veut continuer ou pas ... hier il m'a dit que quelquechose s'était cassé entre nous , j'espère que ce n'est pas définitif ...

Patience... Patience...

laisse du temps
laisse le respirer
moi je pense que le boulot y est aussi pour quelque chose!
j ai vecu cette situation et quand le boulot va pas le couple va mal!(pour certain)
mais essai de lui montrer aussi que tout peut changer et que rien est definif dans la vie!
attention c est sur que la routine tue le couple!
voila aller je te souhaite courage, et donne nous des news !
Courage
laisse le respirer
moi je pense que le boulot y est aussi pour quelque chose!
j ai vecu cette situation et quand le boulot va pas le couple va mal!(pour certain)
mais essai de lui montrer aussi que tout peut changer et que rien est definif dans la vie!
attention c est sur que la routine tue le couple!
voila aller je te souhaite courage, et donne nous des news !
Courage
si c'est cassé comme le dit les proverbe rien ne sert de forcer deux piece d'un vase cassé si tu n'a pas mio de colle.
Donc deviens distante , rayonnant spirituel, bref reséduit le , tu c le coup de ne plus se montré nue ca emoustille les hommes,en resumé donne lui envi de te reconquerir sans l'y forcé( et j'implique le chantage affectif ds forcer , car c'est la pire des armes et elle donne l'impression d'etre emprisoner, dc jamais du "tu pense pas a moi? ou " tu me rend malheureuse" " pense a ta fille"...)
Donc deviens distante , rayonnant spirituel, bref reséduit le , tu c le coup de ne plus se montré nue ca emoustille les hommes,en resumé donne lui envi de te reconquerir sans l'y forcé( et j'implique le chantage affectif ds forcer , car c'est la pire des armes et elle donne l'impression d'etre emprisoner, dc jamais du "tu pense pas a moi? ou " tu me rend malheureuse" " pense a ta fille"...)
tiph : tu dis" vive les futures marié"
et nous !!!
on t'aide pas ?
et nous !!!

on t'aide pas ?
Courage

fais comme bon te semble : suis ton coeur ; "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ("la reine du plumard" n'a rien sauvé de ses anciennes histoires, la preuve, elle est ici avec la dernière en date......)
pffff , je désespère , c'est un cercle vicieux ces jours ci ! plus je suis gentille et attentionnée , plus ça le gonfle et si je le laisse tranquille , il s'éloigne de plus en plus .... et le juste milieu n'existe pas dans ces moment là ...hier il a voulu voir un copain donc je l'ai laissé toute la soirée et quand je suis rentré il est allé se coucher , pas de bisous , juste un "chui crevé" ... j'ai l'impression que j'ai le coeur tellement gros et rempli de peine qu'il va exploser !!
j'ai peur qu'avec tout ça , il finisse par carrément ne plu m'aimer du tout ...

j'ai peur qu'avec tout ça , il finisse par carrément ne plu m'aimer du tout ...
et quand je dis "vive les futur mariés " , c'est justement pour toutes vous remercier de votre aide , les mariés également d'ailleurs , bref , tous !!! merci de votre soutien , c'est tout bête mais ça aide ...

la premiere chose c est de t occuper de ta fille!
car elle ne te quittera pas!
je pense qu il n a plus de sentiment il est vraiment distant
fait attention mais prepare toi au cas ou il partirai pour de bon
car elle ne te quittera pas!
je pense qu il n a plus de sentiment il est vraiment distant
fait attention mais prepare toi au cas ou il partirai pour de bon
saniane si mes ex sont tous revenu c'est moi qui n'en ai plus voulu, je ne les aimais pas sufisament pour leurs pardonner.
Peux tu prendre des vacance tipho , car c'est toi qui a besoin de prendre soin de toi
Peux tu prendre des vacance tipho , car c'est toi qui a besoin de prendre soin de toi
Saniane parlait de toi, lalimace?

bha sur le site on est pas nombreuse a avoir beaucoup d'ex donc forcement vu le texte je le prend pour moi

Si c'est vraiment à toi qu'elle fait référence, je trouve pas ça très respectueux...

Je préfère faire comme ci elle parlait de quelqu'un d'autre...
Elle devait bien parler de quelqu'un en tout cas

Oui, je pense aussi, enfin j'espère...
je suis d'avis des filles voit d'abord si c'est un besoin d'air ou une rupture,le mariage effraye beaucoup d'homme et meme des femmes.c'est bien qu'il est osé t'en parlé plutot qu'il garde ça pour lui,reste zen et si t'as besoin de soutient on est là

Je m'en fou, Moi j'aurai jamais pu epouser mon premier amour vu qu'il est mort, et il faut le dire j'aurais ete bcp moins heuruse qu'avec mon schreck, et pour que ces propos me touche il faudrait qu'il vienne de quelqu'un qui nous connait, ayant dragué sur le net , moi pour m'ettre fait avoir par des mec qui etait marié avec enfant ,je sais que le mariage n'est pas la fin de la séduction bien au contraire
A mon avis, c'est un homme qui n'assume pas vraiment ses actes. Il n'y a rien de méchant mais quand même. Il prend peur, et pour lui, le seul remède, c'est la fuite. C'est comme ça !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage