Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

ça y est j'ai commandé les fleurs

ça y est j'ai commandé les fleurs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tweet
14-04-2010 07:29:38
lol ça a été un peu compliquée et oui je me marie le week end de la fête des mères !!! donc j'ai pris un bouquet simple et une composition de plage arrière pour la cox simple assortie au bouquet et 2 boutonnière, j'en aurais pour 80 € environ car comme c'est la fête des mères j'ai pas de devis définitif, ça peut prendre 20 € !! bon de toute façon fallait le commander j'ai pris simple car dès qu'on le prend un peu façonné déjà ça me ressemble pas et en plus ça monte vite a 100 € , sachant qu'on part le lundi !! sinon j'ai demandé plus d'ivoire que de rouge uniquement qq touches de rouges, pour rappeler la déco la robe de ma puce, j'ai pris aussi 2 boutonnières bordeaux, pour mes hommes !!

voilà encore une chose de faite

par contre pensez vous que je peu le récup la veille au soir ou que je passe le samedi matin a l'ouverture pour récup tout ça ??

merci d'avance

Réponses

julia19
14-04-2010 07:50:20
Coucou!Moi je te dirai le matin même pour qu'il soit bien frais,après il faut que tu vois si ça rentre dans ton planning..Tu n'as pas demandé à la fleuriste?
tweet
14-04-2010 07:53:39
elle m'a dit que ça n'avait pas d'importance d'après elle ça tiendra bien zhom aimerait que je récup la veille au soir mais je me dis comment je fais après si ça commence a se flétrir lol je me méfie

merci
julia19
14-04-2010 07:57:51
Je ne pense pas que cela bouge de trop..normalement ils sont quand même faits pour durer.Si ton homme se sent plus rassuré que tu le prennes la veille,fais lui ce plaisir.Et au pire des cas si le matin quand tu te réveilles...(vers 5h avec le stress ),tu vois qu'il a bougé rien ne t'empêche d'aller faire un tour chez la fleuriste poour qu'elle te l'arrange.Mais je suis sure qu'il sera parfait!!
shanny
14-04-2010 08:07:06
moi jle prendrais le matin,tu peux pas demander à une personne d'y aller pour toi??
tweet
14-04-2010 08:48:39
si mais j'aimerais bien voir le résultat pour voir si ça ressemble a ce que j'ai demandé mais c'est une bonne idée je peu y envoyer mon père car il habite a coté je vais voir avec zhom, mon père peut y aller et me les déposer a la maison pendant qu'on décore la salle avec zhom car on a les clé qu'a 9 heure le matin mais comme on fait qu'une jolie déco de table ça devrait aller

merci les filles
sadpandore
14-04-2010 10:44:23
qu'est ce que c'est cher les fleurs quand meme !!!!!!
mais bon, tu dois etre soulagée d'avoir trouver ce que tu voulais !
tweet
15-04-2010 07:15:32
merci je voulais qq chose de simple et jolie donc ça va mais j'hallucine sur les prix quand meme
Caro74
15-04-2010 08:26:14
Moi je me marie le week-end de la fête des mères en Suisse. Et vu qu'on est à la frontière, les prix vont augmenter à cette période là !
Sinon, je pense que tu peux sans souci le récupérer la veille, si tu n'as pas d'autre choix. Il faudra juste le garder à un endroit frais
makorya
15-04-2010 10:29:06
je te dirai que le jour J c'est mieux, mais si tu ne peux pas faire autrement, tu peux le récupérer la veille et le placer dans un endroit frais comme un garage ou carrément le frigo pour pas qu'il se défasse...
Nous aussi on trouve que les prix sont chers pour les fleurs et donc on a pris le minimum ! On en a qd même pour 130 € pour 1 bouquet, 3 boutonnières et 2 bracelets fleurs ! Mais bon, on ne se marie qu'une fois ! (normalement... lol)
tweet
15-04-2010 19:32:01
merci les filles pour tout vos conseil je vais voir et essayer de déléguer a mon papa de récup ça le jour j ou sinon j'irais à l'ouverture
gagael
15-04-2010 20:19:43
une bonne chose de faite
dam
15-04-2010 20:25:11
moi c'est chéri qui le récupère le matin meme comme ca j'aurais 2 surprises (lui et le bouquet) ]
tweet
15-04-2010 20:29:19
merci les filles zhom doit travailler vendredi soir donc je lui ferais grace d'aller chercher mon bouquet j'espère qu'il pourra avoir une récup pour pas qu'il soit trop creuvé !!

erci encore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ça y est j'ai commandé les fleurs