Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ça y est j'ai pleuré!!!

ça y est j'ai pleuré!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kikounete
09-05-2008 11:05:05
Mercredi on a passé la journée avec une de mes témoins à lui trouver sa robe, quand je l'ai vue toute belle avec les hauts talons et tout et tout, ben ça y est j'ai craqué, j'ai pleuré, c'est trop beau toutes ces personnes qui font des efforts pour etre les plus beaux pour nous
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis HEUREUSEEEEEEEEEE

Réponses

MANU49
09-05-2008 11:12:26
C'est normal, mais je peux te dire que tu n'as pas fini. Le jour J, tu vas t'apercevoir que ta famille et amis seront tous là pour vous, aux petits soins, ta joie sera indescriptible. Profite bien de tous ces petits moments, ils sont uniques.
GUIGUITTE
09-05-2008 11:26:23
voilà) on arrive à ma question du moment à savoir oulala comment ne pas perdre pied comment relativiser....
elfe
09-05-2008 11:31:57
Ben oui ça fait plaisir..c'est sur!
wombat
09-05-2008 11:33:00
Ma question à moi c'est comment ne pas pleurer toute la journée d'émotion et comment garder une tête correcte! ]
MANU49
09-05-2008 11:33:54
Tu ne perdras pas pied ne t'inquiète pas, dis toi que ton mari, ce jour là, sera dans le même état que toi. C'est une force. Tu seras rempli d'émotion mais ça ne sortira pas forcémént. Laisse toi guider par tous tes proches. Vous avez préparé cette journée pour eux (et pour vous bien évidemment). Ce jour là, vous n'avez plus rien à penser. La pression va retomber tout doucement et tout se passera très bien. Cette journée doit être le reflet de votre amour...
vivieced
09-05-2008 11:37:52
C'est beau Manue... Tu fais quoi dans la vie ? Tu as faillit me faire pleurer...
Ton mariage s'est bien passé, tu as de la chance. Visiblement, vous avez été bien entourés, les gens ont passé une bonne soirée...
Ca y est, j'angoisse depuis que je c'est qu'il n'y aura pas grand monde à notre EVJ ; j'ai peur que ce soit pareil au mariage.
J'arrête sinon je vais donner mon caffard à tout le monde.
Clarinette
09-05-2008 11:39:02
Je crois que je vais etre une veritable fontaine le jour J lol!!!! ] ] ] ] ]
wombat
09-05-2008 11:39:57
N'ait pas le cafard! j'ai une amie pour qui seulement trois filles ont pu se déplacer pour le EVJF mais on était tous là pour le mariage et c'était absolument super.

MANU, effectivement tu donnes vraiment envie!
elfe
09-05-2008 11:46:58
Vivi, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. ceux qui t'aiment vraiment ils seront là
vivieced
09-05-2008 11:49:35
Oui, c'est vrai... J'ai pas le moral mais une fois que j'y serai ça ira mieux je pense.
MANU49
09-05-2008 11:54:46
Je travaille en tant que secrétaire dans un cabiinet d'orthodontie. Pourquoi cette question, vivi???
C'est vrai que pour notre mariage, il n'y a rien qu'on a regretté, on s'est éclaté un max, que ce soit nous, nos parents, famille et amis.
J'ai versé ma larme à la mairie, mais sinon, rien ne pouvait sortir tellement c'était énorme, c'est comme si t'avais plus de larmes.
Vivi, ne t'inquiète pas, comme dit elfe, et je résumerais le post comme cela "il vaut mieux avoir un comité restreint avec des personnes sincères et très heureux pour vous, que plein de gens jaloux".
vivieced
09-05-2008 12:06:37
Merci les filles de me remonter le moral...
Je vous raconterai ça !
Cassou
09-05-2008 12:10:28
TROP Vrai MANU !!!
sandy26
09-05-2008 14:09:26
vivi ben alors , t'inquiètes les filles ont raison vaut mieux passer une soirée peu nombreux(se) que avec 10 de plus qui font la tronche toute la soirée le nez ds l'assiette ! t'inquiètes ça va aller certains m'annoncent déjà qu'ils ne seront pas presents au mariage ça nous déçois un peu mais à chacun ses priorités ça va pas nous empecher de se marier qd mêem tant pis pour les absents
vivieced
09-05-2008 14:47:44
Seront présents les meilleurs !!! Voilà, na !
Que ce soit pour le mariage comme pour l'EVJ, tant pis pour les absents ; ils vont râter quelque chose...
MANU49
09-05-2008 14:48:22
Bien dit !!!
sandy26
09-05-2008 15:00:20
arrêtes je commences à avoir quelques reponses et une bonne dizaine ne seront pas là certains ont de bonnes escuses d'autres ... bref on a ps les mêmes prioritées mais comme tu dis vivi !!! que les meilleurs ou presque ] on aura la bague au doigt et on fera la fête !! na !!
cessili
09-05-2008 15:06:22
trop contente pour toi
amélie11
09-05-2008 21:44:15
je suis super émotive aussi j'ai presque les larmes aux yeux quand je vois un mariage a la télé je m'imagine au mien!
je vais demander a ma maquilleuse un mascara SUPER waterproof! en particulier quand on va se découvrir avec mon chéri, a la mairie au "voulez vous prendre pour épouse" et a l'église ave les musiques qu'on a choisies!!..... enfin j'espère ne pas trop avoir de larmes mais c vrai que j'appréhende ca vu mon émotivité!!! mais comme dit manu le jour J on sera plein d'amotion mais ca sortira pa forcément! enfin j'espère
!!!
sandy26
09-05-2008 22:19:25
gardes pas tout au risque d'avoir la grosse boule ds la gorge et s'etouffer ! ] bah un mariage reussit est aussi un mariage ou les mariers ont plein d'emotion les prestataires ft ps tout !
qd j'ai vu mon cousin pleurer à l'eglise pr son mariage l'année dernière mon dieu !! on a tous chialés comme des gosses mais c'etait trooop beau !!! un homme en plus c'est encore plus emouvant alors pleurons !!!!!!y'aura tjrs quelqun avec un mouchoir à dispo ]
Clarinette
10-05-2008 09:48:44
] ] Alors moi par précaution j'ai demande à mes temouines de pevoir environ 200 mouchoirs ] ]
Amelie moi aussi je suis tres emotive avan je l'etais pas du tout c'etait plutot l'opposé mais dpuis que j'ai accouche dès qu'il y a quelque chose d'emouvant je devien une veritable fontaine ] ]
Je vais peut etre demander à la maquilleuse de me donner un mascara supplementaire
elfe
10-05-2008 11:11:00
Bonne idée le waterproof !
Moi aussi je trouve beau de voir pleurer..de voir l'émotion se peindre sur les visages...c'est plus vivant, plus touchant.
C'est même indispensable pour un mariage inoubliable !
lydia45
10-05-2008 17:59:01
je comprends sa fait super plaisir que les gens se mettent sur leurs 31 moi je sais que je me dirais quelq chance d'avoir des gens qui nous aiment comme çà mais t'inquiette pas c normal pour etre allé à pas mal de mariage j'aime beaucoup aussi etre jolie et c un plaisir pour les invités

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ça y est j'ai pleuré!!!