g les boules , envie de pleuré
je vais essayé d'etre breve ,
voila un copain a mn homme est arrive tout a lheure avec une carte a la main en la donnant a cheri et en disant tiens ! mes parent ne viendront pas !
et la franchement jme sui senti tres mal car sa maman je lapprecie enormement cest une femme avec qui jai beaucpu d'affinité et pendan un temps on passai tt nos week end ensemble car son fils fesai de la compet' avec mon cheri , elle a ecris sur la carte en bref : que son mari travail et quil ne connaissent pas ses horaire !
a savoir que mon mariage est dans 3mois ,donc je ne comprend pas qu'on puissent savoir ses horaire de travail 3 mois a lavance ! enfin tout sa pour dire qu'elle mavai di auparavent quel etait super contente de venir et tout et tout !!! alors je comprend ce refus je ny crois pas du tout a son excuse , il aut savoir quil y a 2 ans en arriere elle avai fai des reflexion quand ma belle soeur elle ne les a pas invités mais en meme temps c'est normal puisque cest pas leurs amis , elle avait di : jaurai apporter un bouquet de fleur je ne serai pa venu les main vide !! ppff nimporte koi et quand je pense que maintenant elle ne viendra pas au mien alors quelle etait heureuse jai les boule je ne sais pas ce quil s'est passer pour quils ne viennent pas !
voila les filles je remercie davance celle qui prendront le temps de me lire
gros bisous
voila un copain a mn homme est arrive tout a lheure avec une carte a la main en la donnant a cheri et en disant tiens ! mes parent ne viendront pas !
et la franchement jme sui senti tres mal car sa maman je lapprecie enormement cest une femme avec qui jai beaucpu d'affinité et pendan un temps on passai tt nos week end ensemble car son fils fesai de la compet' avec mon cheri , elle a ecris sur la carte en bref : que son mari travail et quil ne connaissent pas ses horaire !

gros bisous

Réponses
Courage a toi ...Ellle va peut etre changer d'avis ....

16-06-2010 21:07:57
je rectifie car quand je me relie jai oublie plein de mot je disai ma belle soeur cest mariee il ya deux ans et cette femme avai fai des maniere car elle netai pa invitée mais comme je disai cest normal puisque cest pas leur amis;
et ne crois pas du tout a leur excuse de travail de jour la , jsui vraiment deprimee
et ne crois pas du tout a leur excuse de travail de jour la , jsui vraiment deprimee
t'inquiéte pas prissouille elle a peut etre une bonne raison qu'elle veut pas t'évoquer parle en avec elle courage on est là si tu a besoin

oh je suis désolée pour toi, essaye d'avoir une explication avec elle, c'est quand même bizarre qu'elle change d'avis d'un coup. Même si je sais que ça fais mal, mais ne t'inquiète pas mieux faut des gens qui sont contents de venir à ton mariage, plutôt que des gens qui viennent à contre cœur.
Plein de gros bisous ma belle
Plein de gros bisous ma belle
c koi ce truk pourkoi sa me met casper ces moi prissouille qui a ecris je comprend rien

oui c vrai tu a raison mimie , mieu vaut des gens content
moi si j'etais toi j'irais la voire et lui demanderais pourquoi si tu as fait un trucs qui aurait pu la froisee dit lui aussi qu'elle compte pour toi et que tu est triste trres triste ^^ en somme ouvre lui ton coeur
je t'embrasse

Je suis desole pour toi
Parfois on est surpris par certaine personne malheureusement...
Parfois on est surpris par certaine personne malheureusement...
Je suis désolée pour toi
Le mieux serait peut être que tu l'appelle vu que vous êtes proches et que tu lui demandes la "vraie" raison
Courage

Le mieux serait peut être que tu l'appelle vu que vous êtes proches et que tu lui demandes la "vraie" raison
Courage

merci steph54 tu es tjrs la decidement , heureusement que vs etes la les filles je me sentirais seule sinon

Moi j'ai eu des desistements pour cause de travail , j'ai su après qu'il y avait derrière cette excuse une raison bien plus importante .. les gens n'aiment pas tjs tout dire ... c'est peut etre son cas .. elle t'en parlera peut etre
bon courage !

Oui je pense comme les filles si tu es sure que son excuse est bidon n'hésites pas à aller la voir et lui demander clairement des explications. Allez courage...
oui jen suis sur quil y a quelque chose derriere , jai vraiment mal au coeur mais ça va passer les filles grace a vous qui me remonte bien le moral ,mais je pourrais vous raconter plus mais jen es encore jusque demain , car brievement , son mari est tres special il boit son coup de ricard tt les jours et quand il es soul il a le vin tres mechant et par exemple en plein repas il se leve il di a sa femme on se casse et ils partent sans rien dire , de plus elle mavai deja confiee quelle ne portait pas ma belle mere dans son coeur , car du coté de mes beaux parents ya de largent et leurs conaissance cest que des chef dentreprise ou assureur je pense peut etre quelle a peur de se faire remarquer avec son mari a la soiree , elle a peur des diference mais pourtant elle sais tres bien que mes parenst a moi sont des simple ouvrier alors je sais plus
Ah oui c'est probable qu'elle est peur de la réaction de son mari ....
Si tu lui parles et que vous êtes proches y'a pas de raison qu'elle te dise pas la vérité.
Si tu lui parles et que vous êtes proches y'a pas de raison qu'elle te dise pas la vérité.
oui je vais essayer de lui parler mais est ce que je vais trouver le courage ...
Si tu tiens énormément à elle tu vas le trouver ma belle. Si son mari est méchant peut être qu'elle a peur de se faire ridiculiser au mariage, et ne préfère pas venir.
En tout cas tu sais que nous sommes là si tu as besoin. Je t'embrasse fort
En tout cas tu sais que nous sommes là si tu as besoin. Je t'embrasse fort

Mais oui tu vas trouver le courage, c'est mieux de savoir que de s'imaginer tout un tas de choses....
Allez Prissouille, allez Prissouille....
Allez Prissouille, allez Prissouille....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oh merci les filles pour vos encouragement sa fais plaisir ça me donne pleins de courage
jirai la voir et je verrais ce quelle me dira , et je ne manquerais pas de vs le faire savoir

oui va la voir !!!!!!!
et puis même si là tu es triste, n'oublie pas que tu ne dois rien laisser t'empecher d'avoir un beau mariage
courage
et puis même si là tu es triste, n'oublie pas que tu ne dois rien laisser t'empecher d'avoir un beau mariage
courage

Ok on compte sur toi Prissouille.

tiens nous au courant petite prisouille. On pense fort à toi. Plein de bisous remplis de courage

merci ma belle mimie tu es adorable

je suis désolée pour toi
Le mieux c'est qu'un jour où tu sais qu'elle est seule, tu vas la voir et tu en discutes tranquillement avec elle.
Si vous vous entendez bien, elle te dira certainement ce qui en est.

Le mieux c'est qu'un jour où tu sais qu'elle est seule, tu vas la voir et tu en discutes tranquillement avec elle.
Si vous vous entendez bien, elle te dira certainement ce qui en est.
Elle a peut être tout simplement des petit soucis d' argent
Apel la et dit lui que ton plus beau cadeau c est su elle soit juste la

la moindre des chose c'est d'en parler de vive voix

Je suis désolée pour toi, mais au vue de ce que tu dis peut-être a-t-elle peur que son mari fasse un esclandre à ton mariage... et si elle tient à toi elle préfère s'abstenir. Tu imagines son mari soul qui se lève en plein repas en assénant un "on se casse" ou truc du style. Elle elle sera très gênée et mortifiée et cela risque de jeter un froid tout de même sur la soirée, pas l'idéal pour toi et ton mari.
Discute en avec elle, tout en n'oubliant pas que si la vraie raison est vraiment celle-ci (ça peut-être autre chose) il est possible qu'elle ne souhaite pas en parler, ce n'est pas un sujet facile et cela peut-être très gênant pour elle même si vous êtes proches.
Discute en avec elle, tout en n'oubliant pas que si la vraie raison est vraiment celle-ci (ça peut-être autre chose) il est possible qu'elle ne souhaite pas en parler, ce n'est pas un sujet facile et cela peut-être très gênant pour elle même si vous êtes proches.
tout depend ou il bosse ...
Tu dis dans ton message "lle a ecris sur la carte en bref : que son mari travail et quil ne connaissent pas ses horaire ! a savoir que mon mariage est dans 3mois ,donc je ne comprend pas qu'on puissent savoir ses horaire de travail 3 mois a lavance"
Pour ma part mon ami connais ses horaires seulement 1 mois a l'avance
Tu dis dans ton message "lle a ecris sur la carte en bref : que son mari travail et quil ne connaissent pas ses horaire ! a savoir que mon mariage est dans 3mois ,donc je ne comprend pas qu'on puissent savoir ses horaire de travail 3 mois a lavance"
Pour ma part mon ami connais ses horaires seulement 1 mois a l'avance
Est ce que ce n'est pas tout simplement pour un soucis finançier...parfois les gens s'imaginent qu'il faut enormement d'argent pour assister à un mariage....essaie de parler avec elle tu finiras par savoir...bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage