une envie
voila apres mon retour chez moi apres mon operation une grande envie ^^ essayer ma robe de mariee meme si c pas encoe top ma voila en morceau avec ma robe te mon collier et mon bracelet c dur dur de ce prendre seule en photo bref le sprochaine quand je serais passeé chez la couturiere ^^ a vos avis merci bisoussssss
Réponses
tu t'en es bien sortie avc les photos mdr !! elle est belle ta robe !!! elle te fais un joli decolleté!
Tu es top ma belle meme en morceaux ^^
comment t'es tu sentie ??
vivement la photo en entiere !!!!!
et alors ton retour ? comment tu te sens ???
trop bien chez moi ^^ oulalala dormir contre mon cheri c un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu
lol oui le puzzle pourquoi faire simple hien ^^
non tout vas bien je suis ravie maintenanty on s'arme d eoucrage et on attend
3 mois piouff merci les filles coccinelle merci je vais tricher avec des truc siliconé car la "" c vide ""c la coupe qui donne ca lol un truc de fou
lol oui le puzzle pourquoi faire simple hien ^^
non tout vas bien je suis ravie maintenanty on s'arme d eoucrage et on attend
3 mois piouff merci les filles coccinelle merci je vais tricher avec des truc siliconé car la "" c vide ""c la coupe qui donne ca lol un truc de fou
elle te va a merveille tu vas être superbe le jour j
elle est superbe!!!!
et pas curiosité où l'as tu acheté?
et pas curiosité où l'as tu acheté?
emilie je l'ai commander sur le net mermaidress ^^
on attend plus que la photo de plein pieds
ta robe est très jolie, tu vas être rayonnante !!
ah bah comme moua Calys! lol
lol meme jupon ^^ voila pourquoi le meme ^^
ah oui oki!!!!
ça fait impressionnant quand tu ouvres le colis mdr
ça fait impressionnant quand tu ouvres le colis mdr
c clair tout ptit colis et dedan un jupon enorme une robe pour ma part impressionnate en volume plier en x mille lol et la voiole et l'etole ^^ pour moi tout ca avec frais de port 120 euros ^^ moi j'avais echeter 2 jupons en cas ou car pas d'ac avec eux pour le jupon j'en preferai et eux m'en conseillé un autre du coup j'ai pris les deux ^^ lol
lol
oui moi aussi moins de 200 euros! lol quand tu vois la robe c'est hallucinant! Mise à part la couture de la fermeture elle est superbe!
oui moi aussi moins de 200 euros! lol quand tu vois la robe c'est hallucinant! Mise à part la couture de la fermeture elle est superbe!
elle est magnifique et tu la commander sur quelle site ? la prochaine seance fait pareil prend toi toute seule on vois les details super bien
tu es ravissat,te et tes photos sont top , ca change des photos classiques !
ah! oui c'est sure toukatou
ça change mais c'est rigolo
mai_s surtout très jolie calys
mai_s surtout très jolie calys
t'es trop belle calys et je confirme la robe te fait un jolie decolleté
oui mais je triche ^^ vive loe silicone mais il ma faut les meme que ma soeur sont mieux faux sains siliconé lolll
merci orchidee37
merci orchidee37
je suis ptdr ..parce que je me met vraiment a ta place , c'est enervant de pas voir de sein et en méme temps ..je trouve ca drole ...je sais pas pourquoi
lol vous plaignez pas je fais naturellement du 90 f et je serais super heureuse d'en avoir bcp ---
tweet lol haa non j'aimerais avoir une poitrine commela tienne ^^ pioufffffffffff
merci les filles virgine sur ebay mermaidress
merci les filles virgine sur ebay mermaidress
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage